Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Vive les vacances !

Aller en bas 
+5
Ellenor
etourdix
Malgan
Magoth
greyfox
9 participants
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyVen 28 Juil - 12:38

Demain je décolle direction l'Egypte pour quelque temps ! Je ne reviens pas avant le 15 août (et peut-être même plus tard si je trouve autre chose à faire après).

Bref je vous souhaite de bien vous amuser, de profiter des vacances à ceux qui en ont, et surtout de progresser dans les instances ! Je sais, je vois déjà vos têtes pleines de doutes et de craintes, vous comprenez que ça risque d'être dur sans moi, mais je vous fais confiance, vous pouvez y arriver ! Courage ! Very Happy

A bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyVen 28 Juil - 12:45

lol ptit chanceux va !!

Je profite de ton post du coup pour également prevenir que je pars en vacances mardi 1 aout ^^

Je vous abandonnerais pour 15 jours ( peut etre moins ) et tout pareil que Johnduff !! Tout pleins de bonnes choses pour les isntances , avancés , impressionés nous à notre retour !!

Bon bon on sait sans nous ça risque d'etre dur mais courage :p

Voilou sinon pour la banque , elle sera toujours en fonctionnement , je confirais la tâche à mon frère qui ne peut partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyVen 28 Juil - 14:02

Idem! Moi le 3 aout je décolle pour New York Cool Cool Cool je reviendrai 3 semaines apres soit le 24 aout Smile Smile Smile
Bonnes vacances a toi john au pays des pharaons farao farao et a toi nodi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyVen 28 Juil - 14:02

Bonnes vacances vous deux, et pas de soucis, je pense qu'on va reussir à survivre 15 jours Cool vu que je suis là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyVen 28 Juil - 14:06

Yop les amis !

Moi je m'en vais 1 semaine a paris !!!! en aout, mais je sais pas encore les dates exactements donc ! vala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyVen 28 Juil - 22:24

Pluche Mes Ami(e)s

Bon ben ! Idem que tout le monde suaf que moi ce ne sont pas toute a fait des vacances....je part travail 1 voire 2 semaine vers Montpellier ! sunny

Et donc inpossiblité de jouer a partir de......ce soir !
pale Neutral Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi qui a était la ! A la premier VHL de la Guilde et qui a eux L'honneur d'avoir e premier loot !!! Et je ne serait pas aux down de Hakkar......HONTE A MOI ! désoler de vous laisser comme sa car étant le palouf le plus connecter et ZG sans Palouf....

Ces deux prochaine seront Rude ! pour la guilde ! car beacoup partent ! Donc COURAGE !

Et je vous dit a Tous !!! BONNE CHANCE POUR HAKKAR !!!


Et a dans 2 semaines voire plus.....Enfin ce qui et sur vers le 20 aout !!!!


Soldat de lumiere Cool Malgan Cool
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptySam 29 Juil - 0:38

Moi aussi je me paye 3 semaines de vacances a partir du 29 juillet 2006.
J'espere donc que vous avancerez dans ZG, MC et AQ20/40 pour en profiter des mon retour. cheers

Dans l'attente de vous revoir en septembre pour attaquer avec les nouveaux nos premier MC en full guilde, je vous souhaite a tous de passer de trés bonnes vacances ou de passer le mieux que vous pouvez ce mois d'Août.

A bientôt ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptySam 29 Juil - 3:09

Malgan a écrit:
Pluche Mes Ami(e)s

Bon ben ! Idem que tout le monde suaf que moi ce ne sont pas toute a fait des vacances....je part travail 1 voire 2 semaine vers Montpellier ! sunny

Et donc inpossiblité de jouer a partir de......ce soir !
pale Neutral Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi qui a était la ! A la premier VHL de la Guilde et qui a eux L'honneur d'avoir e premier loot !!! Et je ne serait pas aux down de Hakkar......HONTE A MOI ! désoler de vous laisser comme sa car étant le palouf le plus connecter et ZG sans Palouf....

Ces deux prochaine seront Rude ! pour la guilde ! car beacoup partent ! Donc COURAGE !

Et je vous dit a Tous !!! BONNE CHANCE POUR HAKKAR !!!


Et a dans 2 semaines voire plus.....Enfin ce qui et sur vers le 20 aout !!!!


Soldat de lumiere Cool Malgan Cool
Rohh mais nan malgan pas quand je pars aux states! on aurait pu se voir j'habite a montpellier bounce bounce bounce Tiens moi au courant !
Bonne vacances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyMar 15 Aoû - 21:13

Coucou tout le monde !
Je suis de retour mais juste pour 2 jours (L'Egypte c'est super !)
Donc voilà un p'tit coucou de passage car je repars en vacances vendredi soir... J'espère que tout va bien pour vous et que vous progressez à grands pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyJeu 17 Aoû - 16:22

Hey moi aussi je suis rentrée mais je repars pas Sad

C'est quoi ton truc pour avoir encore des vacances ? Je gratte mon hopital mais ils sont pas très d'accord PFFF :/
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyJeu 17 Aoû - 16:31

La technique de John, c'est de sheeper les gens qui viennent le faire bosser, et après, TP au soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyJeu 17 Aoû - 16:39

J'essaye desesperement "oubli" mais sans grand succès !! et dire que c'est mon sort préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Kadhagd
Légionnaire
Kadhagd


Nombre de messages : 36
Age : 42
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! EmptyJeu 17 Aoû - 16:44

Bah pour ma part je voudrais vous dire que je ne partais pas en vacances, j'ai plein de jours à ne pas prendre, et j'espere ne pas pouvoir en prendre avant longtemps Smile sunny Surprised Very Happy

Trève de plaisanterie, passez de très bonnes vacances ! sunny rendeer farao flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive moi
» Vive les cochons !!!
» Vive Jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: