Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ahn'Qiraj : Moam et Buru Grandgosier

Aller en bas 
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Ahn'Qiraj : Moam et Buru Grandgosier Empty
MessageSujet: Ahn'Qiraj : Moam et Buru Grandgosier   Ahn'Qiraj : Moam et Buru Grandgosier EmptyMar 1 Aoû - 2:32

Voilà, certains savent que ce week-end, il m'a été permis d'en decouvrir plus sur Ahn'Qiraj que se que fait notre raid à l'heure actuelle Wink

Donc de se que j'en ai vu et retenu de ces nouveaux Boss qui bientot tomberont sous nos coups n'est pas très compliqué Smile

Je commencerais donc par Moam, qui soit n'est pas très difficile en soit , mais qui demande tout de même de la préparation.

-Moam :

Durant notre progression dans AQ, nous trouverons sur le chemin menant à Moam, des mini Moam (très drôle n'est ce pas ? dessus, surement moins Cool ) qui ressemble à des especes de griffons, mais qui ont une particularité à engranger le mana, comme les war le font avec la Rage, et n'ayant pas totalement vu se que pouvait faire ces choses avec un plein de mana, le raid est vivement conseillé de les drain mana en permance, Hunt avec leur Morsure de Vipère, Démo avec le drain de mana, mais aussi nos amis prêtres avec leur fameuse Brûlure de mana Wink

Donc, ces mobs ne seront pas veritablement un obstacle en soit (ils tombent assez vite en fait s'ils n'ont pas de mana) et nous continurons notre route. Arrivé un peu plus loin, on rencontrera des pack des scarabées, Des scarabées ?!!!! vous me direz, mais ils sont gentils les scarabées ! ils sont jaunes ! et là , bah non ils sont mechants ! (ça le fait hein Cool )

La solution est d'envoyer un war dans le tas, ou un druide feral (se qui fut le cas dans le raid dans lequel j'etais) et de les ramener en un seul point pour les zoner Smile

Apres cette terrible et effroyable traversée au milieux d'insectes plus ou moins horrible, nous arriverons devant Moam.

Composition de groupe recommandé pour Moam : 3 demos 3 prêtres et le reste "osef " :p

Composition du raid l'ayant abattue : 3prêtres et 2 demo (dont Zoom :p )

Moam n'est pas compliqué en soit, nous auront 80 secondes ou le war ira monter son aggro tranquillement dessus Smile
Pendant ce temps, les Demos, Prêtres et Hunt le draineront en continue de son mana (apparement ils aoe avec des degats de types arcanes), car lorsque les 80 secondes seront ecoulées, Moam fera pop 3 élémentaires, qui devront être Banni directement (tres gros degats de zone,toujours de type arcane, pas de reaction et le raid wipe) et dans notre cas, nous n'avions que 2 demo, donc un war prends le 3eme élémentaire et le raid se charge de le tuer, et ainsi de suite pour les elementaires, tout en conservant un drain mana sur Moam, donc les prêtres et demo ne feront quasiment que ça durant le raid, et seul les druides et paladin auront à souffrir niveau heal , ainsi qu'un prêtre assigné au heal du MT. Il tombe relativement vite et sans vraiment de problème, en revanche, quand je dis que les Aoe sont violent, je ne ments pas, 2 shot par les elementaires avec Hérétique (4009pv full buff) , donc à ne pas laisser se balader dans les tissus Wink

Buru Grandgosier : (à completer, avant de poster, une vile histoire de popo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn'Qiraj : Moam et Buru Grandgosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moam.....on était dans le bon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: