Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Je vous aime tous ;)

Aller en bas 
+2
zorgbibe
Nodiane
6 participants
AuteurMessage
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 10:14

Bonjour à tout le monde, je fait ce message pour plusieur raison :

-Déja pour féliciter notre guilde de l'avancée spectaculaire qui a pu être remarquée dans ZG. Effectivement je me souvien encore des moments (pas si longtemps que ça) ou nous wipions sur venoxis; mais cette pèriode est révole.

-Ensuite pour remercier le lead officiel d'hier soir, ainsi que tout les petits lead à coté, franchement un enorme bravo à eux Wink

-Aussi pour remercier tout ceux qui on accepté que je prenne la griffe de Thekal (ptain j'en suis super émue et super fier)

-Et enfin des petites choses qui ont toutes leur importances

-Merci à Greyfox d'avoir passé sur la griffe, même si tu est spé def et que tu as une masse qui roXX tu aurais pu roller pour la transformation, pour ça grand merci.

-Merci à Cellen pour avoir volontairement passé afin de me laisser une chance personellement, et ça crois moi ça m'a vraiment touché Embarassed

-Un grand désolé à Maxme, car il a rollé par reflex sur les "brachial" et moi j'ai passé après avoir eu l'info que la griffe était tombée. Le pire, et ça j'en suis vraiment géné est que les "brachiales" sont tombé sur arlokk une secondes fois et que, étant donné que tout les war et rogue les avaient et bien je les ai eu.

-Et enfin pour Fatalité : "MHOUHOUHOUHAHAHAHAH comment je t'ai Ouwned!!!!! t'as la mort hein vilain..... gniarf!!!!!!!!! aller t'a eu un super baton quand meme Smile

donc pour finir merci à tous et toutes, je suis super fier du petit nom qui est en dessous du nom de mon perso et ça c'est graçe à vous, Fatalité et moi cherchions depuis longtemps une guilde avec cette mentalité et enfin nous l'avons trouvé et coyez nous nous sommes vraiment content d'y être.

Allez sur ce je vous dit encore uen fois MERCI et à ce soir pout tombé une vilain nouveau boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 11:29

Pour ceux qui n'étaient pas là hier soir nous avosn quand même fait entre 20h30 et 00 :

- Venoxis
- Mar'li
- Arlokk
- Thekal
- Gaz'Ranka


Bref si on continue à ce rythme là; c'est bientot Hakkar en une soirée Smile

GG à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 12:47

GG à tous en effet et je suis content des loots tombé hier, le raid se stuff de semaine en semaine, bon certains ont plus de chance que d'autre (je pense à Zoom, Templier et plein d'autre qui n'ont jamais drop à ZG encore Wink ) mais ça va venir Smile

Sinon il est clair qu'on pourrait presque tenter Hakkar en une soirée Wink on remplace Gahz'Ranka par Jeklik et on a nos 5 aspects de morts Wink

En revanche, pour aller sur Hakkar, le chemin est loin d'être paisible :p car il y a des zerk partout Smile enfin on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 13:02

Les Zerk c'est des weak ... on les fera tanker par Heimdall pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 13:54

pffff moi tfaçon avec mes nouveaux talents je peux tank qui je veux avec 30.10% de crit et 20% d'esquive Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 14:15

GG, les gars, mais attention ce soir je remplace Nodiane... LE RYTHME RISQUE DE BAISSER pale
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 14:21

pas grave ... on nettoie les trash avec nanpa et pendant ce temps vous allez installer le ring autour d'hakkar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 14:27

Hop dernier post avant 15 jours !

Je vous souhaite tous pleins de bonnes choses pour ce soir ! J'espere que quand je rentrerais Hakkar sera down par Praetoria !

Zorg , tu fais parti de l'élite paladin que nous avons donc t'inquietes pas Very Happy

Bisouilleeee à tous et Gégé Nanpa , rien que de voir que ça te fais autant plaisir c'est un regal ^^

A dans 15 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 14:32

Nodiane a écrit:
Hop dernier post avant 15 jours !

Je vous souhaite tous pleins de bonnes choses pour ce soir ! J'espere que quand je rentrerais Hakkar sera down par Praetoria !

Zorg , tu fais parti de l'élite paladin que nous avons donc t'inquietes pas Very Happy

Bisouilleeee à tous et Gégé Nanpa , rien que de voir que ça te fais autant plaisir c'est un regal ^^

A dans 15 jours Sad

Merci Nono, surtout ne reviens pas trop vite je vais bien m'occuper de ton compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 14:37

avec un peu de chance tu pourras migrer ton perso avcant son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 14:40

Le Panda a écrit:
avec un peu de chance tu pourras migrer ton perso avcant son retour

J'espere bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 15:37

bah encore Gégé Nanpa, ou plutot Shadoow lol
c'est sur que ca fait plaisir de voir les membres commencer à se stuffer plus que correctement Smile

Perce >> va mourir -_-' LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 15:40

t'as qu'a pas me faire mourir dans tes histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 17:18

héhé merci tout le monde Wink

merci nono tu va me manquer Wink

cool zorg arrive à plein temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) EmptyMar 1 Aoû - 17:25

zorgbibe a écrit:
GG, les gars, mais attention ce soir je remplace Nodiane... LE RYTHME RISQUE DE BAISSER pale
Pas de soucis là dessus Smile l'absence de Nodi fera un trou Smile mais nous avons de très bon healers Smile et puis, à Heim de nous démontrer qu'il n'est pas weak puisqu'il sera notre premier War à croiser le fer avec Hakkar Wink

Exceptionnelement ce soir, je prendrais Hérérique pour combler le manque de heal Wink donc il faudra que nos war nous montre le meilleur d'eux même Smile

Et puis nos paladins seront là en soutien Smile donc pas de soucis là dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous ;)   Je vous aime tous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir à tous :(
» Hey mon ami ! Tu aime ca manger des patates ?
» Erf, j'aime bien ce que fais John.
» [Zul Gurub] Mardi 30 mai
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: