Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 aaaaah...les vacances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

aaaaah...les vacances ! Empty
MessageSujet: aaaaah...les vacances !   aaaaah...les vacances ! EmptyJeu 3 Aoû - 12:54

Apres ces 2 jours passés en votre compagnie, je vous tien au courant du fait que je parte en vacances demain matin matin, vous aurez donc encore l'occasion de me voir en fin d'aprem si j'ai le temps de passer et après cela je viendrai 1h ou 2 dés que l'occasion se présentera. je revient le 27.


Bonnes vacances à tous ceux qui partent (ou bien qui restent) et bonne chance à tous ceux qui bossent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

aaaaah...les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: aaaaah...les vacances !   aaaaah...les vacances ! EmptyJeu 3 Aoû - 20:23

zilgon a écrit:
Apres ces 2 jours passés en votre compagnie, je vous tien au courant du fait que je parte en vacances demain matin matin, vous aurez donc encore l'occasion de me voir en fin d'aprem si j'ai le temps de passer et après cela je viendrai 1h ou 2 dés que l'occasion se présentera. je revient le 27.


Bonnes vacances à tous ceux qui partent (ou bien qui restent) et bonne chance à tous ceux qui bossent Very Happy
Merci pour ceux qui bossent et bonnes vacances!!! cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaah...les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: