Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)

Aller en bas 
+6
Shadoow
lucifere
Karial
Syrbat
greyfox
Shakila
10 participants
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyMar 8 Aoû - 12:08

Shakila, je te laisse créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyMer 9 Aoû - 12:29

Le voilà!

Pour cette grande soirée, rappel de quelques règles puisqu'on y est:

- pas d'afk sauvages, il n'y a rien de plus lourd que 19 personnes qui attendent sur 1 seule... une pause sera prévue.
- sans Teamspeak opérationnel, pas de raid
- et pas de flood sur TS pour raconter sa vie... si vous avez quelque chose à dire, il faut que ce soit utile à l'ensemble du raid (pas de "oh!!! il m'a mis un critique à 9000, blablabla"), et dans tous les cas, faites des phrases courtes. Quand on a rien à dire, mieux vaut ne rien dire

http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=68&valid=7 Razz


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyMer 9 Aoû - 12:31

Bon ... j'attends confirmation de mes potes, mais je devrais pouvoir me pointer jeudi ...

** croise les doigts **

EDIT !

YEAH ! c'est bon Smile ... je vous accompagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyMer 9 Aoû - 18:52

Suite à un dépannage de dernière minute, je ne pourrais être présent Jeudi (forcement, on m'envoie du jeudi au vendredi voir même le samedi, à 15h30 . . .)

Bref dégouté, bonne chance à toutes et à tous malgrès tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 12:08

Il doit manquer un mot dans ta phrase, parce que j'ai pas bien saisi où on t'envoie.

Ce soir, on va direct à Hakkar où il y a des boss que vous avez pas descendu mardi qu'il faudra se faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 12:10

Les 5 aspects sont mort, donc c'est Rush Hakkar comme principal objectif ...

Par contre Mando est toujours en train de se balader et je crois qu'après lui l'idée est d'essayer d'aller poutrer Kurinaxx à AQ. Si on finit mando un peu tard ( ça doit bien faire 20 bonnes minutes de trajet pour faire ZG -> AQ ), j'ai de quoi invoquer l'hydre de Zg.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 13:14

Y a pas Jindo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 13:23

On a pas encore essayé Jin'do.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: mmm   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 13:53

ouais jindo fait wiper des raid full t1, alors on prendra une soirée pour wipe dessus, mais moi je dit : descendons d'abord hakkar.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 14:02

On est mieux que full T1 ... on est full Praetori 1 Smile

bon ... je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 14:09

Karial a écrit:
ouais jindo fait wiper des raid full t1, alors on prendra une soirée pour wipe dessus, mais moi je dit : descendons d'abord hakkar.

Ouais mais bon si c'est les mêmes qui ont du mal avec Arlokk hein, ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: ZG   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 14:43

je serais la mais en reatrd je vias aller me déco devans l'instance comme d'hab'! je serais la vers 21h10 passé mais je viendrais
PS: Jin'do est le boss le plsu fort de ZG le mieux est de pren,dre une soirée a mourir ... disons 11 fois Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 16:33

jindo c'est pas le stuff qui joue, c'est la technique
Il y a pas mal de truc a gerer avec lui, et qu'on soit t1,t2 ou t0 si on maitrise pas la tech... c'est un wype assurer

Mais pour maitriser une technique d'un boss... on est obliger de passer par les soirée wype hein ^^

Sinon a par jindo kurinnaxx et l'hydre... ya l'antre de la folie aussi (le truc le plus simple de tout zg)

Le seul truc chiant avec l'antre, c'est les 4-5 pack de diablotin a tuer avant d'invoquer le boss

Pour info: l'antre de la folie est un endroit dans zg dans lequel se trouve 4boss different (l'ordre de pop depend du jour ou l'antre est effectuer)

Chacun des boss loot des item vert voir bleu (et me semble qui peut y avoir de l'epique mais moin sur...) asser sympa... mais ils loot aussi un item specifique par boss

Une fois les 4item specifique rassemblé, en les combinant avec la poupee de classe, on obtient la 5eme et derniere piece du set de zg
Pour les demo, c'est un item (collier me semble) qui fait +10% de critique au sort pendant 20sec
Pour les rogue, c'est un collier qui rend 60point d'ernergie... un peu nul vu qui ya le thé de chardon qui en rend 100... cependant je pense que tout va se jouer sur le cd de ce collier...

Des truc asser sympa et largement a notre portée

Sinon ba ya kurrinaxx... jindo... l'hydre ou raid sur hogger...euh pardon... sur lardeur ^^(ba oui ils ont changer le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 17:07

Citation :
"Sinon a par jindo kurinnaxx et l'hydre... ya l'antre de la folie aussi (le truc le plus simple de tout zg)

kurinaxx c'est AQ20..... je comprend pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyJeu 10 Aoû - 19:34

C'est que comme on down Kurrinaxx en 50 minutes, si tombe Hakkar pas trop temps, on peut aller y faire un saut après. Mais si vous avez juste buté les 5 aspects mardi, il vaut peut être mieux rester sur ZG et se faire Mandokir et l'espèce de monstre vert dans la flotte. Ou l'antre de la folie, mais je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyVen 11 Aoû - 11:41

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je le hais ce serpent à la noix !

Pour ceux qui n'étaient pas là, ce fut une de nos soirée 'Wipe & Enseignements' ...

Hakkar ne nous echapperas plus, on a tout compris ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: gni?   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyVen 11 Aoû - 11:49

Je comprend mal Kurinnaxx est un boss fort pour vous? Parceque personnelement je trouve que c'est la plus grosse quiche que la terre n'ait jamais suportée (après Venoxis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyVen 11 Aoû - 11:51

Kurinaxx ne nous pose absolument aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyVen 11 Aoû - 13:10

Je pense qu'il faut tester la tactique tous le monde en pack à distance façon Thekal phase 2 avec seulement les 2 tanks sur Hakkar.

Si à 5 minutes il est pas à 50%, on lance les cacs sur lui.

Enfin c'est une idée.

Je vais essayé d'aller farmer les popo des steppes ardentes pour le prochain essai. On peut en avoir qu'une de chaque, mais bon c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) EmptyVen 11 Aoû - 13:53

Quand je dit "on down Kurrinax en 50 minutes" ça veut pas dire qu'on passe 50 minutes sur lui à faire des tentatives pour le buter. Ca veut dire que de l'entrée d'AQ20 à la mort de Kurrinax (qu'on tue du premier coup), en passant par les trash mobs, on met 50 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)   [Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul'Gurub] - Mort à Hakkar (jeudi 10 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul'Gurub] - Le retour de la Mort à Hakkar (Mardi 15 août)
» [Zul Gurub] Lundi 28 Aout - Hakkar Rush
» AQ: Jeudi 17 aout
» [Zul Aman] Jeudi 14 Aout
» [kara] jeudi 28 août [Let's go!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: