Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid

Aller en bas 
+11
Morok
Nodiane
fatalité(Clèa)
Titruk
Yvhan
Drakhaon
Hangman
Shakila
Fab
Derflinger
Shadoow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyJeu 10 Aoû - 18:29

Salut !

Je suis en train de tester un nouveau truc pour remplacer l'actuel Raidorga ...

Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez .... Pour l'instant ce n'est pas à utiliser comme référence ...

http://vendrediste.free.fr/phpRaid/index.php


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyJeu 10 Aoû - 18:48

ca a l'air pas mal je me suis inscrit mais je vois pas comment on fait pour s'inscrire a l'instance ZG de ce soir pourtant j'ai bien recu le mail de confirmation dans ma boite mail, donc p-e que c'est pas normal je fais juste signaler Wink mais sinon GG Perce c'est un joli boulot
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyJeu 10 Aoû - 18:54

Une fois que tu as créé ton compte, il faut créer tes personnages pour ce compte.

Comme je débute tout juste je suis pas sur que ce soit le problème, mais faut bien tester Smile

EDIT :

a priori c'est le lien 'profile' que j'avais désactivé
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyJeu 10 Aoû - 19:07

merci pour les tests Nanpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyJeu 10 Aoû - 19:08

-marche bien (+)
-en anglais (-)
-pas très clair (-)
-plus complet (+)

arf ça fait 2+ et 2-.... allez je met un + car ça vien de perce et un autre + car c'est que pour praetoria....ce qui fait 4+ et 2-

donc ++ Wink

merci perce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyJeu 10 Aoû - 19:11

Pour le 'en anglais' je suis en train de corriger tout ça Smile

Après je m'occupe de voir si je peux un peu 'Praetoriser' le truc ( donc le rendre plus bourrin ... heu non c'est pas ça ... le rendre plus zoli et aéré )

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyJeu 10 Aoû - 19:16

C'est très beau mais assez confu, je dois dire que le raidorga actuel, de par sa simplicité, est vraiment très bien.
Mais je pense que ca vaut le coup de creuser...

Donne queue cheune air-perce!
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyJeu 10 Aoû - 20:28

ok ... de toute façon je me donne une semaine pour faire les modifications majeures, et on verra à partir de là si le nouvel outil est viable.

Le gros avantage cest qu'on peux pas la suite coupler le roster, le site de gestion des raid et un forum pour avoir un outil de gestion de guilde complet ... pour l'instant je pose les briques, on verra après lesquelles sont intéressantes ...

hésitez pas à critiquer/commenter, ça me donneras une idée de ce que je dois améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 11 Aoû - 3:57

Heu, je me demande juste ce que tu trouves de mieu a ce truc par rapport a l'ancien système que l'on a en ce moment ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 11 Aoû - 10:53

1 - Quand mikto est pas là, pas possible de faire des modif au fonctionnement

2 - A terme le roster, le sitre d'orga de raid et un forum peuvent être fusionnés en un outil unique ...

3 - je m'ennuie parfois au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 11 Aoû - 12:29

moi je suis pour que l'on essaie les deux et pourquoi pas qu'il y est un vote au final ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 11 Aoû - 13:16

Pour l'instant ce n'est qu'un essai. Alors laissons faire, et on verra bien si la version finale est aussi convaincante que celle que nous a fourni Mikto.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 11 Aoû - 17:48

je trouve que ca fait mal aux yeux^^
Perso j'aimais beaucoup raidorga je suis pour qu'on le garde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 8:56

L'ancien raidorga etant indisponible, si personne ne peux contacter Mikto il faurait essayer ce système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 10:20

Je viens de m'enrregistrer sur cet organisateur là, mais j'attend tjs la confirmation par e-mail!

Voilà, sinon j'espère quand même que l'autre organisateur va refonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 12:27

Juste une petite question , Guild Event Manager , vous connaissez ? C ' est tres simple tout les events et inscriptions se vont IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 13:18

En fait, c'est un choix de faire tout le travail d'organisation par le forum, afin que tout le monde suive un peu ce qui se dit et se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 13:22

Yvhan1 a écrit:
Juste une petite question , Guild Event Manager , vous connaissez ? C ' est tres simple tout les events et inscriptions se vont IG Cool

Pitié surtout pas ca......

On avait GEM dans mon ancienne guilde et c'etait relativement le bordel ( inscription qui disparaissent, faut que tout le monde ai la meme version, on peut le consulter que depuis le jeu etc...)

Et pis l'avantage du raidorga c'est que ca fait venir les gens sur le forum pour se tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 14:56

Reuh all!

J'ai fais un test pour installer phpRaid hier soir, mais rien de concluant Sad
Heureusement Perce semble avoir plus de succès avec phpRaid, du coup, doit on passer sur celui de notre vendrediste, ou bien? :p
Je ne pense pas que ce soit utile, mais si tu as besoin d'un hebergement Perce, hésite pas : )
(Pas pour toi, pour ton phpRaid!! rohhh)

Merci Perce! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 15:36

Pour l'instant je vais voir si celui-ci marche ( j'ai en effet du trifouiller un peu le code et la base de données pour que ça marche bien :s )


Afin de tester ce site en attendant que l'on puisse contacter, j'ai refait une pseudo inscriptions pour le prochain Mc ici, juste au cas ou l'autre site ne serait pas disponible à nouveau d'ici là Smile

http://vendrediste.free.fr/phpRaid/view.php?mode=view&raid_id=2

Pour ceux qui ne s'y sont pas connectés, il faut se créer un compte, puis un personnage dans 'profil' avant de pouvoir s'inscrire.

La présentation est par contre assez fouillie ( français / anglais et la mise en page est suante à changer )

Ps : Si ça roule comme ça, ça peux en effet bien me brancher que tu m'héberge ça, ... j'ai juste besoin d'un accès ftp et d'une interface web sur ta DB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 15:46

Vi c'est un peu le bordel , les Cp utilise à peu près le même et perso je suis perdue ^^

En attendant je vais reprendre les vieilles habitudes que l'on avait via le forum pour être sur que tout le monde puisse y avoir accés , le temps que l'on trouve une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 15:50

Y'a quoi que tu comprends pas nod ? que je corrige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 15:54

C'est juste que je ne le trouve pas clair , enfin aux niveaux des classes et du reste .

Les icones pour les classes par exemple.

Puis le truc c'est si on se met sur celui là c'est pas pour reprendre dans 2 jours l'autre .

Enfin éviter de changer et rechanger afin de pas perdre toutes les inscriptions deja faites .
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 15:59

Comme je l'ai dit ceci n'est qu'un test pour répondre au demandes.

Pour l'instant pas de validité officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid EmptyVen 27 Oct - 16:08

Vi mais en plus en mettant comme ça les deux en route ça va mettre une joyeuse pagaille .

C'est pour éviter le bordel des : J'étais inscrits avant sur le raidorga , on a changer de site je me retrouve en liste d'attente ... ou autre soucis du même genre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty
MessageSujet: Re: [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid   [NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON OFFICIEL] - Site d'organisation des Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un site web
» Beta d'un site web
» Podcast sur le site AZEROTH
» site pour la peche
» [Site Web] Arena point Calculateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: