Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Excusez moi..

Aller en bas 
+2
Morok
Iomen
6 participants
AuteurMessage
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Excusez moi.. Empty
MessageSujet: Excusez moi..   Excusez moi.. EmptyVen 18 Aoû - 2:19

Voila suite a mon comportement de ce soir pendant le raid et apres avoir etait renvoyé de la guilde je presente mes excuse a la guilde ...
Je me suis comporté comme un abrutit ce soir la , certain ce demande quel age j ai, j ai 17ans , ui je l'admet je me suis comporter comme un gamain ce soir la aussi....voila je ne peux faire plus qu'accepter les conditions qui me seront imposées et que de vous presenter mes excuse les plus sinceres....encore desolé...


Dreadfull.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Excusez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi..   Excusez moi.. EmptyVen 18 Aoû - 10:26

Raaaaaah, Gamin.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Excusez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi..   Excusez moi.. EmptyVen 18 Aoû - 13:55

Bon, avant tout, je trouve que ta démarche de venir t'excuser spontanément est très noble. C'est vraiment tout à ton honneur.

Ensuite, concernant hier, je pense que tout le problème tient en une seule phrase: savoir rester discret. Nous sommes 20, voir 40, dans un raid. De ce fait, il est touours désagréable si quelqu'un se met excesivement en avant, et monopolise un canal de discussion pour des choses ne concernant pas l'ensemble des joueurs. Pour reprendre les faits: que tu aies contracté un virus, c'est pas de bol, et tu n'y peux rien. Mais malheureusement, de ce fait, tu ne pouvais pas participer au raid tant que tout n'était pas réglé (de la même manière que lorsqu'on a pas de connexion, on ne peux pas participer malgré nous). Par contre, le côté dérangeant, c'est de devoir se tapper tes états d'âme, tes envies de vengeance etc, sur le canal raid, alors même que nous l'utilisons pour organiser le raid.

Bon, pour l'avenir, je t'invite à relire attentivement tous les points de la charte, et à prévenir un officier si tu décides de la respecter en tout point. Si c'est le cas, tu sera réintégré dans Praetoria. Nous te faisons confiance, et préférons que ce choix te reviennes. Mais la guilde ne s'adaptera jamais à toi, c'est à toi de te conformer à ses règles.

Quelque soit ton choix, toute mon amitié, et bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Excusez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi..   Excusez moi.. EmptyVen 18 Aoû - 14:22

Salut Dread

je partage ce que dit Shaki sur tes états d'âme pendant le raid. On peut bien sûr de temps en temps dire des conneries, se chambrer les uns les autres mais toi tu en fais certainement un petit peu trop. Very Happy

Personnellement, ce que je te reproche le plus c'est ton manque de concentration pendant le raid et les excuses bidon qui vont avec, du genre (je te cite) : "Désolé j'ai fumé un gros petard et je suis trop défoncé" ou bien "J'ai ma copine à côté, elle me distrait". Ca passe difficlement à mes yeux, en raid soit t'es avec nous, soit tu ne l'es pas.

Si j'ai bien compris c'est à toi de choisir si oui ou non tu veux revenir chez Praetoria. Si tu souhiates revenier et que tu te sens capable de t'adapter soit re-bienvenu ! Sinon il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas une autre guilde car tu es au demeurant plutôt sympathique Wink

Courage gamin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Excusez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi..   Excusez moi.. EmptyVen 18 Aoû - 14:28

Voyons Dread, prend exemple sur moi et Karial, on fume comme des pompier meme pendant les raid, mais on est toujours alerte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Excusez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi..   Excusez moi.. EmptyVen 18 Aoû - 14:34

Il est vrai que Dread a été pénible hier soir, notament sur le canal raid.

Mais pour part je ne pense pas que cela donne le droit de s'acharner sur lui via le canal raid comme cela fut le cas hier soir, utilisez le /w plutot. Je ne crois pas que ce genre de comportement corresponde à l'esprit de notre guilde, en tout cas ce n'est pas une attitude que je cautionne.

De plus nous avons Karial qui se fera un plaisir d'intervenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi..   Excusez moi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: