Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mon absence du jeudi 17 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camthilia
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe/Race : druide
Date d'inscription : 03/08/2006

Mon absence du jeudi 17 aout Empty
MessageSujet: Mon absence du jeudi 17 aout   Mon absence du jeudi 17 aout EmptyVen 18 Aoû - 20:10

Bonjour à tous,je tenais a faire mes escuse pour mon absence de jeudi 17 aout je m'étais inscrit mais je me suis pas présenté!Donc dsl du désagrément commis! Crying or Very sad Crying or Very sad [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon absence du jeudi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du jeudi 17 aout   Mon absence du jeudi 17 aout EmptySam 19 Aoû - 3:13

Je ne sais pas exactement de quoi il retourne, mais j'en profite pour un petit rappel vis à vis des inscriptions aux raid : comme il l'a été précisé souvent, en général il est recommandé :

1 - De ne pas s'inscrire si l'on n'est pas sûr de sa disponibilité : pas mal de joueurs restent en file d'attente, et un groupe de 20 à 40 personnes peux facilement se retrouver retardé de ce fait. Si vous savez ne pouvoir arriver qu'à la dernière minute, c'est toléré mais il faut prévenir lors de l'inscription, et le moindre retard entraine en général un remplacement.

2 - D'essayer de prévenir par le forum ou le site d'organisation en cas d'empêchement. Ce n'est pas toujours possible, et cela se comprend, mais cela reste malgré tout très ennuyeux vis à vis des personnes en file d'attente .

J'espère que tout ceci ne parait pas trop strict mais c'est autrement difficile de cadrer avec les emplois du temps de tous s'il n'y a pas un minimum de rigueur ( ça empêche pas de chanter sous TS Smile ) ...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon absence du jeudi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du jeudi 17 aout   Mon absence du jeudi 17 aout EmptySam 19 Aoû - 3:14

Ce n'est pas la premiere fois il me semble ...

Je ne sais pas trop quoi te dire , je ne sais pas si tu as discuté avec un officier in game mais je trouve cela dommage , on t'as gardé la plaçe longtemps en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon absence du jeudi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du jeudi 17 aout   Mon absence du jeudi 17 aout EmptySam 19 Aoû - 11:26

Bon, pour ma part je trouve que c'est deja un bel effort que d'être venu poster tes excuses sur le forum, beaucoup ne le font pas . . .

Veille à être présent lorsque tu t'inscris au raid, ou bien, si un empechement de dernière minute survient, passe sur le forum et laisse un message afin que l'organisateur voit que tu ne pourra pas venir Wink , il y a rien de plus chiant que de tenir 18 fauves pret à massacrer de pauvres mobs et qu'une personne se fait attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence du jeudi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du jeudi 17 aout   Mon absence du jeudi 17 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence du jeudi 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQ: Jeudi 17 aout
» [Zul Aman] Jeudi 14 Aout
» [kara] jeudi 28 août [Let's go!]
» [Hyjal] Jeudi 7 Aout (18/25)
» Ahn Quiraj -- Jeudi 3 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: