Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)

Aller en bas 
+2
Zarbie
Nodiane
6 participants
AuteurMessage
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 15:42

bonjour !

Ah WoW.... Ce jeu... On y revient toujours ^^

Parmis vous je ne pense pas que quelqu'un me connaisse ... Ce qui ne va pas etre positif pour ma candidature... Enfin j'essaye quand meme car je pense réellement que vous êtes la guilde que je cherche depuis que je joue à WoW... (depuis la béta Razz)

Amitié et aide ont l'air d'etre bien réel chez vous et pas simplement un moyen de ralier des personnes.

Je ne cherche pas une guilde pour pourvoir dire 'hey regarder je me la pète moi je fais AQ et MC tous les soirs et ... en plus... j'ai mon T2 complet ca déchire sa race.'

De toute façon, soyons clair, j'ai pas le temps de jouer tous les soirs... ouep à 28 ans on a parfois autre chose à faire ^^

Vàmurdirn'est autre qu'un valeureux guerrier du niveau 60 depsui maintenant pas mal de temps... mais qui par décision de santé publique a dû arréter de jouer pendant quelques mois... Ce qui fait que Vàmurdir est de retour sur Sargeras après le départ de son ancienne guilde vers un autre serveur....

Ouep Vàmurdir était membre actif (et meme officier) dans la guilde des Rédempteurs. Farouche défenseur anti-dkp, farouche défenseur des aides gratuites... Il n'avait pas réussi à suivre l'évolution bien triste de sa guilde vers une guilde 'c moi qui ait la plus grosse'... dégouté il avait pris congé...

Mais bon.... Wow... j'aime bien donc wow j'y suis retourné... j'ai commencé un nouveau perso (petit démo lvl 35)... Mais bon l'appel des événements de guilde me manque... le chan de guilde sympatique et accueillant fait défaut quand on est sans guilde... WoW est moins coloré sans une guilde !

Voilà !

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 15:43

Arf voui je n'ai pas pris la peine de confirmer la lecture et l'approbation de la chartE...

mais celà me parait clair que c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 15:48

Salut !

Présentation sympa mais nous avons tout de même un problème :

Nous sommes absoluments complets en terme de guerriers ( que ce soit un furie ou en défense ) ... Et malheureusement les choses étant ce qu'elles sont, cela risque fort de bloquer ton acceptation ...

Si toutefois tu envisageais de présenter ton démoniste pour personnage principal, et acceptait de laisser ton guerrier 'à l'abandon' pour ce qui est des instances VHL, je pense que cela deviendrait plus envisageable ...

Je laisse un autre officier s'exprimer avant de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 15:55

bah ma foi ... c'est envisageable... c'est surtout jouer dont j'ai envie... mais bon je vais attendre les avis des autres officiers ^^


PS : c'est Zarbie le petit nom de ma démo ... Gnomette soeur jumelle cachée de Barbie....
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 16:12

Arf , on arrive dans un cas délicat .

En effet , nous ne serions pas full chez les war que la question ne se poserait pas , très bonne présentation , bonne motivation , etc ...

Mais nous avons déjà des war en liste d'attente pour nos raids , en rajouter ne serait pas juste .

Voila nos effectifs war sont complets a ce jour . Mais attends d'avoir d'autre reponse d'off on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 16:19

si vous voulez je peux faire une autre demande avec Zarbie Razz


Perso je m'amuse bcp plus avec ma démo qu'avec mon wawa...

mais bon ma démo elle est lvl 35... n'a pas de guilde et est totalement irritable... une véritable emmerdeuse et surtout encore à 25 niveaux de ce fatidique lvl 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 16:26

Je suis de ton avis Vàmurdir, c'est hautement plus sympas demo que wawa.

c'est quand meme plus sympas de foutre des bouffes ...que d'en prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 16:32

Salut à toi!

Etant wawa, il est vrai qu'il faut se serrer dans les rangs pour avoir sa place (je me déguise en voleur, ca passe pas mal), mais je crois qu'on manque de démo.
Bonne chance donc Wink

PS: band'kikoolol no brain unskill: wawa rulezzzz!! ... ...... toutes les 30 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 16:34

Si tu postule avec ta démo, y'auras pas de problème ...

Nous guilderons aussi ton reroll guerrier, mais celui ci ne sera pas ( dans le cadre actuel des choses ) le bienvenue au VHL ...

Il est par contre tojours possible que les choses évoluent et que tu soit amené à le rejouer à l'occasion, mais n'y compte pas trop quand même.

Voila ... je pense pas que Shakila me gronderas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) EmptyLun 21 Aoû - 16:49

Pour ce qui est du level de ta démo, j'ai un hunt 31(qui a fini gnomeregan et attend le mona) que je monte pour le moment(pour alchi) et un démo 42(qui doit faire ulda et zf) qui est au placard pour le moment parce que je monte mon hunt et je crois que je suis pas le seul à monter des rerolls, donc tu pourras monter en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty
MessageSujet: Re: Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)   Vàmurdir (accepté - voir Zarbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vàmurdir (accepté - voir Zarbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo - Zarbie (accepté)
» Le monastere écarlate du pauvre zarbie
» Kadhagd (PAL 42) (accepté)
» [Accepté] De retour :)
» Mùrtagh (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: