Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...

Aller en bas 
+7
Charliews
Malgan
Morok
Drakhaon
Svea
greyfox
lucifere
11 participants
AuteurMessage
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptyJeu 24 Aoû - 22:59

Je suis vraiment desole pour ma non presence a mc ...

de 20h45 a 21h52 precisement, j'ai eu 29 deco... j'ai jouer que 5min avec vous j'ai donc preferer arretter les frais...
Pour dire, je me connectai, je lancai un message que j'avai ecri pendant ma tentative de reco sur bloc note (donc copier coller) et j'etait deco 2sec apres...


Je pensais vraiment pas que j'allai avoir un truc si gros comme par hazard ce soir la...

J'espere que sa le fera pas a la prochaine instance...

Encore vraiment desole
(j'ai eu encore deux deco en ecrivant se message... sa en fait 30 lol)

J'espere que vous allez bien avancer, bonne chance

PS: record a battre : 31deco en 1heure et 10min... essayez de faire pire que sa pour voir... ><
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptyVen 25 Aoû - 1:49

Trop tard, tu viens d'être gkicked, altitude un par donnable, avec ancienne cuses tonneau! (houla!)

pfff snake sans rire.... t'es pas chez les commandos ici :p

Allez, mets un coup à ton modem et reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptyVen 25 Aoû - 1:51

Aucun soucis Snake, ça arrive, le plus embetté dans l'histoire se trouve surtout être celui qui est deco Wink

à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptyVen 25 Aoû - 1:57

c'est une honte!!
qu'on le pende! qu'on le pende!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptyVen 25 Aoû - 10:27

No pb,Soulfighter a juste du dps deux fois plus pour palier ton absence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptyVen 25 Aoû - 10:35

Je crois que dans ce cas là, la punition est de créer un reroll avec Murphy dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptyVen 25 Aoû - 10:36

"C'est pas moi, c'est Murphy ?"
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptyVen 25 Aoû - 12:25

La loi de Murphy, murphy's law.

En gros, moins on a envie que quelque chose arrive, plus il y a de chances que ça arrive.

Aussi appellé loi de l'emmerdement maximal, elle se raproche assez de la loi des files aux caisses de supermarcher (dès que tu te mets dans une file, elle ralentit, et celle à coté accélère automatiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptyVen 25 Aoû - 12:34

Sa arrive a tout le monde ! ces déco sauvage ! bon on n'y peut rien point barre !

Tu t'es excuser sur le canal raid et sur ceux post donc sa suffit ! et tu et largement excuser !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptySam 16 Sep - 3:20

et bien, j'ai moi même eu enormement de deco sauvage la première partie de MC, ce qui m'empecher de bien tanker les boss qui m'etaient assignés Sad ! ( merci aux autres qui ont du faire mon boulot pendant ce temps ) .

Pis la deuxièmes partie ( apres 22h00 ) , le ping etait revenu à la normal ! Alors, suite à ça, j'avais decidé de plus participer à MC pour ne pas mettre le raid en difficulté face à Ragnaros ! Finalement, je maintiens ma participation à MC lundi prochain et je verrais ben si c'était du à la soirée ( nombreuses déco ) ou bien si c'était ma connection, dans ce dernier cas, je devrais m'abstenir de MC Sad .

En tout les cas, j'applaudis ta démarche ( dont je me suis abstenu, gouja que je susi Razz ) et je te souhaite bienvenu au club des decoistes :-(


A bientot IG

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptySam 16 Sep - 13:25

Citation :
de 20h45 a 21h52 precisement, j'ai eu 29 deco...
Citation :
j'ai eu encore deux deco en ecrivant se message... sa en fait 30 lol)
Ca fait 31 bonhommes Wink
Citation :
PS: record a battre : 31deco en 1heure et 10min... essayez de faire pire que sa pour voir... ><
Le vrai record c'est 32 deco, en fait tu as battu ton propre record...

Ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptySam 16 Sep - 15:35

Dis moi snake, en journée as-tu ces problêmes de décos?
Car depuis environ 15 jours, 3 semaines, passé les 21h viendra
fatalement un moment où mon routeur va me jeter (ainsi que tous
les joueurs sous ts) puis je me fais déco régulièrement jusqu'à
environ 2 à 3h du mat' et là ca redevient normal.
Est-ce que tu reconnais qq chose là dedans?
(routeur net gear, les horaires, freebox, dslam, etc?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptySam 16 Sep - 16:25

une solution:
Changer ta connec en bois je sais pas ce que tu as probablement une freebox perso je déconseille fortement la freebox .
Sur war 3 c'était une horreur les gars avec qui je jouais il faisait tout le temps des déco ... Horrible.
Si c'est neuf c'est pas terrible mais bon c'est déjà mieux.
Après le top c'est wanadoo et là c'est beaucoup mieux j'ais du faire 4 déco en 6 mois ce qui est pas énorme je trouve donc voila faut savoir mettre le prix dans une connec drunken .
Sinon Club internet a été racheté par microsoft donc peut être que les prestations sont pas mauvaises faut voir mais bon là question déco c'est un peu beaucoup . C'est même plus une connec en bois que t'as mais une connec en papier Q jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptySam 16 Sep - 16:28

Alors moi j'ai eu aussi beaucoup de problème de deconnexion (en fait ma freebox rebootait toute seule) et depuis que j'ai placé un gros ventilateur devant elle marche super bien Very Happy

--
Johnduff, vive le vent... vive le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... EmptySam 16 Sep - 16:30

Johnduff a écrit:
Alors moi j'ai eu aussi beaucoup de problème de deconnexion (en fait ma freebox rebootait toute seule) et depuis que j'ai placé un gros ventilateur devant elle marche super bien Very Happy

--
Johnduff, vive le vent... vive le vent...
beh oui mais avec freebox ==> not powahh time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty
MessageSujet: Re: Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...   Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snakeeyes et ses deco a mc, vraiment desole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW [vraiment] réel
» Lincha et sa déco
» Deco de zoom.
» Les nouvelles dispo de snakeeyes
» La fin de l'histoire de Snakeeyes le Dieu Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: