Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 carte postale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polaris
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

carte postale Empty
MessageSujet: carte postale   carte postale EmptyLun 28 Aoû - 20:28

Yo a tous

et plus particulierement a Romano et Elfehaceur

bon ok, vous connaissez ptet pas ces pseudos, qu'avait 2 de vos membres alors qu'ils etaient sur Khaz-Modan, lors de leur pleine periode bisounours.

je passait juste dans le coin leur faire un petit coucou, et vous souhaiter le maximum de reussite dans votre avancée HL

@Romano, merci pour l'invitation, mais j'ai encore trop d'amis sur Khaz, et surtout trop de reves a realiser la bas pour changer de serveur.
dommage que nous ne soyons pas dans le même groupe de combat, on aurais pu passer de tres bon moment au goulet

(~_°)
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyMar 29 Aoû - 2:12

yo pola comment va tu depuis tout ce temps Wink j'espère que tu te porte bien et que tout va pour le mieu pour toi Wink

nous comme tu peux le voir on avance pas mal (ZG vidé en une soirée) et on commence à attaquer MC Wink

j'ai laisser mon chasseur (Elfehaceur) mon war (Nanpatapé) pour prendre un voleur (Shadoow) et oui tu avais raison rogue c'est vraiment excélent Wink je ne jous plus qu'elle;) et elle commence à être biens stuffé (etrinte d'arlock et poing de thekal) etc.... vraiment excelent toi Wink

Ba si jamais tu décide de reroller hésite surtout pas à venir sur sargeras tu sera toujour le bienvenu pour romano (fatalité) et moi Wink

allez ++ pola;)
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyMar 29 Aoû - 7:00

Olà Pola!

Ca fait plaisir Wink
Pour te présenter rapidement, Polaris est un voleur gentleman. De ceux qui s'investissent plus que de raison pour leurs compagnons de route. Quelqu'un de qualité, et que malheureusement nous ne pouvons avoir chez nous Sad
C'est donc avec Mr le désenchanteur de serrure que nous avons eu nos meilleures guildes sur Khaz Modan (Les enfants d'Elune, Fusions).
Vraiment un joueur qui vous aurez plus à tous! Et tu aurais aimé Praetoria, vraiment!

Je regrette aussi que nous ne soyons pas dans le même groupe de bataille, ca aurait été une belle surprise de se croiser!

De notre coté avec Elfe, nous avons eu grace à Praetoria tous les deux le set de thekal. Les tigres fusent :p
Nous reprennons mc tranquilou, et esperons relever de nouveaux défis Wink

Ca fait plaisir d'avoir de tes niouz, j'ai vu que tu étais chez les chronicles maintenant, il va falloir que je me renseigne Wink
De même, depuis le temps que j'en parle, je acherais de ressrtir mon bon vieux wawa du placard pour jouer un peu avec vous, ce serez cool!

Mes amitiés à Xine, Winz, Cass, Mourch' et tous les autres!
@ très bientôt Pola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de carte de wow
» La carte de France des Toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: