Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 barbarius le banni qui s excuse

Aller en bas 
+9
Fab
Svea
Poaski
Derflinger
Ellenor
Percebrume
lucifere
Orko
Shakila
13 participants
AuteurMessage
barbarius
Barbare



Nombre de messages : 31
Classe/Race : elfe de la nuit chasseur
Date d'inscription : 22/06/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMar 29 Aoû - 23:16

re les praetoriens
je n ai pas pu repondre au poste du sujet sur lequel j etait renvoyé de praetoria a cause de mon depars en vacance
je suis maintenant revenu et je viens de me rendre comote de l'enorme boulette que j'ai commis
en voyant que des guildes recrutaient des hunt je me suis dit pourquoi pas et j ai poster ....je regrette desormais ce geste
j ai agi sans reflechir ....
mais la guilde praetoria me manque vraiment et c'est pourquoi je demande si ce serait possible de reintegrer praetoria actuellement Neutral je comprendrais si vous refusez mais je vous en supplie donnez moi une deuxieme chance car j ai vraiment joué les imbeciles sur ce coup la
si vous voulez je peu faire du dedommagement car revenir me tient vraiment a coeur

voila ce sera tout et je m'excuse de vous avoir fait ce tour

je pris tout les jours (entre 20hOO et 20h01 lol! ) pour que vous acceptiez

c'etait un cris de desespoir d'un naufragé du jeu

a plus et bon jeu aux praetoriens
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 30 Aoû - 1:16

Bonjour, pour ma part, se sera non.

Tu étais Praetoria, comme chacun des membres ici présent, et tu as voulu changer de guilde, apparement celle ci ne devait pas te plaire.

Le fait que tu ai voulu changer n'est pas là le problème, le fait qui me gène le plus, c'est d'avoir postulé en douce ailleurs en nous prenant en gros pour des bonnes poires.

A vouloir jouer sur deux tableaux, il faut s'attendre au consequences.

Sur ce, bon jeu et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 30 Aoû - 1:52

Je suis désolé de te décevoir Barbarius, mais mon avis sera aussi défavorable.

En effet, Praetoria n'est pas un moulin, Notre décision de renvoi à été prise, et je ne vois pas de raison de revenir là-dessus. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que la seule chose qui te motive à revenir dasn Praetoria est le fait que nous ayons repris nos raids à Mc.

Nous avions fait des raids à Zul Gurub ensemble. Visiblement ça ne t'a pas suffit. Mets-toi à notre place: monter un guilde et organiser un raid ZG, puis Mc, c'est un investissement immense. Nous t'avons aussi fait profiter de nos raids à ZG, et pourtant, tu allais nous quitter dans notre dos si une autre guilde plus avancée que nous te prennait. Donc non, je n'ai plus confiance en toi, et ne désires pas te réintégrer dans Praetoria. Je préfère en faire profiter des chasseurs qui nous sont fidèles en toutes circonstances, que la guilde fasse Mc ou non.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, Barbarius fait référence à ce post: https://praetoria.actifforum.com/viewtopic.forum?t=868
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 30 Aoû - 10:45

Certains messages ont été supprimés de ce sujet :

Ce genre de post ne doit faire l'objet que de commentaires des officiers à partir du moment ou la décision du renvoi à été prise, pour des raisons de modération et de bon esprit. Les décisions n'ont pas été prises à la légère, et la personne concernée s'est déjà vue exprimer les raisons de son renvoi.

désolé de la censure
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 30 Aoû - 14:42

Bhouuu , non à la censure ... y'a un truc qui me chiffone dans Praetoria, pas de dkp pour pas d'embrouille .... mais par contre vous foutez des officiers geek ; c'est encore pire que les dkp ça.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 30 Aoû - 14:56

Alors je tiens à dire que j'ai pris cette initiative personnellement hier soir, et que celle ci n'a pas pris la forme souhaitée ( mes excuses encore une fois ) ... vous avez raison, la censure n'est pas la solution.

Par contre il reste le fait que ce genre de sujet ne doit pas faire l'objet de réponse intempestives, comme cela à déjà été signalé de nombreuses reprises.

Les posts supprimés n'apportaient rien de nouveau sur le sujet et étaient surtout propices à entrainer des réactions conflictuelles.

La censure ne se reproduira pas ...

( signé quelqu'un qui devrait pas jouer au cow-boy sur le forum à 2h du mat Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 30 Aoû - 15:15

Citation :
mais par contre vous foutez des officiers ; c'est encore pire que les dkp ça.

a la rose sa nous a coutez 75 membre lool
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 30 Aoû - 15:44

Je suis officier depuis pas si longtemps que ça et j'ait déjà commis quelques boulettes ( par méconnaissance ) ... celle de la censure en était une pour laquelle j'ai été 'recadré' Smile.

N'y voyez pas là une demande de fermeté des off, mais ENCORE une maladresse de Percebrume.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 30 Aoû - 17:50

c'est pas grave perce ,on t'en veut pas et tu as raisons a propos des reponses intempestives, c'est d'ailleurs pour ca que je ne reponds pas meme si je n'en pense pas moins mais la censure n'est pas non plus la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 30 Aoû - 19:47

stop les discutions qui n'ont pas de rapport avec le sujets de base. Si vous voulez continuer à débattre, créer un autre sujet.
Les prochains posts Hors sujet seront suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
barbarius
Barbare



Nombre de messages : 31
Classe/Race : elfe de la nuit chasseur
Date d'inscription : 22/06/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyJeu 31 Aoû - 11:40

d'accord je comprend votre refus car ma boulette etait enorme....

bon ben mtn je vais poster chez des guildez je n'ai plus que ca a faire Wink

je vous souhaite de bien evoluer (j'espere que nefarian tombera un jour sous vos coups ^^) car ne l'oublions pas ce n'est qu un jeu

bon ben peu etre a plus tard les praetoriens en intances (sholo etc...)

j ai juste une question : puis je laisser mon reroll(bulledozer humaine guerriere de niveau 17) dans praetoria histoire de garder des contacts chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyJeu 31 Aoû - 12:18

barbarius a écrit:
j ai juste une question : puis je laisser mon reroll(bulledozer humaine guerriere de niveau 17) dans praetoria histoire de garder des contacts chez vous ?
Personnellement, bien que les affaires "administratives" de Praetoria ne me concernent pas trop, je donne quand même mon avis. Celui-ci est tout simple : NON. Je vois pas pourquoi ta guerrière resterait dans Praetoria alors que, ayant postulé dans une autre guilde, tu as clairement signifié qu' elle ne te convenait pas. Si ta guerrière reste, elle va sûrement bénéficier de l' aide de ceux que Barbarius a empéché de se stuffer en participant aux raids AQ et ZG, puis abandonnés par derrière, sans même un post d' adieu. Excusez mon language un peu " hard ", mais bon, je trouve ca quand même osé de demander à conserver son reroll dans une guilde qu' on a abandonné comme une vieille chaussette No .
Voilà, j' ai dit ce que j' avait à dire.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyJeu 31 Aoû - 12:39

La question des rerolls au sein de la guilde est une question qui a fait et qui fait encore un peu débat.

Le probleme sera traité en interne par les officiers.

Je tiens quand meme à préciser que même s'il n 'y a pas eu crime de lèse-majesté, ta situation au sein de Praetoria est plutôt précaire, barbarius.

L'avenir de ton reroll te sera communiqué en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
barbarius
Barbare



Nombre de messages : 31
Classe/Race : elfe de la nuit chasseur
Date d'inscription : 22/06/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyMer 6 Sep - 20:55

apperemment le sujet de mon reroll pose beaucoup de problème...
comme les praetoriens sont mon ancienne guilde et que ce n'est que la guilde d un reroll qui est mis en cause je souhaite ne pas plus vous embêter avec cela ...
je me connecterai ce week end avec mon reroll pour le déguilder et dire aurevoir a mes anciennes connaissances Surprised
j'ai remarquer votre progression dans MC qui est tres rapide et ainsi je vous souhaite de tuer ragna tres vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyJeu 7 Sep - 16:32

kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyJeu 7 Sep - 18:17

barbarius a écrit:
j'ai remarquer votre progression dans MC qui est tres rapide et ainsi je vous souhaite de tuer ragna tres vite =)

Ah bon ! voila la seule chose que tu remarque et la la seule pour laquelle tu veut REvenir !? Un peu comme Fruda ?....



Sur ceux ! Au revoir Barbarius !
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyJeu 7 Sep - 18:19

Quelle froideur Malginouchet !
Bonne route confrère chasseur ! Que la vie et ses mystères te guident vers l.. Oui enfin bon @++ !
Revenir en haut Aller en bas
barbarius
Barbare



Nombre de messages : 31
Classe/Race : elfe de la nuit chasseur
Date d'inscription : 22/06/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyJeu 7 Sep - 21:53

nop c pa a cause de ca que je veu revenir c'est surtout a cause de la bonne ambiance et de certains amis (du moins je pense) qui son chez praetoria
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse EmptyVen 8 Sep - 0:51

Le sujet est clos du coté des officiers, tout à été dit.

Tu as eu ta chance, tu as préféré la laisser filer pour trouver sans doute mieux ailleurs, et ce ne fût pas le cas.

Praetoria n'est pas un moulin, et encore moins une industrie à loot.

Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbarius le banni qui s excuse Empty
MessageSujet: Re: barbarius le banni qui s excuse   barbarius le banni qui s excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbarius le banni qui s excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse pour MC
» excuse pour jeudi soir
» hunt(barbarius) (accepté)
» Le retour de Barbarius (trop content)
» barbarius (le depart mais a quand le retour ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: