Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !

Aller en bas 
+12
Percebrume
Johnduff
Mally
Ellenor
Kräl
Olween
Derflinger
Sylph
Véliona
Svea
greyfox
Syrbat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 5:44

Sylph a écrit:
C'est bien Heim! ne te laisse pas faire (je mesure aussi dans les 1m81 bande de trop grands va ^^)

Sinon je devrais emménager sur Paris vers le 20 septembre, je serais donc disponible pour toutes ces sorties irl sur paris après cette date Very Happy (oui j'ai la flemme de faire le voyage depuis bordeaux)

Have fun ^^
Ouais! ne nous laissons pas faire gens du petit peuple!!! du haut de mes 1m81 et demi je leur botterai-tous le derche.... Enfin quand je serais là, ce qui est une autre paire de manches... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: IRL   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 9:53

ça m'aurai totalement tenté une rencontre IRL mais j'habite a Grenoble je pourrais me faire payer le train par mes parents mais après il sagit de voir comment je peux être hébérgé la bas. Enfin bon je ne crois pas que ce soit possible en pleine vacances j'aurais pas dis mais la... désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:57

je n'en serais pas geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:57

Eos a écrit:
Nodiane a écrit:
Le Panda a écrit:
J'étais avec deux copines et mon frère, donc on est resté sur le coté gauche du stand de l'ingé son ...

Moi pas de probs pour voir avec mes presque 2 mètres, mais j'ai passé la moitié de la soirée avec les nanas sur les épaules pour qu'elle puissent profiter du spectacle Smile !

Si je monte sur tes épaules on touche le plafond non ?

Hop sinon pas de soucis pour l'irl , présente biensur =) Sauf si John redemande encore un tête à tête dans le marais avec Perce ^^
Ba pas grave Nodiane on les laissera en tête à tête ...
Sinon serais présent moué ^^ jocolor

Comment c'est trop cool ça !!!!! /me happy /me very happy /me super mega very happy
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:29

Tsss Nodiane + Eos + moi + 1 gendarme ... pourrait on allé dans un endroit a ciel ouvert s'il vous plait ? non parce que là ça fait un peu anciens souvenirs catastrophiques qui se renouvel affraid


Donc Monsieur Bouchon et moi nous serons là !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:37

Ben même si c'est en extérieur, on peux toujours dévier sur un 'collé dans les branches' Smile ... ça stimule mon coté druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 6:11

Je suis vraiment content de cette journée et d'avoir pu poser des têtes sur des noms. Merci Nono pour cet accueil très convivial, si tu te respé ombre moi je t'aimerai bien quand même Very Happy

A refaire ! cheers

--
Johnduff, et longue vie à tit-John, le prochain héritier de la famille Bouchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:22

Oui Smile

J'ai la tête encore un peu lourde mais merci à tous d'être venus et à Nodiane de nous avoir reçu !

Ps @Zorgbibe : Quand tu veux pour un japonais

Ps @Mally : j'attends tes photos bientot Smile

Ps @Nod : laisse les tous mourir Smile


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:44

Tout en espérant que vous ayez passer une bonne journée, pensez vous qu'un jour il soit envisageable de faire des IRL même en comité réduit dans les villes de ceux pour qui les déplacement sont impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:04

C'était tres sympa , marchi à tout les participants Razz



Annonce professionel : Tank à la dérive cherche healers pour soirée ludique et chaude ( et oui le magma ça fait pas de froid)
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:32

Je confirme, c'était très sympat. Very Happy

Merci aux guildés qui sont venus nous rendre visite dans l'ouest parisien.

Mon pauvre Perce c'est vrai que tu avais une petite mine, j'espere que tu te seras bien reposé.
Pour le resto japonais ce sera avec plaisir

John, Nono a changer d'avis....elle va faire reroll H2 qui va s'appeler
Johntupeuxtoujourscourrirjevaistepoutrer Shocked

Mally courage dans quelques semaines ton calvere sera terminé, enfin jusqu'a ce qu'il parte de la maison dans 25 ans pale
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:02

Citation :
Soirée ludique et chaude
Ca fait pas un peu agence matrimoniale ? :p

Vi super après midi ^^ bien contente de voir et revoir certains =) On remet ça quand vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !   [IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] - Repas Parisien - Samedi 9 septembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple de samedi soir
» Kara ce soir, samedi 17 mai?
» Instance Hero Samedi 17
» Perce le samedi soir
» Zg le vendredi et samedi parfois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: