Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zg le vendredi et samedi parfois?

Aller en bas 
+11
Johnduff
Sylph
etourdix
Olween
Sùndra
Onilink
Morok
Karial
Shakila
Knaki
Fab
15 participants

ZG/AQ20 Le vendredi et/ou le samedi
Oui Vendredi
Zg le vendredi et samedi parfois? Vote_lcap16%Zg le vendredi et samedi parfois? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Oui Samedi
Zg le vendredi et samedi parfois? Vote_lcap9%Zg le vendredi et samedi parfois? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Oui les 2 ca va pour moi
Zg le vendredi et samedi parfois? Vote_lcap69%Zg le vendredi et samedi parfois? Vote_rcap
 69% [ 22 ]
Ha non moi j'ai le temps que les soirs de semaines
Zg le vendredi et samedi parfois? Vote_lcap6%Zg le vendredi et samedi parfois? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptySam 26 Aoû - 14:29

Vala, je me suis proposé une ou 2 fois envers shaki pour organiser divers event le week end(genre zg et aq20) Vendredi ou samedi soir, enfin bref. je lance ce sondage pour savoir qui es pour et si ca vaut la peine.

P.S evidemment il seront organisé de 20h30 a 00h00 comme les habituels.

P.S2 Ces vhl n'annuleront pas ceux du lundi/mardi. et seront organisés selon les dates de reinitialisations de l'instance choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptySam 26 Aoû - 15:22

j'ai voté pour les deux, car je suis beaucoup plus present le w-e que la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptySam 26 Aoû - 15:28

je n'ai pas voté car à priori Knaki n'est que lvl 10 et je doute pouvoir vous être d'un grand secours mais sachez que si un jour il vous faut compléter vos effectifs Khorizo mon mage glace est à votre disposition (hors de question que je prenne la place d'un autre mage c'est juste une réserve de chez réserve et c'est pour ma démo que j'ai été guildé)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptySam 26 Aoû - 15:32

Excellente initiative Karial.

Nous sommes nombreux dans la guilde, et tout le monde ne trouvera pas de place ZG et AQ dans les raids proposés en semaine. Alors si cetains sont disponibles pour y aller le week-end ce sera super.

Nous tablons sur le fait que tout le monde ne fera pas toutes les instances, et qu'il s'instaurera en conéquence un tournus bénéfique pour que plus de monde puisse profiter de notre avancée PVE dans ces instance à 20 personnes. Bonne chance dans ton organisation Karial.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptySam 26 Aoû - 15:37

Petit problème ...

Tu dis que ces sorties n'annuleront pas ceux du lundi/mardi

Cependant ceux qui participent aux event du lundi/mardi ne pourront pas participer à ceux du vendredi, ce sera donc un peu comme un deuxième groupe de zg?

Le seul jour qui conviendrai pour ne pas avoir des problèmes de reset d'instance si on continue les zg le lundi ce serai de faire un autre zg le jeudi.
Si l'on fait un zg le vendredi l'instance aura reset depuis lundi mais ceux qui voudront faire le lundi suivant cela n'aura pas reset encore.

Or le jeudi on fait mc ^^

Après ce serai une bonne idée pour ceux qui n'ont pas pû aller à celui du lundi ,qui n'ont pas été pris etc ... mais est ce qu'ils seront assez pour être 20? là est la question.

Niveau présence je pense que ce serai mieux le samedi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptySam 26 Aoû - 20:12

Euh je sais pas comment tu comptes Sylph, mais quelqu'un qui fait ZG lundi et/ou Mardi peut faire ZG le vendredi, ça sera forcément une autre instance.

Et cela quel que soit les jours de reset.

Après, effectivement, c'est mieux si c'est pas toujours les même.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: oui   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptySam 26 Aoû - 21:03

oui car, le temps de reset est de 3 jours, donc il change chaque semaines. et avant d'organiser un zg le vendredi et/ou le samedi je verifierais les date de reinitialisation pour que ca ne bloquer pas ceux qui veulent aussi y aller le lundi mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptySam 26 Aoû - 21:54

Comme je l'ai dit ^^

D'un lundi à un vendredi ça passe.

Mais d'un vendredi à un lundi non. Cela fait peut être 3 jours pil mais le lien au groupe n'est effectué qu'après avoir tué un boss.
Donc si les heures sont les mêmes la personne ne pourra entrer dans la même instance qu'à l'heure où le premier boss est mort le vendredi.

non?
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyDim 27 Aoû - 2:01

Le reset se fait vers les 4h du matin.

On est inscrit quand on tue un boss, mais le reset se fait chaque fois à 3h ou 4h du matin.

Donc, si ça reset de vendredi à 4h du matin, avec une toute nouvelle instance pour vendredi, ça reset lundi matin à 4hpour une toute nouvelle instance le lundi.

Si ca reset la nuit de mardi a mercredi, donc mercredi à 4h du matin, y a plus de lien pour vendredi.

Si ça reset de llundi à mardi, donc mardi 4h matin, le reset suivant est vendredi à 4h du matin.


Le vendredi ça peut pas bloquer.

Le samedi par contre, si ça reset le samedi à 4h du matin, on est encore lié à l'instance lundi.

Donc si on fait lundi ZG, mardi AQ, vendredi ZG, samedi AQ, on a pas théoriquement de risque de collision.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Barbare
Onilink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyDim 27 Aoû - 14:19

Moi je suis pour étant donné que la rentrée aproche.Mais je serais peut etre plus pour continuer le MC commencé le jeudi plutot que de faire zg enfin c'est a discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyDim 27 Aoû - 14:38

A mon avis, on ne trouveras pas, pour l'instant, 40 personnes pour faire mc durant le week-end, donc plutot rester sur des ZG-AQ pour que les personnes n'ayant pas encore un stuff valable puisse s'équiper !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyDim 27 Aoû - 16:14

Holala trop compliquées vos explications des reset ! Moi je fais confiance à Karial ^^ Le vendredi soir je ne pourrais pas mais le Samedi ca devrait aller si y'a pas de nouvelle série américaine super intéressante qui sort pendant la période scolaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyDim 27 Aoû - 21:30

Bah moi j'ai mis les deux mais en fait mes dispositions dépendde de pas mal de facteur divergent, existant, pas forcément cohérent dont les propabilité ne sont même pas calculable.... Enfin bref ça dépend quoi scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyLun 28 Aoû - 1:07

Bonjour,

Comme la dit Sùndra, c'est un peu compliqué l'histoire du reset. Enfin de mon coté je peut pas faire des instances tout les soirs. J 'ai une préférence pour MC. Mais si quelqu'un organise un AQ20 ou un ZG20 pendant le week end, suivant mes disponibilités je viendrai histoire de changer d'air. Avec les effectifs que nous avons maintenant je pense qu'un roulement entre les participants vas s'operer comme la dit Shakila. Une "grosse instance" le week end est donc faisable a mon avis (a 20) et profitable pour ceux qui peuvent jouer plutôt le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyLun 28 Aoû - 14:58

D'accord, d'accord je vois mieux ^^

Dans ce cas pourquoi pas, on a qu'à essayer d'en faire un test pour voir si assez de gens sont disponibles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyLun 28 Aoû - 16:44

Très bonne idée ! Ca peut permettre à ceux qui ne peuvent pas jouer les lundi ou mardi de découvrir ces instances quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyLun 28 Aoû - 16:50

T'as compris le principe John Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyLun 28 Aoû - 17:18

C'est si rare que ça ? Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyLun 28 Aoû - 17:22

Pour ma part je suis tout à fait pour, ça permettra à tous de monter la réputation voire d'avoie plus de chance de pouvoir looter un item sympatoche pour se stuffer. Si on veut pouvoir rester homogène il faut arriver à un certain équilibre de stuff donc accès pour tous à Zul'Gurub
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyLun 28 Aoû - 17:27

Johnduff a écrit:
C'est si rare que ça ? Shocked Wink

Non mais c'était pas forcément évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Pagnat
Barbare



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyMar 29 Aoû - 19:21

perso a partir de lundi je ne jouerai plus que les week end pendant 1 an... alors bon je suis à fond pour des instances le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: ZG   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyMer 30 Aoû - 14:35

Préfère le Samedi mais bon les deux ça ne me dérange pas trop après ça peut se modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? EmptyMer 30 Aoû - 14:49

L'idée derrière la mise en place d'instances le week-end est surtout là pour :

- Permettre aux joueurs présent uniquement le week-end de profiter du VHL à 20

- Créer de nouvelles places pour des instances VHL, étant donné le grand nombre de personnes restant en liste d'attente.

Au vu des réponse reçues, ce n'est plus qu'une question de jours avant que des évènements de ce type soient proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





Zg le vendredi et samedi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Zg le vendredi et samedi parfois?   Zg le vendredi et samedi parfois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zg le vendredi et samedi parfois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal
» Kara vendredi 22/08 > déplacé samedi après-midi ???
» Perce le samedi soir
» [Zul Gurub] Samedi 8 avril
» Kara ce soir, samedi 17 mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: