Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel jour de sortie pour Onyxia?

Aller en bas 
+8
Svea
Knaki
Nodiane
etourdix
Derflinger
Gizmo
greyfox
Karial
12 participants

Quel jour vous intéresse pour aller taquiner Onyxia?
Lundi
Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_lcap14%Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Mardi
Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_lcap22%Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Mercredi
Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_lcap11%Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Jeudi
Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_lcap8%Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Vendredi
Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_lcap19%Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Samedi
Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_lcap3%Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dimanche
Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_lcap22%Quel jour de sortie pour Onyxia? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 0:35

Afin d'affiner notre première sortie Onyxia, votez votre jour qui vous parait votre meilleure solution.

Cette sortie sera ensuite rapidement organisée.

Ceux à qui ce n'est pas encore le cas, veillez à compléter votre accès.

L'horaire restera 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 1:05

Je veux juste signaler que si tout ce passe pour le mieux avec un début d'instance à 20h30 ---->20h35 devant oni (y'a genre 4 trash tout pourris juste avant) ----->20h45 fin des explications et pull oni----->21h fin du raid.


Certe la premiere fois ne serrait peut etre pas aussi idilique mais tout ça pour dire que oni c'est traditionelment un boss de "début de soirée" cat
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 1:12

Pas le vendredi s'il vous plais ! Pas le vendredi -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: yop   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 1:17

perso je voterais aussi samedi
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 1:28

Vendredi ou samedi, vous vous privez de beaucoup de personnes pour un groupe à plus de 20 ...

Je pense que le dimanche présente un certain charme
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 1:39

Pour ma part, un dimanche soir, c'est se qui me convient le plus Wink et c'est pas une instance qui dure très longtemps qui plus est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 2:01

En ce qui me concerne étant libre le vendredi et le samedi le reste du temps je voterai pour un de ces jours en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 2:02

Arretez d'essayer de trouver des arguments pour qu'on joue vos jours à vous, laissez les gens voter à leur guise

--
Johnduff, non mais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 4:22

Moi je vote le lundi soir de 0h00 à 2h00 du matin, car Nodiane peut prendre facilement ces matinées du mardi.

Ok Ok je sors ==> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 13:36

Je m'adapte donc je n'ai pas de jour précis. Je suis d'autre part contre d'imposer des jours pour les différentes Grosses Instances. Je prefererai un turn-over des jours d'instance dans les semaines mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 13:39

C'est ce qu'on essaye de faire mais ce n'est pas évident d'une part à remplir les raids et d'autre part avec la reinitialisation des instances c'est du jonglage =)

Pour Ony c'est juste un jour lancer pour commencer , car au finale je pense que ça tournera comme les MC et autres instances .

On est en phase de structurations , de voir ce qui convient le mieux à tout le monde .

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 13:43

tout comme hier soir Khorizo reste à dispositon quelque soit le jour si il faut boucher un trou...mais de toute façon faut d'abord que je passe par ubrs pour finir les quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 13:49

Karial a écrit:
perso je voterais aussi samedi
J'ai voté aussi Samedi et yen a qu'un pris en compte Neutral
En fait peu importe pr moi parke si c est un boss de debut de soiree aparement, donc des que j'ai Re-Wow peu m'importe (preferences DImanche Samedi Vendredi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 17:16

En sachant bien evidemment qu'avec la rentrée sportive, si on tombe d'accord pour un vendredi, il faudra trouver quelqu'un d'autre que moi pour organiser/leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 17:30

Orko serait pas mal non? ^^ Je le connais pas mais lui a l'air de s'y connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 18:07

Faudrait déjà qu'il descende de sa moto quand il parle sous TS

--
Johnduff, Quel jour de sortie pour Onyxia? Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 18:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing sunny Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 20:29

Va pourrire plus loin l'oeuf .... Bhé heu oui pour lead pas de problemes , pour organiser bha heu non , suis un nouveau geek

Et pour le micro oué je suis conscient que ça doit etre pénible j'ai horreur de ça quand c'est moi qui le subit =p ; mais je sais pas quoi faire ça viens pas du micro ='(
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyMer 6 Sep - 20:45

Tu veux dire que c'est ta voix ??????? Shocked

--
Johnduff, hahahaha ! Je me fais auto-marrer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? EmptyJeu 7 Sep - 11:59

Ben au pire il passeras chez moi pour me donner le briefing à faire, et pis il feras les commentaires manquants du cockpit de son Mig290 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de sortie pour Onyxia?   Quel jour de sortie pour Onyxia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour de sortie pour Onyxia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre
» Préparatif pour Onyxia
» UBRS, pour acces Onyxia
» [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6
» Descente a BDR pour Quetes Onyxia - forge DARK-IRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: