Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre

Aller en bas 
+9
Orko
Véliona
etourdix
Svea
Johnduff
Hangman
Cassy
Ellenor
Zarbie
13 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyJeu 7 Sep - 19:05

Lien vers les inscriptions ici.

Tout est indiqué sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyMar 12 Sep - 13:28

si y'a une chtite place pour Vàmu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyMar 12 Sep - 23:02

J'aimerais tellement ='(
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyJeu 14 Sep - 1:37

Bonne chance d'avance pour ce raid je pense que 40 praetoria qui déferlent pendant une ponte ca pique un peu les fesses si vous voyez ce que je veux dire Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyDim 17 Sep - 0:12

Arf dommage qu'on ait pas encore l'accès, sinon vous auriez eu deux personnes de plus!

Enfin on avance dans nos quêtes! cheers Bientôt on pourra faire partie de l'aventure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyDim 17 Sep - 1:06

Bon mon windows n'étant toujours pas réinstaller (mais ca devrait plus trainer), je pourrais peut-être squatter chez mon frere qui habite a 200 mètres de chez moi pour la soirée et vous accompagner voir la Reine écailleuse. Etant donné que je commence les cours à 10h00 le lendemain, il y aurai peut-être une chance pour que mes supèrieurs hiérarchiques familièrement parlant veuillent bien me laisser jusqu'à pas trop tard.

Donc, en fonction du nombre d'essais et de l'heure de fin, je verrais si je peux vous accompagner. Vu le nombre encore assez élevé de membres requis (et en particuliers chasseurs^^), je peux attendre le dernier moment Razz .

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyDim 17 Sep - 15:14

Onixia, elle va tomber au premier essai Very Happy !!!

a ce soir IG

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyDim 17 Sep - 23:56

non, elle est tombée au 2nd Very Happy

Vivement le prochain, c'est vraiment un bon spot pour avoir des loots sympas et faciles Razz

--
Johnduff, distributeur d'eau ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyDim 17 Sep - 23:56

Onyxia, la terrible Reine-Dragon, est tombée sous les coup de boutoir de Praetoria.

Il est 20h00 lorsque je débarque à Menethil. Morok m'y attendait, et ensemble nous parcourimes les pourtours désolés des Marais des Chagrins.
Nous chevauchames une vingtaine de minutes pour atteindre ce rocher immonde, cette caverne aux dents longues, acérées comme la dague de l'assassin, prêt à frapper dans la nuit.

Nous rentrâmes dans l'antre, et y retrouvâmes quelques compagnons arrivés quelques instants plus tôt.

21h00 approchait, et nous décidâmes de nous enfoncer dans l'antre. Le premier seigneur nous mit en difficulté (1er wipe) et donc en retard. Sur le chemin, nous trouvâmes une idole, jolie relique pour Percebrume.
Enfin, au détour d'un autre rocher sombre, suintant encore le souffle du maître des lieux, nous la vîmes, allongée, au repos de sa derniere sortie ravageuse. Nous ne pouvions nous empêcher de nous remémorer les crimes qu'elle avait commis, et je lancais l'assaut...

Son premier envol nous fut difficile, et ses rejetons décimèrent nos troupes. Beaucoup se battirent avec force, courage et bravoure, mais le nombre des ennemis débordait nos forces (2e wipe).

Nous nous repliâmes un peu hors de danger. La défaite n'était que momentanée. En discution avec Orko, nous décidâmes de regrouper le gros de nos forces. Tous étaient encore vivants, parfois juste blessés. La fierté Praetorienne avait été touchée, et c'est elle qui nous porta à nouveau au front. Nous nous élancèrent sur l'Immonde, taillant ci et là dans son cuir épais. Le bruit monta des cavernes, et ses rejetons se lancèrent eux aussi dans la bataille.
Je jetais un oeil à Greyfox et Orko. A eux deux, ils tenaient tête à Onyxia, la Terrible. Me retournant, je voyais les Dragonnets fondre sur nos soutiens. Je tournais les talons et m'élancait au secours des nôtres. Tous mes Cymbrogii en firent de même: quelle fierté. Chaque coup que je donnais était mortel. Et les rejetons tombaient les uns aprés les autres. Grandeur des soigneurs, qui maintenaient leurs prièrent tandis qu'ils se faisaient harcelés. Sang froid de nos chasseurs, qui alignaient les coups gagnants de leurs flêches sifflantes, scindant l'air et s'enfoncant profondemment dans la chair de l'animal.
Un rapide coup d'oeil, et je vit qu'il ne restait alors plus que la bête, encore immense dans sa méchanceté et sa terreur. Je retournais au combat, frappant à grands coups. On se sentait de plus en plus forts, tandis qu'on la senait de plus en plus faible.

Greyfox m'interpella au milieu de notre rage sanguinaire: une dernière collone de dragonnets tentait un barroude d'honneur. Alors que j'allais ordonner la contre attaque, je vois mes Cymbrogii, mais surtout les Anges du Chaos, le cartel voleur du Seigneur Cellendhyll, achever à grands coups les dragonnets quine purent rien y faire.

La respiration du Dragon devenait de plus en plus rauque, et sa puissance avait nettement baissé. Elle fatiguait, tandis que notre fierté nous poussait à frapper encore et toujours, et de plus en plus fort.
Le sol trembla sous nos pieds tandis que le corps inerte de l'Immonde s'affescait pour une dernière et ultime fois.

Sylph, de son couteau Saint, trancha la tête de la Bête.

De retour à la Citadelle, je me présente devant toi, Shakila, ô notre Grande Impératrice. En cette belle soirée, soit fière de Praetoria qui a fait mordre la poussière à l'Immonde Onyxia.

Vive Praetoria !
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyLun 18 Sep - 0:07

Grande nouvelle pour la Guilde.
A 22h18 Le grand dragon Onyxia a rendu son dernier râle devant la détermination des Pretoriens. drunken
Aprés avoir subit un premier whipes, et malgré une vague d'un dizaine de dragonnets a la fin, Onyxia est tombée.
GG a tous.

Les loots :

Tête d'onyxia
Livre don du fauve
Casque de traqueur de dragon
Cagoule de rougecroc
Tendon de dragon noir adulte
Collier d'Eskhandar
Spallierres de tueur de Wyrm
Sac a dos en cuir d'Onyxia

et quelque 4 po par personnes .....

et puis ne pas oublier la lame trempée de Greyfox cheers
et le petit résumé d'Heimdall juste avant .....
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyLun 18 Sep - 0:12

GG a tousssssss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyLun 18 Sep - 0:16

Bon , quand est-ce qu'on commence les choses sérieuses , BLACK WING LAIR Twisted Evil




(faut bien avouer que jusque là c'est: bonjour pifpaf merci pour les loots)
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyLun 18 Sep - 0:26

Petit passage obligatoire , meme si mes yeux sont deja fermé , il me reste suffisament de force et de courage pour ecrire ces queleques lignes , et vous dire merci pour cette belle soirée et victoire sur Dame Onyxia !! A coeur vaillant rien n est impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyLun 18 Sep - 0:41

et bien voila, un petit post pour vous remercier pour la soirée ! On l'a down au bout du premier essai, ce qui est super je trouve ! Merci beaucoups pour le sac 18 emplacements !

J'ai eu une coupure de courant, puis une deuxième juste apres avoir reçu l'amulette ! Voilà, juste pour dire que c'était pas une déco volontaire Wink

++ praetoria, et gloire à l'imperatrice !
\ /
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyLun 18 Sep - 9:38

Félicitations à toutes et tous, j'enrage de n'avoir pu être des vôtres hier soir mais mon coeur était avec Praetoria pour cet exploit..

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Number-one-respect-953
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre EmptyLun 18 Sep - 18:48

Citation :
Sang froid de nos chasseurs, qui alignaient les coups gagnants de leurs flêches sifflantes, scindant l'air et s'enfoncant profondemment dans la chair de l'animal.

C'est moi ça :p


...

enfin apres avoir retrouver mon arc buggé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre   [Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onyxia] Pemière sortie le 17 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onyxia] Dimanche 8 Octobre. Pull à 21h.
» Quel jour de sortie pour Onyxia?
» Onyxia - Septembre 2006
» Onyxia a 10 !
» ONYXIA le 8 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: