Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [personnage] - Demande Iomen

Aller en bas 
+2
etourdix
Karial
6 participants
AuteurMessage
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyDim 10 Sep - 17:40

HéllOù La Guilde....

Bon bah Iomen est deffinitivement mort....je viens de l apprendre maintenant....je suis bien enervé mais bon....je voulasi vous demander un service....j ai un autre compte celui avec Silverstar....probleme elle n est que 55 et donc je ne peux pas faire les VHL avec vous Sad

Alors je voudrais savoir si on peut guilder mon rogue 60 ???

Je comprendrais si vosu refuser....j ai fais beaucoup de transfert de perso dans la guilde et je sais que c est pas un moulain...mais j adore l'embience et j aimerais vrement revenir faire du Vhl avec vous ....je sais joeur rogue biensur donc il n'y aura pas de probleme.....

Je vous laisse decider et je ne ronchonerai aps si c est non car je vous comprend ....

Voila a bientot sur wow la Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: mouais   [personnage] - Demande Iomen EmptyDim 10 Sep - 18:05

moi j'aimerais bien comprendre comment ca se fait que tu ai autant d'emmerdes.... ca arrive pas tout seul no? t'as bien du bidouiller ou faire quelque chose de zarb ?
Revenir en haut Aller en bas
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyDim 10 Sep - 21:15

Nan j ai rien fais lOol c est sa le pire....mais le mec a peter un cable est a delete son compte....donc plus de Iomen :'(.....

Mais c est pour sa que je vous demande pour mon rogue car j ai deux compte (les deux sont a moi) et donc mon autre main (a par le pala60) est un rogue et je voudrais savoir si sa serais possible de le guilder....

Mais je comprendrais tout a fait que vous ne vouliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyDim 10 Sep - 21:59

Je pense que les officiers aimeraient une explication simple pour comprendre ta situation et juger sur de bonne base. Question
Revenir en haut Aller en bas
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyLun 11 Sep - 0:09

lOol bah je peux pas mieux expliquer.....le comtpe Iomen a etait effacer par celui qui le poceder(un pote irl)... sans m'avertir car il a peter un plomb un soir....moi j'avais perdu mon compte Nevernot (avec Dreadfull) je l ai repris.....masi je veux pas de mon mage....mais j ai une deuxieme compte ou j ai mon pala 60 ma chasseur 55 et mon rogue 60...je vais passé mon mage a un pote....donc sa serait pour savoir si on puvait guidlé mon rogue qui est 60 et que je sais jouer pour pouvoir refaire enfin du VHL avec vous...voila tout simplement Smile

Et je presice que je comprendrai si vosu refisiez car la guilde n'est pas un moulain..mais j adore telement cette guilde que voila j ai trop envie de revenir faire du VHL avec vous....Smile

Mais bon a vous de voir Wink voila j espere que c est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyLun 11 Sep - 1:28

On va arrêter de te faire mariner dans ton jus.

Notre contingent de voleur est plus que complet. Sur cette base seule, on n'acceptera pas ton voleur.

De plus, je pense refléter la pensée des officiers et des membres en disant que ton histoire est louche, et plus que louche. Tu n'as peut être rien à te reprocher, et je pense que Praetoria a fait un (gros) effort en acceptant tes changements de comptes et guildage reguildages de personnages.

Donc, je pense que nos relations vont s'arrêter ici.

Je te souhaite plus de stabilité et de transparence à l'avenir. Bonne route.

Heimdåll, pour les officiers et la guilde Praetoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyLun 11 Sep - 12:53

OK....Je comprend....mais je peux rester quand meme avec ma hunter ou pas ???? ou est til possible de changer entre ma hunter et mon rogue ???
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyLun 11 Sep - 19:24

Mmmmmh, je pense pourtant que c'est assez clair: nous n'acceptons plus de voleurs.

Quand à ta chasseuse, je laisse notre Impératrice en décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyMar 12 Sep - 13:36

Trés bien Heimdall tu n'a pas besoin de t'enervé je ne suis pas idiot lOOl Smile

Pour mon rogue je vias entrer dans un autre guilde Smile
Mais j'espere que ma hunter restera dans la guidle pour que je puisse la lvl up 60 et vous rejoindre enfin Smile

Voila bonne route a vous puis a bientot avec Silverstar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyMar 12 Sep - 16:10

Iomen, je pense que tu te disperses beaucoup donc je vais te réexpliquer :


Nous t'avons groupé avec un mage. Un mois après tu nous dis avoir échangé ton mage contre un chasseur sans notre avis.

Nous avons accepté ton chasseur pour ne pas te laisser en plan. Tu reviens une semaine après avec des histoires abracadabrantes d’échange de compte, de perte de personnage, etc. ...

Tu nous demandes donc de grouper ton dernier perso Silverstar. Nous acceptons encore.

Nous t'avons bien prévenu à ce moment que tu commençais à abuser des choses que nous t'avons permises de manière exceptionnelle (l’échange de personnage est INTERDIT, de même que la revente, ...).

Bref : Silverstar est guildé; ok, c'est ton seul et unique personnage pour nous. Ta voleuse peut être guildée chez nous, mais au titre de reroll, et ne sera pas du tout prioritaire sur les instances VHL (comme les autres personnes dans le même cas qui s'y plient très bien).

Si tu souhaites guilder ta voleuse ailleurs pour pouvoir faire du VHL, tu peux, mais tu emmènes Silverstar avec et on se dit au revoir ...

C'est un peu méchant de ma part mais je crois que nous avons déjà été assez patients envers toi, et cela ne va vraiment pas durer.

Donc choisis bien et choisis vite

-- EDIT : fautes d'orthogrtaphe corrigées --
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyMar 12 Sep - 19:58

bON BON BON.....

Je dois dire que frenchement vous etes une des meillures quilde que j'ai connue....j'avous et je ne regnie pas les efforts que vosu avez fais pour moi !

Certe je vais guilder mon rogue ailleure....mais je trouve que le sort reservé a Silverstar est completement , desoler pour l'expression , completement "con".....je ne vois pas en quoi sa vous derange que je reste dans la guilde.....aprés tous sa vous feras bientot un chassous de plus pour venir en VHL avec vous...masi bon soites ....c'est votre politique....bien que je la trouve bien,je dois dire que la sentence pour ma hunter et vraiment nul......


Sur ceux a vous de voir...j'aimerais rester avec ma hunter dans la guilde car je vous trouve tous et toute super simpas,il y'a une bonne embience puis je m'y plaisé.......


Donc a vous de voir voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyJeu 14 Sep - 2:21

Je suis réellement désolé d'en arriver là, mais vu la manière dont tu traites tes persos ( échanges ou je ne sais quoi ) je ne pensais pas faire une proposition 'complètement con' ... Disons que nous voulions juste nous assurer que tu ne poses plus les mêmes problèmes ...

Je pensais avoir fait une proposition raisonnable, tu la considère 'totalement con' ... C'est donc que le choix ne te convient pas.

Je te laisse assumer les conséquences de tes paroles.

Bonne continuation quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen EmptyJeu 14 Sep - 8:57

A force de ne pas mesurer tes propos..... Il est vrai qu un beau jour il faut assumer Wink

Bonne chance dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Contenu sponsorisé





[personnage] - Demande Iomen Empty
MessageSujet: Re: [personnage] - Demande Iomen   [personnage] - Demande Iomen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[personnage] - Demande Iomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [absence] - Iomen
» Pensez à un personnage célèbre
» Demande de recrutement!
» Demande d'Aide
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: