Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 A lire... très court mais excellent !

Aller en bas 
+5
fatalité(Clèa)
Fab
Véliona
Derflinger
Poaski
9 participants
AuteurMessage
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyLun 11 Sep - 17:31

Bill Clinton, Al Gore et Georges Bush se retrouvent tous les trois au Paradis et sont reçus par Dieu lui-même.

Dieu s'adresse d'abord à Al Gore:

- Al, en quoi est-ce que tu crois?

- Je crois que le moteur à explosion est une invention du démon. Je crois aussi qu'il faut protéger le monde contre les CFC et que si l'on utilise encore des fréons ou autres machines de guerre, le monde ne sera plus qu'une vaste serre, et tous les terriens mourront...

Dieu reste pensif puis il dit:

- C'est bon, viens ici et assieds-toi à ma gauche.

Puis Dieu s'adresse à Bill et lui demande:

- Bill, en quoi crois-tu?

- Je crois en l'homme et en sa puissance. Je crois que l'homme devrait être capable de faire ses propres choix et que personne ne devrait lui dicter ce qu'il doit faire.

Dieu reste pensif puis il dit:

- C'est bon, viens ici et assieds-toi à ma droite.

Puis Dieu s'adresse à Georges et lui demande:

- Et toi Georges, en quoi crois-tu?

- Je crois que vous êtes assis à ma place !

***********************************

Me demande si c'était fait exprès...

Très fort celui qui a trouvé !



Vous vous souvenez des attentats du 11 septembre 2001

Le premier des deux avions qui s'est engouffré dans la première tour

Jumelle était le vol "Q33 NY".

Suivez maintenant ces courtes directives et vous allez voir que... Ouf !

1- Ouvrez un document Word et tapez-y : Q33 NY

2- Agrandissez la taille du texte jusqu'à 72

3- Changez la police pour Wingdings

4- Voyez ce qui arrive ensuite... Le message est clair...

déconcertant
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyLun 11 Sep - 17:40

Laughing Laughing Laughing Délirant Laughing Laughing Laughing
Au sujet du 11 septembre, ce qui me fait marrer c' est qu' ils osent dire qu' un avion s' est crashé sur le Pentagone alors que :
1) Le gazon entourant le batiment sur un pémètre plus que raisonnable n' as pas été éffleuré. Neutral
2) Le diamètre du trou dans les murs faisaient tout juste celui d' une roquette...et beaucoup de site ont la photos... Neutral
Troublant non Question
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyLun 11 Sep - 19:59

tiens pour le 11 septembre 2001

pour le vol "Q33 NY" en wingdings, c'est bien vieux ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyLun 11 Sep - 20:02

J'ai toujours quelques années de retard, c'est pas grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyMar 12 Sep - 1:22

Eos a écrit:
tiens pour le 11 septembre 2001

pour le vol "Q33 NY" en wingdings, c'est bien vieux ce truc Smile

vraiment bien le reportage merci Eos.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyMar 12 Sep - 2:11

"On a spéculé que les pirates de l'air du quatrième avion détourné, le vol 93 d'United Airlines, projetaient de précipiter l'avion dans le capitole des États-Unis ou la Maison Blanche à Washington DC. Les enregistrements de la boîte noire auraient rapporté que l'équipage et les passagers ont essayé de s'emparer de la commande de pilotage de la main des pirates de l'air, qui ont alors basculé l'avion dans une tentative vaine de soumettre les passagers. D'après les bandes du 911, numéro d'urgence américain, un des passagers, Todd Beamer, avait demandé à l'opérateur de prier avec lui avant que les passagers n'essayent de reprendre l'avion. Après la prière, il a simplement dit : « Roulons. » (La Commission du 11/9 a déclaré que Beamer avait dit en réalité « Roule ça ! », se rapportant très probablement à une charrette de boissons utilisée comme un bélier). Le terme « Roulons » deviendra plus tard le cri de guerre pour ceux combattant Al-Quaida en Afghanistan. Peu de temps après, l'avion s'est écrasé dans un champ près de Shanksville dans la commune de Stonycreek, comté de Somerset, Pennsylvanie, à 10 h 3 min 11 (heure locale) (UTC 14 h 3 min 11).

Il y a un débat au sujet de la synchronisation exacte du crash, fondé sur l'évidence sismique qui indique que l'impact s'est réellement produit à 10 h 6.[7] Le groupe du 11/9 signale que le cerveau d'Al-Quaida, Khalid Cheikh Mohammed, a dit que la cible du vol 93 était le capitole des États-Unis, ce qui donnait en nom de code « La faculté de la loi »."

Il faut un sacré courage pour arriver à vaincre la peur et faire face à des terroristes (même équipées d'armes blanches!) en les attaquants.
Ce sont clairement des héros, qui restent trop, à mon gout, dans l'anonyma.

Quand aux différentes spéculations, théories, discutions sur les dégats causés, les cibles, etc. A limite, on s'en tape un peu. Ce qu'on sait de source sûr, c'est que 2 986 personnes sont mortes. Et, s'il vous plait, gardés à l'ésprit qu'elles n'étaient sans doutes pas toutes de "diaboliques américains", certainement plus des "messieurs toutlemonde".

Pour finir:

"Depuis le coup d'État de Saddam Hussein, chef du parti Baas en 1979, l'Iraq a connu trois guerres meurtrières, des répressions sanglantes dont celle des Kurdes et des chiites et près de 10 ans d'embargo. Son régime laïc a été aboli par l'invasion états-unienne de 2003. Cette invasion a provoqué une guerre civile musulmane qui combine résistance à l'occupant, terrorisme et lutte entre les parties sunnite, chiite, kurde de la population."

Et eux aussi, ne sont pas tous des extremistes. Chaques minutes, ils meurent, pour des raisons qui finalement encore une fois sont celle qui motivent des cerveaux étroits aux idées courtes.

Le pacifisme bélan? NON! Le terrorisme, NON PLUS!
Reflechir, pas mal. Mais on dirait que les ressources qui DEVRAIT gérer cela ne sont pas au poste qui leur CONVIENT.
Un peu de recul, sur notre propre éducation, beaucoup de détachement, sur les idées de nos proches, peuvent parfois avoir du bon.

En gros, la seule chose que je sais, c'est que les idées arretées ou la "non-reflexion" me paraissent, je crois, être une très mauvaise chose...

PS: Ca me tue le système de voir qu'on pronne une égalité et une liberté qui ne sont finalement que des putain de mythes!
A cause d'enfoirés d'esclavagistes puants!
J'ai tendance à penser qu'un bon dirigeant serait justement celui qui ne veux PAS le pouvoir.
Bon, je retourne lire tout ca, histoire de vérifier mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyMar 12 Sep - 10:11

vous savez qu'ils ont mis un jardin enfin a la place des tours jumelles...

et a votre avis qu'elles sont les premiers jeux qu'ils ont mis ??

...

et bas 2 tourniquets

affraid Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyMar 12 Sep - 10:12

de très mauvais goût......mais moi ça me fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyMer 13 Sep - 16:38

je n'ai fait que regarder 1 ou 2 minutes du reportage mais il a l'air bien interessant, merci pour le lien je le regarderait des que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! EmptyMer 13 Sep - 18:31

Merci pour le lien.

Tres instructif...pffiou heureusement on est pas americains hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire... très court mais excellent ! Empty
MessageSujet: Re: A lire... très court mais excellent !   A lire... très court mais excellent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire... très court mais excellent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suédoise est courageuse, mais po forcemment très propre.
» Qui avait raté Coupbas? *court se cacher*
» La plus belle femme de Praetoria
» Fusion possible [ à bien lire ]
» Viendezz tous lire mon post : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: