Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fusion possible [ à bien lire ]

Aller en bas 
+4
Mikto
Derflinger
Karial
Poaski
8 participants
AuteurMessage
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyVen 17 Fév - 14:05

Je viens moi meme proposé une alliance de guilde avec mon ancienne guilde (les Gardiens d'Azeroth) ils sont environs 20 lvl 60 assez stuffé.

Ils sont tous prets pour les grandes instances et j'ai de bons contacts avec les membres de leur guilde (meme si je suis maintenant dans la votre ).

Si vous acceptez cette alliance je leur demenderai de venir rejoindre Praétoria pour agrandir notre potentiel de HL pour de futures instances.

Sa serais bien d'en parler ici ou de me /w pour en savoir plus.

Merci de me répondre en pour comme en mal je verrais ce que je peux faire.
Ps : mon post est beaucoup moins long que celui de Greyfox mais lisez le !!

A+ Barthok
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyVen 17 Fév - 14:23

en ce qui me concerne mm si les grosses instances ne me concernent po encore je suis tt à fait pour une fusion avec une autre guilde de 60, selon moi cela ne nous ferais que du bien( ne prenez surtout pas cela mal^^, j' adore notre guilde Smile ).Bon bah voilà +++ , je laisse la parole o officiers ,cela les concerne + ke moi, simple petit légionnaire mdr.



POST CONSERVE POUR SA HAUTE VALEUR HISTORIQUE Smile


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyVen 17 Fév - 16:11

Oui merci j'attend une réponse de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: raleur un jour...   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyVen 17 Fév - 17:18

Bon, chui un raleur alors je vais raler ^^

Alors : je pense que ca serait une très bonne idée, MAIS(parce qu il y a tjr un mais...) je tient a ce que ce soit claire, on absorbe les gens, et pas l'inverse, j ai trop sué pour praetoria ^^

Mais sinon l'idée est très bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyVen 17 Fév - 17:44

Oh Karial t'as pas du comprendre le sens du mot alliance.
Car il est question d'une alliance et non d'une fusion. Enfin, c'est ce qe j'ai compris.
Enfin si des gens de ton ancienne guild veulent venir, j'pense qu'il y a assez de place chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyVen 17 Fév - 20:05

C'est vrai que ce n'est pas très clair...
Le sujet parle de fusion et le message d'alliance oO
BarthoK nous attendons des précisions Smile

Est-il question d'une absorbtion de cette guilde par Praetoria ou d'une alliance pour monter des raids MC etc.. ?

Mikto
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyVen 17 Fév - 20:39

Merci de ta proposition Barthok!

Je pense que tout le mode est d'accord sur un point: des joueurs en plus dans notre guilde seraient les bienvenues. Jusque là, tout va bien!

Maintenant, il y a plusieurs possibilités, sur lesquelles il faudra que tu nous renseignes.

1) Les personnes dont tu nous parle désirent-elles devenir membres de Praetoria, ou préfèrent-elles convenir d'une alliance sur le modèle de ce que nous allons faire avec les Celest Wing?

2) Dans les deux cas précédemment cités, et compte tenu du fait que nous ne connaissons pas encore ces joueurs, il faudra aussi voir dans quelle mesure nous avons la même conception du jeu et de la guilde. Nous avons très peu de règles, mais nous y tenons beaucoup (comme la guilde s'agrandit, je suuis d'ailleurs en train de rédiger une nouvelle charte pour que tout soit clair, la dernière s'étamnt perdue dans le dernier changement de site).

Voilà, donc en très résumé: excellente initiative Barthok! Cependant, il faut clarifier ce que tu entends par alliance/fusion, et voir dans quelle mesure nous allons nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyLun 20 Fév - 13:20

Et bien Barthok, tu commence fort Very Happy . A peine arrivé et deja un alliance a nous proposé ^^

Mais je crois qu on devrais deja s'occuper de notre alliance avec les Celest Wing.

Une chose apres l autre, d'abord renforcé notre alliance avec les Celest Wing ensuite si besoin est, une alliance avec une autre guilde, Si cela concerne une alliance.

Si cela concerne une fusion, au vue de ce qui est arrivé avec les Nightshadow, je ne suis pas tres chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Barbare
Barth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyLun 20 Fév - 15:01

Comme tu as pus voir, c'est une fusion , et cette fusion ce passe bien, n'est-ce pas ? Et oui en ce moment meme des membres rentrent , c'est les membres qui fusionnent :p
Revenir en haut Aller en bas
creonite
Barbare



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2006

Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] EmptyLun 20 Fév - 16:58

Personnelement le mieux serait de conservé les membres que nous avons deja puis en fonction de cela recruter se qu'il nous manque pour la suite !

Fusion je suis contre car certain ne s'y retrouve plus et quite la guilde a cause de sa (experience du vecus)
Maintenant les alliances je ne sait pas encore comment sa se passe mais bon j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion possible [ à bien lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible [ à bien lire ]   Fusion possible [ à bien lire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion possible [ à bien lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viendezz tous lire mon post : )
» A lire... très court mais excellent !
» Recrutement restrictif! A lire avant de postuler.
» Mariage??
» petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: