Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)

Aller en bas 
+7
greyfox
Zarbie
Knaki
Ulkror
Shakila
Percebrume
Véliona
11 participants
AuteurMessage
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 2:12

Bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ce petit post ^^)

Petite présentation irl:

Dans la vie, je m'apelle Kevin (oui oui je sais, très mauvais nom pour les MMORPG^^) j'ai 16 ans, j'habite à Koekelberg, dans le centre de Bruxelles et je suis un très bon amis irl à Véliona. Nous allons à l'école ensemble, et nous sommes dans la même classe depuis maintenant 3 ans de suite.

Petite présentation de mon personnage:

Je fais voyager un Nain Chasseur lvl 60 du nom de Ulkror dans les vastes et dangereuses terres de World of Warcraft. Avant même d'avoir mon propre compte, je jouais sur le compte de mon amis Véliona, j'ai commencé par un Elfe chasseur sur le serveur Hyjal. Mais il ne m'a pas falut très longtemps pour créer un personnage sur mon propre compte (mais sur Sargeras cette fois-ci, à cause d'un autre amis irl (Yvhan) qui y jouait), et oui, Véliona m'a bel et bien donner la maladie de WoW^^ Je suis monté lvl 60 en 19 jours de played.

Mon expérience dans World of Warcraft:

Du coté du pve HL, je connais pas mal de choses. Pour pas faire trop long sur cette partie, je vais dire ca en résumé^^

MC= TOUT
ZG= TOUT
BWL= TOUT (sauf Nefa)
ONYXIA= TOUT
AQ20= TOUT
AQ40= SKERAM
NAXX= RIEN

Mes motivations pour rejoindre vos rangs:

Voilà, après avoir parlé longuement avec mon amis Véliona, il m'a dit beaucoup de bien à votre sujet. C'est-à-dire, ambiance superbe, soirées raids magnifiques qui se passent sans soucis, pas de prises de têtes pour des bêtises, et j'en passe !!! Et c'est ce que je recherche dans une guilde. Pouvoir jouer sans pour autant être stressé. Car pour moi, WoW j'y joue pour me détendre et non pour me stresser encore + que pendant la journée de cours ... Vous êtes bien avancé dans le pve hl sans pour autant avoir tout fini. Mêmes si je connais l'entièreté de toutes les instances, je préfère down des boss avec une guilde qui les downs pour la première fois et ou je vois les membres qui sautes de joie, et non avec une guilde qui les torches en quelques minutes ... J'en fais l'expérience, et ca ne me plait pas trop.

Ce que je pense apporter à la guilde et ce que j'attend de vous:

Je suis quelqu'un de très jovial et sociable, qui aime rire et déconner (mais qui peux etre sérieux bien sur^^) Je pense pouvoir apporter de mon bon sens et ma bonne humeur à la guilde. Je peux également y apporter mon aide pour n'importe quel besoin, quêtes, informations sur certaines choses (je connais pas tout évidement^^), je serai toujours disponnible pour temriner des accès d'instance,etc.. Je serai toujours là^^ Je suis également un joueur très présent, je suis là à tous les raids, tous les soirs du début jusqu'à la fin.
Ce que j'attend de vous, rien de vraiment particulier, de la bonne entente, une bonne ambiance, entraide,etc.. Les petites choses qui font d'un groupe de personne une vraie guilde et non une base militaire.

Anciennes guildes:

J'ai fais mes débuts dans la même guilde que Véliona (et oui on a tout fait ensemble^^). C'est une guilde qui a fort bien évolué, mais pour cause de manque de classes clé et de mondes, nous n'avancions plus. Je suis partis de chez Entröpy pour ensuite aller dans la guilde ou je suis actuellement, les Legendes Oubliées. Mais, elle ne répond pas à mes attentes. L'ambiance est plutôt mauvaise, les officiers et GM ne pensent qu'à eux, et bien d'autres choses encore. Je la quitte car j'en ai marre de me prendre le choux pour des ragnagna. Comme je l'ai dis plus haut, je suis la pour me détendre et non pour m'énerver^^

Et pour finir avec cette galoche, j'ajoute que j'ai lu et que j'accepte votre Charte.

Si besoin de plus d'informations de ma part, n'hésitez pas ;-)

Et voilà j'espère que vous aurez tenu compte de cette présentation et qu'elle vous aura plus ;-) à bientot IG !!!


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 2:21

Burp Ulkrorinette Smile 1H20 du matin... houla n'est-il point tard pour toi?

... ok je sors...

sinon que dire de plus à part que j'espère que tu seras prit, je suis content de te voir apply ici.

J'espère également, que si tu es accepté, tu te plairas ici comme je m'y plais.

En attente d'une réponse certificative, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 12:07

Ah ! une bien belle présentation !

Vraiment sympa ^^ personellement je te met +1 . Dans l'attente d'une repose définitive =)
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 12:09

tu cherche les ennuis Nodiane on a dit plus de "+1" ni même de "-1" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 12:11

Ouép Smile ...

Pareil, Véliona est quelqu'un que j'apprécie, donc si il te recommande, on devrait pouvoir te faire confiance Smile

Y'a même l'acceptation de la charte sans avoir besoin de le demander ( ceci dit je sens le conseil d'un ami déjà dans la place derrière tout ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 12:15

Knaki, nous on est off .. nananananère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 12:25

gniagniagnia... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 13:03

Merci d'avoir posté chez nous Ulkror.

Tu confirmes l'excellente impression que tu m'a fait hier soir en wisp. Tout le monde semble s'acorder sur ton recrutement. Je ne doute pas que tu te fera très vite une belle place parmi nous.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 13:10

Pour répondre a Panda^^ Non non je vous assure, aucuns conseils du coté d'un certain Véliona :p

Eh bien voila une excellente nouvelle !!! Merci beaucoup pour vos réponse très rapide. Bon et bien on se voit IG alors ;-) A bientot a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 13:22

Bienvenu à toi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 13:31

mais quel floodeur cette knaki o0

soit le bienvenu... Un Bruxellois de plus ne fera a de tort à la guilde !


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 13:33

Bon, s'il vous plait, si vous n'avez rien de bien constructif à mettre sur les post de candidature, ne venez pas poster . . . Apprenez à lire les topics avant de venir poluer les candidatures. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 13:47

Tes motivations, sont clair et précise et voila ce qui de plus inportant pour ma part !

Alors Bienvuns chez nous !Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 13:59

Bienvenue Ulkror ! Very Happy
Pour ton prénom pas de soucis, ici chez Praetoria on dit pas les "Kévin" mais les "Elise".

--
Johnduff, comprend qui peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 14:03

Han ptit salopio , si je t'attrape je te mords !!

Ps : Désolée pour le flood mais je devais impérativement répondre à cette agression envers ma personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) EmptyMar 12 Sep - 14:24

Henn c'est pas gentil ça, personne m'avait mis au courant.

lol!

arf on a dit pas de flood sur candidature alors un petit mot "bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)   Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]
» Kinew [Chasseur] - (accepté)
» Candidature - Chasseur 60 (accepté)
» Eltindile [chasseur] (accepté)
» Aldéric - chasseur 60 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: