Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]

Aller en bas 
+14
Elektre
greyfox
Ulkror
Lincha
Sylph
Syrbat
melliorielle
Poaski
Derflinger
lucifere
Purpill
chasson
Nodiane
Fab
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 13:31

Bon et bien, j'ai quand même décidé de tenter ma chance pour revenir parmis vous ;-)

Je vais vous expliquer où en est la situation, clairement et distinctement.
Pourquoi être partis de Praetoria il y a de ca 1 voir 2 mois ? C'est simple, j'ai été beaucoup trop gourmand, en effet, je voulais toujours plus, voir plus loin et je vous l'avoue, je suis partis de chez Praetoria pour aller dans une guilde plus avancée pour me stuffer mieux et plus vite.

Mais j'ai ouvert les yeux et j'y ai réfléchis un bon moment, j'ai fais une grosse connerie en vous quittant (désolé pour le langage). Chez Praetoria, j'avais une grande place au sein de cette guilde, et moi, comme un gros abbruti, je suis parti et je l'ai perdue, maintenant je regrette ce que j'ai fais.

Renegade est une bonne guilde, mais, comment dire, ce n'est pas la même chose, c'est une grosse guilde, qui a pratiquement tout finit et mon plaisir du jeux diminue de plus en plus.

J'ai envie de revenir parmis vous pour reprendre le gout du jeu, car, chez Praetoria, il y a quelqu'un chose en plus, de magique qui me donnait les envies de venir raid avec vous. L'ambiance magnifique qui régnait pendant les soirées de raids, même quand on faisait des wipes sur les boss, il n'y avait jamais de prise de tête, tout le monde se respectent tous autant que vous êtes et c'est ca qui me manque.

Chaque membre avec qui j'ai eu des liens plus durs me manquent, ils se reconnaitront, j'espère. Mais bien sur, tous les autres membres avec qui je jouaient me manquent aussi.

Certains vont encore être douteux, je le sais, mais je suis, cette fois, sur de mon choix pour Praetoria, je ne me suis jamais senti aussi bien chez vous que dans les autres nombreuses guildes que j'ai faites.

Je voulais aussi, dans ce post, m'excuser auprès des gens qui tennaient très fort à moi et qui m'appréciaient beaucoup de la peine que je leur ai faite en quittant la guilde. Je sais que je leur ai fais du mal et que maintenant, beaucoup d'entre-eux doivent me détester, je m'en doute un peu.

Je penses que j'ai tout dis. Ah ! non ! Je voulais aussi que vous sachiez que ce post que je fais me tient fort à coeur et que cela me ferait plaisir de réintégrer Praeoria, maintenant, cela est à vous de juger, j'attendrai vos réponses. J'encaisserai les remarques, je les assumerai et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez.

/kiss ) vous tous,

Ulkror


Dernière édition par Lincha le Mer 20 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 13:37

Le fait d'avoir mentit pour intégrer avec ton reroll ne joue pas vraiment en ta faveur, mais je suis d'humeur seconde chance.

ça doit être l'esprit de noel.

Tu as l'air d'avoir compris que le plus important c'est pas le stuff, par contre quand tu es parti c'est aussi parce que tu jouais beaucoup par rapport au reste de la guilde.
On ne joue pas vraiment plus. Donc, est-ce que ce sera pas toujours un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 13:38

bon n'ayant aucun pouvoir decisif concernant les recrutements cela n'engage que moi, ca me ferais plaisir que tu revienne chez nous car comme dit dans ton post reroll, je t'apprecie, mais à ma grande habitude je ne peux m'empecher de faire ma "tête de con", et j'ose esperer que Renegade est au courant de tes intentions et que ca ne causera pas de soucis.. Wink

sinon content de voir ta candidature de nouveau, nain !
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 13:39

Non, ce ne sera plus un problème Morok, mon but maintenant dans WoW n'est plus le stuff, mais jouer avec des gens que j'apprécient, peu m'importe combien de sorties nous faisons par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 13:43

Tiens, c'est une bonne question ça, sont au courant chez Renegade que tu te plais plus chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 13:46

Oui, c'est fait Morok, ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 13:49

Hum hum (éclaircissement de la voix ) bon alors .

Je regrette une chose en fait , c'est que je savais que ton nom ne m'était pas inconnu mais tu m'as menti ouvertement hier pendant qu'on parlait en /w .

Ton départ m'a énormément touché comme celui de Vélio , vous faites parti des rares pour qui ça a été le cas .

Le truc c'est que je ne suis pas quelqu'un de rancunier même super loin de là . Pour moi ça clash et ça passe .

Le seul truc tu aurais du être honnête dès le départ et surtout avec moi :'( mais bon bref , je suis pour te reprendre en fait .Tout d'abord parce que j'apprécie le nain que tu es Very Happy ( chose rare venant d'un elf ) et ensuite parce que tu es quelqu'un de bien .

Ta fougue de jeunesse est à mes yeux pardonnable même si j'espère que d'orénavant tu seras franc envers nous .

Sur ce je te souhaite sincèrement bonne chance pour le recrutement , tu as fait des bourdes , tu nous les as dites et tu t'es excusé , je ne vois pas ce qu'on peut te demander de plus .

Merci à toi pour avoir enfin un post franc Very Happy c'est plus sympa ^^ et c'est à ton tour de nous montrer maintenant qu'on peut de nouveau te faire confiance .

Zoub msieur le chasseur nain qui me faisait rire quand il pullait à courir avec ses ptites jambes =)
Revenir en haut Aller en bas
chasson
Barbare



Nombre de messages : 51
Age : 37
Classe/Race : hunt / elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/04/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:05

salut vieux,

Je vote pour que Ulkror re-intègre praetoria Smile car sa simpathie et sa connaissance du jeu est en sa faveur!!!

Voila après ce post je te souhaite a bientot sur le canal vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purpill
Barbare



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:07

Hihi, merci Nodi pour cette réponses elle me touche beaucoup Embarassed

Je suis désolé de t'avoir menti quand je t'ai /w hier soir, mais, ce menseonge est pour la même raison que les autres, et je m'en excuse encore et encore Crying or Very sad

J'espère pouvoir te refaire rire à nouveau Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:15

Idem que nodiane, je suis déçu que tu ne m es pas parlé de ces intentions en mp, et que tu es menti sur ta candidature.

Mais.. tu es quelqu un que j aime beaucoup. Et Je dis OUI a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:18

Comment expliquer ce succès auprès de la gente féminine ? Dis moi ton secret Ulkror et tu auras aussi mon approbation Very Happy

--
Johnduff, ultra-corruptible
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:21

Mmmmmh, désolé John, secret de nains xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:21

Mais t'inquiète, je te donnerai mo secret peut-être, un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:26

Je suis pour aussi son reintegrement

On a pas l'habitude de le faire mais comme on dit en france:
c'est l'exception qui confirme la regle

Tu a fait des erreurs mais j'ai la net impression que tu t'en est suffisement excuse ^^

Donc moi je dirai tout simplement +1

Bon un nain de plus dans la guild... avec le paquet de nain qu'on a on est pu a sa pres :p
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:38

Je suis contre !
On t'as déjà donné une seconde chance (Bravo t'as déjà eu beaucoup plus de chance que certain, qui lorsqu'il postule ailleur ce font virer), et 2 jours après t'es partis.
En plus tu mens... Non mais franchement si vous le reprennez c'est que vous êtes "ù%~#" (pas très futé)!
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:45

Eos a écrit:
Je suis contre !
On t'as déjà donné une seconde chance (Bravo t'as déjà eu beaucoup plus de chance que certain, qui lorsqu'il postule ailleur ce font virer), et 2 jours après t'es partis.
En plus tu mens... Non mais franchement si vous le reprennez c'est que vous êtes "ù%~#" (pas très futé)!
Personnelement, je suis contre.
Quitter une guilde et repostuler dedans, ok ça peut aller...
Mais essayer de faire croire qu' on en a jamais fait partie...je trouve ça un peu culotté quand même.
Je ne garde pas du tout un mauvais souvenir de toi Ulkror, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: ulkor   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:47

tu m'avait l'air de quelqun de simpa, on dira que les bourdes tous le monde en fait au moin une fois dans ca vie.
J'ai pas le pouvoir de decision mais ton repentir ma l'air plutot sincère.
On verra ce qu'en disent les officiers..
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 14:49

Je comprend tout à fait les réactions de Eos et Poaski, des personnes vont être pour mon ré-intégration et d'autres contre, maintenant c'est à vous de voir, j'attend votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 21:13

Pour ma part, je ne suis pas contre l'idée de te revoir parmis nous, ça fait toujours plaisir de revoir quelqu'un de bon vivant sur le jeu tant sur Teamspeak que sur les cc.

Je plussoie donc Smile. Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 22:05

Ton erreur fut de mentir à Maman! C'est impardonnable!! En faisant cela tu as menti à tous les prêtres!

Mais cependant, je peux le comprendre, et si tu te rends compte maintenant de ta bétise je ne vois pas de problème à te réintégrer dans la guilde surtout que tu étais ma fois très sympathique (surtout d'après les échos d'un certain chasseur que je connais)

Le fait est que l'on aura peut être plus de mal à te faire confiance ou à te re faire confiance (enfin quand je dis on je parle des personnes que tu as menti) mais au moins tu apporteras de la bonne humeur et c'est peut être l'essentiel.

Je suis donc pour ta réintégration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 22:10

Je vous remercie de toutes ces réponses positives, qui, je l'espère, améneront à ma réintégration parmis vous.

J'attend une réponse définitive avec impatiente, qu'elle soit bonne ou mauvaise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 23:17

Apres discutions avec les officiers, nous t accordones une chance de revenir chez nous.
Bienvenue a toi. Et j 'espere que tu seras comprendre que c est une chance.

A bien ig Ulkror, et ravi de te re compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 23:25

Cool ! Merci beaucoup à tous, ca me fait vachement plaisir d'apprendre cette nouvelle ! cheers

Un gros /kiss à vous, content d'être de retour parmis Praetoria ;-)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 23:26

Soit de nouveau le bienvenue p'tit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] EmptyMer 20 Déc - 23:34

cte joke Arrow
vite close le post T.t
la seule chose que j'ai pas aimé fut de ne pas pouvoir dire mon mot, et surtout qu'on me reproche asser agressivement chacune de mes remarques donc a priorit rien de trés personnel.
aprés bon le dernier qui a re-postulé chez nous aprés être partit s'est vite prit un jet'
sur ce bienvenu ?



(et pls, pas trop de remarques, liberté d'expression, voila mon opinion x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)
» [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)
» Aleksi, nain pretre, 49 (accepté)
» Hangman nain chasseur (accepté)
» [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: