Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)

Aller en bas 
+2
Véliona
Hangman
6 participants
AuteurMessage
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) Empty
MessageSujet: Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)   Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) EmptySam 16 Sep - 20:53

Bonsoir a tous , une lettre de candidature assez particuliere , car ecrite par sa moitié ( késako ? ) . Et c est Yvhan qui postule pour Thallyna , vous comprendrez mieux pourquoi dans la presentation IRL qui suit .

Prenomée Laura et originaire d Ukraine , nous somme dans la vie complice et insseparable comme dans WOW , nous partageons les memes valeurs et aimons par dessus tout partager WOW avec des joueurs pour qui passer de bons moments en communs reste une priorité ! Toujours prete , devouée , et de bonne humeur avec sa pretresse ou sa guerriere , j espere qu il sera posible qu elle integre notre famille Very Happy . Dans l attente d une reponse ou d eventuelles questions , bon jeu a tous Cool

PS : comme vous l avez compris , je me suis permis d ecrire le post de ma moitié car notre bon orthographe francais est un obstaclepour elle vu son pays d origine , par contre sa comprehension et son parlé ( malgre son accent Laughing ) ne posent aucun probleme .

Amicalement Thally sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)   Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) EmptyDim 17 Sep - 0:59

J'espere qu'elle sera guildée Very Happy Hâte d'entendre sa voix sur Ts ! :p
Je pense qu'elle n'aura aucun mal pour nous rejoindre, enfin moi c'que j'en dis.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)   Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) EmptyDim 17 Sep - 1:05

Hoo Thally qui apply !

Comme Hang, je l'espère aussi Smile

bisouille Thally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)   Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) EmptyDim 17 Sep - 1:40

Salutation Thally !

Chouette candidature et bonne motivation !

Cependant, a tu lus et accepte tu la charte de la guilde ?

Et peut tu nous donner une minimun détail sur ta jolie prètresse ? race etc etc
Et tu vien de la mmm guilde que Yvhan ?

Grrrrr ! je chipote pour un rien !

Sur ceux je laisse la Maitresse des Prètresses de praetoria confirmer ta venu parmis nous ! (qui je pense n'aura aucun probleme a ta venus)
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)   Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) EmptyDim 17 Sep - 17:30

Oula , je merite 10 coups de fouet ! Chartre lue et approuvée , malheureusement malgré mes bons conseil la coqueterie femminine a prit le dessus : pretresse Elfe Exclamation

Bisous Thally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)   Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) EmptyLun 18 Sep - 12:10

Bonjour Thalliana ,

J'ai mis un peu de temps à répondre car pour tout te dire c'est pas facile . En effet le recrutement prêtre est fermé et nous sommes complet comme indiqué dans le post it de la section recrutement .

Mais ta candidature est très motivante et le fait que ta moitié joue dans cette guilde est également un point en plus .

Au vu des effectifs , je me suis replongée le nez dedans , nous somme à toutes les sorties full .

Donc je ne peux donner suite à ta candidature avec regrets , maintenant les effectifs sont en perpétuels évolutions et si tu es toujours interessé plus tard et qu'il nous manque un prêtre , je serais ravie de te recontacter .

Désolée encore

Nodiane
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)   Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) EmptyLun 18 Sep - 18:31

Je me joins à Nodiane pour exprimer toutes nos excuses au nom de la guilde ...

Pour des raisons de bonne ambiance et de libre accès de chacun aux opportunités de la guilde ( particulièrement aux instances haut niveau ). Pour des raisons de repect, nous nous devons de ne pas surcharger les classes, et le problème est particulièrement vivace pour les classes de Guerriers et Prêtres ...

Il ne s'agit nullement d'un refus définitif, mais pour l'instant nous n'avons pas le recul nécéssaire pour te donner une indication de notre prochaine possibilité de recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)   Thallyna pretresse lvl 60  (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtresse Véliona (accepté)
» [Prêtresse] Schmun (accepté)
» Véliona, elfette prêtresse - Le retour ? (accépté)
» [Acceptée] Isobel, boulettomage
» Deed, Gardienne de la Nature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: