Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Prêtresse Véliona (accepté)

Aller en bas 
+7
soulfighter
fatalité(Clèa)
Ellenor
Zorblub
Nodiane
Shakila
Véliona
11 participants
AuteurMessage
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 14:35

Bonjour à tous.

Avant tout, j’aimerais me présenter à vos yeux, je pense que pour pouvoir tous se connaître, c’est la première chose à faire.

Présentation IRL :

Je m’appelle Quentin, j’ai exactement 16ans (j’arrive vers mes 17ans le 30 décembre). J’habite une contrée lointaine (pour certains) : Anderlecht (Bruxelles plus précisément).

Présentation Ingame :

J’ai commencé Wow à Noël passé. J’y ait joué environ 1 semaine sur le serveur Hyjal (mon premier perso y est encore d’ailleurs, une prêtresse lvl 33 : Teolina…).

Après cette semaine, j’ai arrêté le jeu (marrant non ? Ok je sors…). J’ai reprit Wow sous la pression d’un ami IRL qui voulait à tout prix que je le rejoigne sur Sargeras, je me suis dit : Pourquoi pas ? En plus c’est un serveur pvp, attention la horde : me voilà !

Et c’est là que tout débuta, Véliona monta rapidement mais avec lenteur également.

Mon expérience sur les jeux MMORP :

J’ai commencé ce genre de jeux à l’âge de 12ans. C’est-à-dire, il y a 4ans (un peu plus même).
EverQuest fût mon premier jeu virtuel, c’est d’ailleurs là que je me suis le plus éclaté : je ne connaissais / comprenais rien, je faisais bêtise sur bêtise et ma réputation en prenait un coup MAIS je découvrais !
Jours après jours, j’ai appris les choses à faire et à ne pas faire. L’entraide, le respect, le langage propre (c’est-à-dire pas de langage sms), l’amitié, la politesse et tout ce qu’une guilde doit avoir pour à tout prix fonctionner, je connais.

Cela est fait, ma **petite** présentation est finie : quelle fâcheuse habitude de faire des tartines.

Maintenant, passons au point de vue de la charte.

Arrow La charte : je suis entièrement d’accord avec elle.


Mes motivations pour vouloir entrer Praetoria sont simple : tout d’abord, un ami que j’apprécie énormément m’a beaucoup parlé de vous (/bonk Fatalité) en bien, bien sur.

Par après, vous êtes une guilde qui ne demande pas d’être là tout le temps, on joue pour son plaisir. Mais je vous rassure directement, mon temps de jeu me permet de jouer souvent et d’être présent dans les soirées raids.

Ensuite, et c’est là que je vous aime : PAS DE DKP … ! Wink

Je ne sais pas exactement ce que je pourrais apporter à la guilde. Par contre aider des personnes pour tel ou tel quêtes, faire des recherches pour des informations, aider niveau organisation, aider les membres / officiers si besoin est, tout ce qui est en rapport avec l’entraide ça oui je peux vous l’apportez.
Je n’attends rien en retour, et à part me retrouver dans une guilde familiale, je ne vous en demande ni plus ni moins.

J’étais chez les Entropy, petite guilde qui a vachement évoluée, mais par manque de monde sur le serveur, elle n’a pas tenu. Elle survit encore grâce à quelques personnes qui tentent de la faire revivre, et je les applaudis encore pour leur courage.
La raison de mon départ, est que j’ai beaucoup donné pour cette guilde. J’y ai passé beaucoup de mon temps libre : la charte, formé un peu le forum (que Prawn avait déjà bien fait), motivés les gens à s’y inscrirent, faire pleins de tartines pour redresser la guilde. Plein de choses, et revenir sur le jeu en voyant Entropy mourir, ça me donne trop mal au cœur pour y rester.

Sinon, mon template est : 25/26/0 il me semble.
Mana unbuff : 6800 +/-
J’ai mes accès MC / BWL / onyxia.
Full items bleus + la bénédiction.

Par respect, j’ai quitté Entropy avant de postuler et je n’ai pas postulé autre part en même temps.

Je pense avoir un peu tout dit… maintenant si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les posez, j’y répondrai avec plaisir.

Merci à Fatalité qui m’a bien parlé de vous et qui sans lui je ne serais pas entrain de poster ici.
Merci à Shakila pour le petit dialogue avant mon apply.

Je dis bonjour également aux anciens Entropy qui sont arrivés ici : Onilink, Pagnat, Unibus, Prawn – en ai-je loupé d’autres ? - .

Voilà, tout est dit.

PS : je vais être franc avec vous, je suis encore sur Everquest, je ne sais pas si je vais continuer ou pas, mais je tenais à vous le dire. Je pense que c’était, la moindre des choses.

Véliona
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 15:04

Salut Véliona Smile

Quelle tartine, ça fait bien plaisir! Alors comme on en a parlé en jeu, ma décision sera rapide, c'est oui.

En effet, il nous reste bien encore une place de prêtre. Ce sera sans doute la dernière, ou éventuellement l'avant dernière si cas exceptionnel, mais pas plus. J'appécie particulièrement ta franchise, notamment le fait que tu aies pris le temps de déguilder de ton ancienne guilde et d'en avertir ton gm avant de venir postuler ici. J'espère que tu trouvera ce que tu cherhces chez Praetoria.

Amicalement,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 15:05

Bienvenue à toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 15:34

Bienvenu Vélonia !

Je vois que même très jeune tu as déjà pas mal d'expérience, ton post est agréable à lire, ça fait plaisir.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 15:57

Bienvenue shaki a raison vu la tartine ya pas a tergiversé BIENVENUE A TOI cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 17:42

Cool!

Bienvenue à toi!
N'empeche, à te lire... La sagesse n'attend pas le fil des années!
A de suite ig Wink


ps... http://oxy69.free.fr/raidorga/default.php :p
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 21:02

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 21:17

Bienvenue à toi confrère! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptySam 26 Aoû - 13:00

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyLun 28 Aoû - 17:09

bienvenue vélonia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) EmptyMar 29 Aoû - 11:42

Tres bon post, tres descriptifs, clair et honnete.

Bienvenue a toi, et j espere te voir tres bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Contenu sponsorisé





Prêtresse Véliona (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Véliona (accepté)   Prêtresse Véliona (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse Véliona (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véliona, elfette prêtresse - Le retour ? (accépté)
» [Prêtresse] Schmun (accepté)
» Gyp's (accepté - en test)
» Thallyna pretresse lvl 60 (acceptée)
» [Accepté] De retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: