Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26

Aller en bas 
+16
Malgan
Percebrume
Sylph
Nodiane
greyfox
etourdix
Svea
hiluro
Titruk
Cassy
Kräl
Ulkror
Magoth
Hangman
soulfighter
Shakila
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 19 Sep - 1:17

Voilà les deux sorties proposées:

Jeudi 21 septembre

Mardi 26 septembre

A la semaine prochaine pour Ragnaros


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 19 Sep - 14:29

Va falloire farmer la rf les pti loups.
Le top ça serrait 110/120 unbuff pour les classes à distance; et 160/180 pour les corps à corps (plus c'est encore mieux bien sur geek ).

Faut prévoire un max de popo(rf bien sur, protection et autre chromatique) aussi , et je penses que un pti flacon des titans pour mt et eventuellment mt2 ça le ferrait


en tappant /raresist (quand on est promot) pendant un raid on peut voir les resist de tout le monde , j'ai regardé plein de fois quand on été sencé être tous en rf , bhé y'a du boulot on dirrait Razz

Ps : ah vi pis pour le MT2 genre 270/280 unbuff ça serrait nikel geek
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 19 Sep - 14:44

pour les popo rf pas de probleme jaurais sa en stock donc tout le monde poura en avoir une par contre falcon des titan je sais pas craft donc la je peus pas aider sur ce coup la ou si vous avez besoin d'herbe pour le craft jais peus etre sa en stock ON VA LE DOWN CE GROS BRASIER EMBULANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 19 Sep - 19:20

Yahoo le gros nain gras présent !!!!!
Voila des dates qui me conviennent parfaitement merci Imperatrice!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 19 Sep - 20:19

Mes dernieres instance... tuons le gros rouge !
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMer 20 Sep - 1:41

Orko a écrit:
Va falloire farmer la rf les pti loups.
Le top ça serrait 110/120 unbuff pour les classes à distance; et 160/180 pour les corps à corps (plus c'est encore mieux bien sur geek ).

Faut prévoire un max de popo(rf bien sur, protection et autre chromatique) aussi , et je penses que un pti flacon des titans pour mt et eventuellment mt2 ça le ferrait


en tappant /raresist (quand on est promot) pendant un raid on peut voir les resist de tout le monde , j'ai regardé plein de fois quand on été sencé être tous en rf , bhé y'a du boulot on dirrait Razz

Ps : ah vi pis pour le MT2 genre 270/280 unbuff ça serrait nikel geek
Templier à up Révéré au Thorium en fin d'après midi, donc je verrais ça avec lui ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMer 20 Sep - 9:29

Et moi je sens que je vais aller me chercher les compos pour me faire craft le ceinturon en anneaux de feu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyJeu 21 Sep - 10:51

j'ai mon entretient de recrutement ce soir a 18h et je ne sait pas combien de temps ca prendra :/

Donc je ne m'inscrit pas mais si il reste des places pour ban les add de Garr quand j'arrive je vous rejoindrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyJeu 21 Sep - 19:36

Sad Arf , désolé je n'avais pas fait gaffe aux horaires pour le mardi 26 en m'inscrivant ...
20h30 premier pull ca va être mission impossible , au mieux je peux etre présent à 21h.

Donc si cela coince pour vous , retirez moi de la liste .Sinon je reste à votre disposition.

J'en profite pour signaler que je me connecte rarement avant 21h-22H. (boulot+ famille , etc..) . C'est pour cette raison que vous ne me voyez que de temps à autres dans les différents Raids Praetoriens .

N'y voyez pas un manque d'implication ou de motivation (au contraire) , mais je préfèrre ne pas m'inscrire plutot que faire le boulet à venir en retard ou à ne pas venir du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyJeu 21 Sep - 20:12

gotmot a écrit:
Sad Arf , désolé je n'avais pas fait gaffe aux horaires pour le mardi 26 en m'inscrivant ...
20h30 premier pull ca va être mission impossible , au mieux je peux etre présent à 21h.

Donc si cela coince pour vous , retirez moi de la liste .Sinon je reste à votre disposition.

J'en profite pour signaler que je me connecte rarement avant 21h-22H. (boulot+ famille , etc..) . C'est pour cette raison que vous ne me voyez que de temps à autres dans les différents Raids Praetoriens .

N'y voyez pas un manque d'implication ou de motivation (au contraire) , mais je préfèrre ne pas m'inscrire plutot que faire le boulet à venir en retard ou à ne pas venir du tout ...
On comprends parfaitement Got Smile et en general des places sont toujours vacantes pour MC, donc si tu es sûr d'être là à l'heure que tu annonce (pas 22h30 non plus :p ) tu peux venir sans soucis, on le fait avec quelques membres dans le même cas (Templier par exemple Smile )

voilà l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: MC   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyJeu 21 Sep - 20:34

Je vais faire le Krälinou en retard (pour changer Very Happy ) pour un pull a 20h30 je suis exactement dans la même positoin que gotmot je ne pourrias pas être la avant 20h45 mais bon Shakila doit avoir l'habitude je seris la c'ets sur et certain mais juste a 20h45. Voila si c'est full a 20h45 et bien tanpis pour moi je viendrais une autre fois! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyJeu 21 Sep - 20:36

Vais surment être un peu à la bourre , me suis fait kidnappé à la sortie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyVen 22 Sep - 2:18

Coucou

Visiblement ce que je considérais comme une petite erreur de ma part a été mal pris par de nombreuses personnes ...

J'ai tout à fait volontairement et dans un but, partiellement échoué d'efficacité, remplacé l'ordre des tank en cours d'instance à l'arrivée d'Orko, et, comble de la maladresse, j'ai omis d'en avertir le raid et le leader.

Je tiens à m'en excuser pour cette honteuse maladresse que j'ai commise en toute bonne fois en essayant de concilier efficacité de jeu ( au vu des objectifs de la soirée ), affinités personnelles ( pas les miennes ) et groupages tardifs ... J'ai visiblement échoué en oubliant le respect de cetains joueurs.

Encore une fois désolé

Ps : Jamais refaire deux fois les mêmes erreurs : pas de censure, pas de changment de tank, pas de duel contre John ou Eos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyVen 22 Sep - 2:35

Par transparence envers nos membres, je vais réitérer ici la réponse que je t'avais faite.

Quoi qu'on en dise un guerrier Praetorien en vaut un autre. Stuffé ou pas, nous sommes toujours parti sur la base que les joueurs formant Praetoria étaient tous de bons joueurs, chacun sachant évoluer dans sa classe.
Bien sur, le stuff cré des différences, mais celles-ci n'ont jamais fait une différence. Et elles ne le doivent pas. Je rappelle qu'on avait, à l'époque de l'Alliance, entamait des Mc encore plus mal stuffés qu'à notre reprise.
J'étais MT1 alors que je ne possédais pas encore mon stuff T0.

Il est vrai que bouger l'ordre des tanks a été mal pris. Mais tout a été dit, tout est rentré dans l'ordre. Nous le savons pour la prochaine fois, il ne faut pas faire de préférence selon le stuff.
Pour cette occasion, Orko étant arrivé en retard, il prenait la place de MT4, comme 4e guerrier def. Il l'aurait très certainement compris, et cela aurait éviter des désagrements en début d'instance.

Mais rendons à César ce qui appartient à César. Si tu l'as fait Perce, il ne fait aucun doute que ce fut dans le but d'aidé à une avancée certaine, et que tu l'as fait de bonne foi. Je n'appellerai pas cela une erreur, juste une incompréhension.
Notre fierté de guerriers a été touché, mais on doit pouvoir la passer.

Qu'importe, l'instance s'est déroulée normalement, et nous repartirons de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyVen 22 Sep - 9:16

Franchement , si un chti changement de MT pertubent certains à ce point , y'en à qui vont être sacrement déboussolé dans l'aile noire ou Aq 40.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyVen 22 Sep - 9:42

Je donne mes impressions dans le thread approprié cette fois! Razz

Alors tout comme pour AQ20, j'ai été entièrement séduite! L'ambiance, l'action et une petite dose de stress au niveau des banissements! Tous les ingrédients étaient une fois de plus réunis pour me démontrer une bonne fois pour toute que ce genre d'instances est tout à fait adapté à ce que je recherche! cheers

J'adore! Mc c'est un peu le BRD façon plus technique et surtout: façon mieux faite!

Personnellement, le fait d'être à 40 m'a parru beaucoup plus simple que ce que je n'avais imaginé! Razz

Enfin voilà, je suis très contente une fois de plus.

Vous me reverrez donc souvent dans les prochaines instances, si l'horaire me le permet bien évidemment! Razz

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyVen 22 Sep - 12:13

Par contre je me met en greve du sacrifice, tant que des loot demoniste ne tomberont pas !

Vous etes avertis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyVen 22 Sep - 12:18

Toi tu te tais et tu meurs en brave !


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyVen 22 Sep - 12:34

merci de m'avoir accueilli si tardivement, c'est que je prends goût à mc... malheureusement mardi je ne serai pas dispo

ceci dit je n'aurais pas trouver très logique de roll sur un truc de pretre vu l'heure d'arrivée, ce serait je pense un peu facile...
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyVen 22 Sep - 12:45

Orko a écrit:
Franchement , si un chti changement de MT pertubent certains à ce point , y'en à qui vont être sacrement déboussolé dans l'aile noire ou Aq 40.


Orko, ne nous fait pas dire ce qu'on n'a pas dit.
Tu sais bien que le probleme, si probleme réel cela été vraiment, n'était pas là.
Pour l'instant, cette instance, c'est Coeur de Magma. Et on présente les choses qui n'ont pas plus hier soir, et Perce a le courage de reconnaitre devant tout le monde une erreur qu'il considére comme sienne (alors qu'il n'en n'est pas le seul responsable).

Si, dans les instances à venir, on sera amené à faire les changements MT en cours d'instance, on s'y acclimatera.

En attendant, je prendrai soin, à chaque début d'instance, de désigner un ordre de Mt qui ne changera qu'en accord avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 26 Sep - 13:15

Ca le ferrait carrement 1 ou 2 pti flacon(s) titan pour ce soir ... les coups ravageur de ragna (inesquivable , imblocable , imparrable ,qui tiens pas compte de la def) c'est genre 3000 mini .

Va falloire être aware les soigneurs !


Ah vi , pis bandage pour tout le monde , c'est quasi obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 26 Sep - 13:26

T'inquiete il y auras aussi les paladins en armure de plaques et avec leur bouclier, sont moins weak que les prêtres avec leur robe en tissus cheers
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 26 Sep - 13:29

Orko a écrit:
Ca le ferrait carrement 1 ou 2 pti flacon(s) titan pour ce soir ...
spece de dopé va Cool <dit il en parcourant ses sacs Mad >
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 26 Sep - 13:34

etourdix a écrit:
T'inquiete il y auras aussi les paladins en armure de plaques et avec leur bouclier, sont moins weak que les prêtres avec leur robe en tissus cheers

Oué de toute facçon vous allez pleurer si on n'est pas a coter de vous pour notre aura alalalala VIVE les paloufRox
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 EmptyMar 26 Sep - 14:24

etourdix a écrit:
T'inquiete il y auras aussi les paladins en armure de plaques et avec leur bouclier, sont moins weak que les prêtres avec leur robe en tissus cheers

Nous ? Weak ? Euh c'est pas Paladin pas malin ou Paladin sert à rien les proverbes ? !!!!!

Les prêtres ça roxx et surtout les prêtres de Praetoria ! Vélio hier a tanké 2 guepes , ALORS ? !! ( bon je dis pas qu'il est mourru après ça va faire tomber le mythe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26   Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre
» [Molten Core] jeudi 26 octobre et mardi 31 octobre
» [Molten Core] Jeudi 25 mai
» [Molten Core] Jeudi 18 mai
» [Molten Core] Jeudi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: