Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre

Aller en bas 
+17
Ulkror
CuCuLaSs
Wembrit
Yvhan
Knaki
Kräl
Sylph
soulfighter
greyfox
Madraven
etourdix
lucifere
Charliews
Orko
melliorielle
Malgan
Shakila
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMar 3 Oct - 1:23

Les Molten Core de la semaine prochaine: rien de nouveau, et objectif Ragnaros! Inscrivez-vous en suivant les liens.

Jeudi 5 octobre

Mardi 9 octobre


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 4 Oct - 20:48

C'est encore moi. J'ai vu que vous etiez bloquer sur ragnaros a 10% alor j'ai ete fouiner du cote de la guilde de mon druide ( lvl 52 ) qui a reussi a le tomber. La guilde se nomme 'the new hope'.Bref je veu en venir au fait qu'ils ont fait une video que vous pouvez télécharger sur leur site ( www.thenewhope.fr ), faut pas longtemp et la video est super.Vous y verrez surement ce qui vous manque pour battre ragnaros. Laughing

J'espere que cela vous aidera et moi pendant ce temp je vais me dépêcher de up ma pretresse ( + que 6 lvl ).

a pluche les copains!!!!!!!! et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 4 Oct - 21:14

Dit Mellio elle part pas en sucette la guilde "The New Hope" ?

Enfin pour ma part arrive pas a DL la vidéos tanpis

Par contre a quand nous aussi on pourra faire de zoli Screen a chaque boss down ?
Revenir en haut Aller en bas
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: MC   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 4 Oct - 22:10

Re!!! pour la vidéo, il faut aller sur ( www.thenewhope.fr ).Ensuite aller dans téléchargement puis dans vidéo.(moi ca marche ) jocolor lol!

Voila !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyJeu 5 Oct - 16:05

C'est peut etre un peu tard mais je vais pas pouvoir venir ce soir... desole... par contre je viendrai bien a ony et mc de mardi ^^ , et pi comme sa soulfighter aura brutalite lol (a chaque fois que jetait la elle tombai pas... et a chaque fois que jetait absent elle tombai cette lame... cela pendant 9mois mdr... donc sa devrai faire pareille la mdr ^^) Bonne chance a vous , meme si sa sert pas a grand chose de dire bonne chance car c'est la Praetoria team avec l'hakkarial effect qui va a mc ^^

(jai mis le meme post sur le site d'inscription je sais... c'est au cas ou on le remarque pas lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyVen 6 Oct - 12:48

Mais loul Snake , effectivement ça à pas loupé , elle est tombée.

Va te faire démaraboutiser geek
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyVen 6 Oct - 12:56

LOL aussi vite titruk et moi on est sur la vidéo des news hope je vais allé voir tout suite quand je serai rentrée à la maison.
Ben oui on finit toujours par l'avoir le ragnaros
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyVen 6 Oct - 13:25

Et ouai snake c'est vraiment bizarre, a chaque fois que tu viens pas, elle tombe^^^.

Mais bon, je dois avoir la meme malédiction que toi, voir pire, parceque moi pareil depuis que je fais mc ,[j'ais arréter de compter d'ailleur ^^]j'ais vu tombé brutalité que 2 fois et 2 fois je l'ai raté^^, a cause des scrores ridicule que je sors!!!!.

Ahhh seigneur du loot pourquoi tacharner sur nous comme sa, enfin gg a charliews c'est une trés bonne arme.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyVen 6 Oct - 21:02

Merci soul ! je vois que tu le prend bien et je prend seulement connaissance de ton acharnement pour obtenir cette lame et je suis doublement desolé de ce qui s'est passé hier ! Alors je vais profiter de ce post pour mettre les choses au point !

Ce qui s'est passé hier :

Au vu des caracteristiques de la lame de brutalité, j'ai choisi de need pour remplacer ma deuxième epée qui tapais à 35 DPS. J'ai donc fait need, à ce même moment, ce qui s'est passé, et sur le coup, j'ai pensé à un lag ou un freeze et pas du tout, lorsque j'ai voulu dire que je passe pour la laisser à vous deux, ce qui me paraissais normal etant donné vos fréquentes participations aux raids organisés, plus que moi en tout cas ( vous etiez deux à l'avoir roll ), par reflexe de BG, j'ai fait /bg dans le canal de discution, et j'ai fortement insisté sur le fait que je souhaitais la laisser. bref ... que l'on me crois ou pas , je suis sincère et c'est exactement ce qui s'est passé hier !

Donc, encore une fois, je m'excuse d'avoir fait besoin si precipitement, cela ne se reproduira pas de si tôt Wink . De plus maintenant, j'ai d'excellente armes dans chaque main, et un stuff full bleu !

Bien que la règle dise que l'on ai droit à 1 epique par instance, il n'en est pas de même dans l'esprit de praetoria, on se fait des cadeaux et des politesses; chose que j'aurai voulu faire hier ! :-(

Mes excuses

Charliews
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyVen 6 Oct - 21:50

Mdddrrr hahahahaha

La malediction continue !! :p

Gg charliews... ta pas a t'excuser lol
on s'acharne dessus avec soul... mais si tu la need tu roll ^^ c'est la regle nan ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyVen 6 Oct - 22:03

Franchement ya aucun soucis charliews , on a jouer au random, ta gagné , jais perdu , voila c'est la régle.

Je te cache pas que hier, j'étais un peus non aler carement decu, (je l'aurais jamais cette foutu lame^^^) mais voila je crois que la brutalité ve pas de moi et ny de snake , on y peus rien^^.
Par contre, je sais pas qui ta wispe en boucle pour que fatalité, il me semble que c'est lui , dise ce qui la dit mais la je comprend pas ceux qui ton wispe parceque tu la gagné a la réglo donc yavais aucun motif de te wispe.
Enfin voila a bientot pour de nouvelle instance et qui sait peu etre que snakeeyes ne viendra pas un autre soir de mc et que brutalité tombe et que je l'aille, enfin ^^^ce jour la mrd, je serais au bord de la syncope.

aller ++ IG


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyVen 6 Oct - 22:34

Merci de faire un effort sur l'écriture et la ponctuation, parce qu'il y a un message de 8 lignes sans points ni virgules, ca pique les yeux comme on dit .... lol!

et puis GG pour ton arme Charliew, te reste maintenant ton set a récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptySam 7 Oct - 7:15

voila corriger
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 1:18

ON L'A DOWN , LA GROSSE ALLUMETTE !

Vraiment gg à tous , c'était génial =)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 1:21

Praetoria vous remercie Wink

Félicitation à toutes et à tous Wink

Et ce n'est qu'un début Wink

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 7:44

bravo a tous praetoria a encore frapée
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 8:01

Un gros GG, félicitation à vous

Grande fierté d'être praetorien!
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: MC   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 11:22

GG les amis je suis content que vous ayez réussi a écraser l'alumette géante! Continuez comme ça!

@+ le vieux Kräl
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 11:28

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Number-one-respect-953
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 12:15

Un grand merci et Gg a tous , j ai passé une tres bonne soirée et quel plaisir d avoir tombé Ragnaros ( meurs insecte !! ) avec vous king
Avec le potentiel que nous avons , BWL et ses boss peuvent s accrocher !!
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 12:26

Oui c'est super on va pouvoir farmer Mc maintenant
Revenir en haut Aller en bas
CuCuLaSs
Barbare



Nombre de messages : 30
Age : 38
Classe/Race : Elfe de La nuit / Hunter
Date d'inscription : 18/09/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 12:48

GG aux praétoria pour ragna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 15:30

GG et longue vie à cette magnifique guilde qu'est Praetoria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 17:10

bravo a tous et a toute ! trop pas content de pas avoir pu etre la mais bon Sad j'pense j'le verrais mourir pendant les vacances si vous organisez d'autres raid !

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre EmptyMer 11 Oct - 17:49

Bravo a tous et encore desolé pour le wipe que j'ai commis contre Majordomo ^^'

Mais surtout BRAVOO pour avoir tomber ce naz de RAGNAROS !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre   [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] jeudi 26 octobre et mardi 31 octobre
» [Molten Core] Jeudi 28 septembre et Lundi 2 octobre
» Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre
» Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26
» [Molten Core] Jeudi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: