Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Add on pour tous. Lazyscript.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyLun 25 Sep - 12:58

Bonjour à tous.

J'ai découvert un petit addon tout récent et fort prometteur : LazyScript

Cet addon permet de créer des sortes de macro avec un ensemble de sorts et de techniques à lancer quand on presse une touche en fonction de certains critères et dans une prioritée définie.

Pas super clair hein.

Bon, en gros, c'est un langage de macro qui permet de ne plus avoir qu'a spammer une seule touche. C'est pas nouveau, mais la particularité de celui-ci c'est qu'on peut soit même définir exactement ce qu'il fait.

Ce qui permet à chacun de l'adapter à son style de jeu.

La localisation FR n'est pas encore 100% complète, ce qui peut créer un peu de spam, je posterai de chez moi quoi faire pour virer le spam Very Happy

L'intéret de cet addon, c'est qu'avec une seule ligne écrite une fois pour toute, vous ne taperez plus sur un mouton, vous ne raterez plus jamais un fulgurance, vous ne lancerez cri de guerre que quand vous ne l'avez pas, et vous n'oublierez plus de le lancer, vous ne raterez plus un coup de bouclier dès que votre cible lance un sort.

Bref, gros potentiel, peut-être pas accessible à tout le monde, et qui ne plaira probablement pas à tout le monde. Mais moi je l'aime bien.

je posterai mes premiers forms ce soir (c'est comme ça qu'ils appellent les macros)
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyLun 25 Sep - 15:04

C'est bien mais que deviens le plaisir de jouer ??????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyLun 25 Sep - 16:24

Ben pour moi il est toujours là.

On peut faire des centaines de form différentes en fonction de sa façon de jouer.

Et puis on peut faire un form aussi solide qu'on veut, y aura toujours des cas pas prévu.

Comme j'ai dis, ça peut pas plair à tout le monde.

Mais le fait est que il y a certaines tâches pénibles et répétitives dans wow.
Tanker à MC par exemple, c'est toujours appuyer sur les même 4 touches pendant 5 à 6 minutes, avec parfois de temps en temps une petite variante.

C'est un peu comme pour décursive. Ou est le plaisir du jeu quand on utilise décursive? et quand on ne l'utilise pas?

La différence avec decursive, c'est que les gens comme moi qui aiment programmer, ben ils s'amusent à faire des beaux form.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyLun 25 Sep - 16:32

Je dirais: pourquoi pas?

Après tout, chacun fait comme il veut Smile

Cet add-on doit être méga pratique dans les instances.

Maintenant c'est sur qu'il faut le vouloir, celui qui préfère tout faire manuellement le fera, et celui qui veut utiliser l'add-on le fera aussi Wink

enfin sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyLun 9 Oct - 16:09

Si on peut même plus taper sur les montons c'est pas drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyLun 9 Oct - 16:19

Bon, j'ai toujours pas posté un de mes forms, désolé.

En fait au final, je m'en sert un peu, mais c'est juste une aide.
C'est loin d'être j'ai plus qu'une touche à jouer.

Mais bon, de toute façon, il semblerait que les changements dans BC vont rendre ce genre d'addon impossible à réalisé (et probablement plein d'autre du même style, decursive inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyMar 10 Oct - 11:09

Pour répondre au poste de Cellen qui c'est perdu ailleur, ben désolé mais si.

Il semble que Blizzard n'aime pas les add-on de ce style, donc ils vont modifier l'API pour BC et ça risque de foutre pas mal d'addon en l'air.
En dehors de Lazy Script, Detox/decursive risque aussi de disparaitre.

Bon, peut-être que ce genre d'addon réaparaitra mais sous une autre forme.

En gros, les add-on et les macro pouront toujours lancer des sorts, mais si j'ai bien suivi, 1 macro = 1 sort, ou 1 addon = 1 sort. Donc, ça limite beaucoup les possibilités.

Ils ont aussi fait des modfication au niveau du ciblage. Un addon ne pourra plus choisir automatiquement une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyMar 10 Oct - 14:26

Ouais mais le principe de cet addon represente en fait un enchainement de macro Smile

Donc en bidouillant un peu on doit pouvoir faire la meme chose .... enfin j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyMar 10 Oct - 15:36

On vera,

Mais en gros, cette modif vise précisément les addon du genre de lazy-script.

Et les modifs ne concernent pas que les addon, mais aussi les macros.
Et pour pas embeter les hunt avec leur macro fd/piège, ben ils pourront mettre un piège alors qu'ils sont en combat...

Enfin, faut attendre de voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyJeu 14 Déc - 11:32

Un appel à toi dieux nain des add-ons,
Je t'implore Morok,
Puisse tu nous redonner la lumière.

Quelqu'un aurait une nouvelle version ou quelque chose équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyJeu 14 Déc - 12:03

Vu le foutoir que c'est pour le moment, je ne cherche pas trop sur les addon, mais d'après ce que j'ai compris, avec les modifs de ce patch, ça n'est plus possible de faire ce genre d'addon.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyJeu 14 Déc - 19:12

Oui c'est ce que j'avais compris avant le patch 2.0, mais j'ai cru voir sur certains forums des posts indiquant qu'il etait possible d'avoir des fonctionnalités approchante...

Je vais continuer à creuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. EmptyVen 15 Déc - 13:27

Hop une bonne nouvelle :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=96999973&sid=2

En gros une partie de ce que permettait lazyscript est possible directement dans le jeu via macro. Par contre, je ne sais pas si c'est dispo sur les serveurs live ou uniquement sur la beta BC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add on pour tous. Lazyscript. Empty
MessageSujet: Re: Add on pour tous. Lazyscript.   Add on pour tous. Lazyscript. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Add on pour tous. Lazyscript.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'installation du roster de guilde pour tous !
» Un site pour les prêtres mais aussi pour les autres !
» Concour pour gagner des clef Béta pour BC
» Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)
» [Zul Gurub] Mardi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: