Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)

Aller en bas 
+5
Johnduff
Shakila
winah
Morok
fatalité(Clèa)
9 participants
AuteurMessage
Todi
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 3:21

Bonsoir je vous contacte suite a une discution avec un de vos officier Smile . Je me présente je suis Todi membre des Griffons d'Azeroth. Je m'explique, je vous contacte car ma guilde ne fait plus de MC hors il me manque 1 chose a MC, Le cote droit de Thunderfury (celui qui tombe sur Geddon), j'ai tout le reste (les barres d'elementium la partie gauche qui tombe sur garr et l'essence de ragnaros) je cherche donc une guilde avec qui je pourrais faire MC dans l'espoir d'avoir un jour cet partie manquante de l'épée de mes rêves (pas la meilleure vous me dirait mais celle que je veux Wink) j'en ai donc parler a un de vos officier en lui expliquant ce que vous pouvais tirer de cette alliance, de ma part une aide d'un war 4/8T1 4/8T2 avec un tres bon stuff tank ou dps(ainsi que d'autres choses que je peux apporter si vous me le demandez:)) et aussi celle de ma guilde qui pourrait vous aider dans votre avancement (niveau craft, enchantement, tactique etc Smile) . Votre officier ma dis que cela ne devrais pas poser de probleme mais de poster car il fallait que vous en parlier entre vous. Je vous remercie d'avance et je vous dis a bientot, j'attend vos réponses avec impatience Wink


Ps: il est 2h du matin suis un peu fatigués donc si vous avez des questions complémentaire ou des choses que j'ai oublier de dir n'hesiter pas a me demander, je repondrais avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 3:44

Bonjour,

J'ai une question au fait bassement matérielle: on y gagne quoi nous?

Parce que si je comprends bien tes propos: tu nous dis vouloir venir avec nous dans nos Mc, et avoir le droit exclusif de nous prendre le côté droit de Thunderfury?

Il se pose donc deux problèmes à mes yeux:

1. Nous avons aussi des guerriers, et vu notre avancement actuel, je peux te garantir qu'ils sont excellents. Nous n'en recrutons plus car nous en avons bien assez pour atteidnre nos objectifs, je ne vois pas pourquoi nous ferions une exception pour toi. De plus, nos instances se déroulent toujours en full guilde.

2. Nos guerriers sont loin de tous avoir une arme légendaire. Un des notre a même déjà le côté gauche de cette arme... donc je ne le priverai jamais du coté droit si il venait à tomber.


A dire franchement, je trouve ta demande limite insultante pour Praetoria. Nous avançons très bien à Mc, et nous le faisons seuls. Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous priver des récompenses que nous y trouvons. Nos guerriers qui sont avec nous depuis les débuts de cette instance méritent amplement les loots qui y tombent, et personne ne les en privera.

Je pense que tu t'es trompé d'adresse. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 15:18

Salut Todi,

Personnellement je trouve ton offre tout à fait correcte et pas du tout insultante. Les alliances de guilde peuvent d'ailleurs être très bénéfiques notamment pour les craft ou les items de craft. Malheureusement Praetoria a eu quelques soucis lors de ses dernières alliances, et maintenant qu'on s'aperçoit qu'on arrive quand même à progresser tout seul on n'a pas envie d'envisager l'idée d'alliance.

Maintenant on pourrait te proposer de venir à titre personnel, mais on est je pense unanime sur le sujet, les gens de la guilde seront stuffés en priorité. C'est à dire que tant que des gens de Praetoria auront besoin du côté droit de TF, on ne pourra pas te le donner... Bref le jour où on fait un MC, que le côté droit tombe et que personne ne le veut on pourrait te faire signe, mais je pense que ça risque de prendre plusieurs mois, et je te souhaite d'ici là d'avoir déjà entre les mains cette magnifique épée !

Bon courage et à bientôt IG pour botter des fesses hordeuses ! Wink

--
Johnduff
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Todi
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 15:38

Bonjour tous le monde, je suis désolé que l'on trouve ma demande insultante, Shakila je demande juste car je suis un peu desesperer de la voir un jour et je ne cherche a insulter personne. Je ne sais pas si c'est avec moi ou avec les GA que tu a un probléme mais par contre moi je trouve ta réponse insultante et tres aggressive m'enfin bon ce n'est pas grave. Quand a la réponse de Johnduff cela me rassure car c'est a peu pres cela que je voulais faire comprendre par mon post. Venir prendre cette partie droite quand personne dans votre guilde présent ne la need (histoire qu'elle soit pas perdu) Je ne prétend prendre la place de personne et c'ete juste une proposition je vois que toi tu m'a compris, j'espere que les autres m'auront compris comme toi, je te remercie de ta réponse comme celle de l'officier avec qui j'ai parler hier IG. A bientot.

ps : Shakila si tu a un probleme avec moi contacte moi IG nous en parlerons je ne veux pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 15:45

Non non Todi, ta demande m'a paru déplacée, mais je n'ai strictement rien contre toi.

Ne prend pas ce refus personnellement, car je ne te connais pas. Ce n'est pas toi que je juge négativement, mais ta demande que je juge comme irrecevable par la guilde. Tu a sans doute eu raison d'essayer, mais ce n'est pas ici que tu trouvera un écho favorable à ta demande.

PS: ne t'en fait pas, le lien ne sera pas perdu si il tombe, nous sauront en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 16:03

Bon courage pour ton lien Todi, je sais ce que c'est d'attendre^^
@ bientot ig, en esperant que tu ais ta tf au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 16:26

Personnellement, je n'ai pas prit mal ta demande.
Je la comprends tout à fait.

Mais nous n'avons effectivement pas vraiment besoin d'aide pour MC, en particulier de guerrier.Il y a deux semaine ou 3, je sais plus, on est allez jusqu'a geddon avec 9 guerrier dans le raid, pour te donner une idée. Donc avant que plus personne n'en ait besoin, je crois qu'il va falloir attendre un certain temps.

Et de manière générale, nous préférons faire les instances en guilde, tout simplement.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
winah
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 18:53

Je me présente à mon tour : winah, griffons d'azeroth.

Je trouve cela dommage que vous n'accédiez pas à la demande de todi, car il vous aurait apporter trois choses :

-un tank rf pour ragnaros,

-les strats mc, bwl, aq, naxx....

-des potes vous vous faire pop exécutus (je crois que vous ne pouvez pas encore non? vous avez combien de quintescence aquatique dans le raid?)

Voila

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 19:12

Bonjour,

Je comprends parfaitement que tu appuyes la demande de Todi. Cependant, les avantages qu'il nous apporteraient ne nous sont pas indispensables.

- Le tank rf, nous les avons. De même, comme ce sont les mêmes tank qui nous suivent depuis le début de notre aventure, ils méritent amplement l'honneur de tanker ragnaros.

- Les strats, on aime bien les apprendre par nous même (le schéma est toujours le même, on lit un guide, on tente le boss, il nous écrase... chaque classe nous dit ce qu'elle pense pouvoir améliorer, et il tombe. Donc nous trouvons nous même les solutions, et nous sommes tout fiers de pouvoir tomber les boss par nous même).

- Et enfin les quintescences, nous avons pas mal de personnes ayant complété leur quête, donc pas de soucis à priori.

Par contre, une chose est sure, nos guerriers rêvent aussi d'avoir/compléter leur Thunderfury. Et il le méritent.

Dans le même ordre d'idée: si nous bossons à faire cette épée, nous préférons qu'elle serve la guilde par la suite, plutot que de retourner dans une autre guilde.


Bien amicalement tout de même Wink ,
Shakila


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 19:36

En tant que Officier responsable des guerriers, je vais y ajouter mon petit grain de sel, et ca va pas faire plaisir.

Insultant, le mot n'est peut être pas bien utilisé. Cependant, Todi n'est pas un mercenaire, mes Cymbrogii ne sont pas des moutons, et Praetoria n'est pas l'EMAÜS de Sargeras.

Si la recherche de Todi est tout ce qu'il y a de plus compréhensible, le refus me parait logique. Si ca n'avait pas été plus loin, je ne serais pas intervenu. Seulement, le post de Winah me déplait horriblement.

- on vous propose un tank rf pour Ragnaros.

Même si, je l'espère, tu ne pensais pas à mal, c'est une grosse insulte à notre classe. Juges-tu que nous, guerriers Praetoriens, nous ne sommes pas aptes à porter les exploits de notre guilde? Veux-tu imposer ton guerrier par de simples statistiques?
Soyons clairs, si jamais ô grand jamais notre Impératrice avait accepté Todi, je crois qu'il aurait tout simplement était le seul présent à Mc.

Ma réponse est peut être aggressive, mais je n'aime pas que l'on prenne mes Cymbrogii pour des moins que rien. Et si ce n'est pas ce que vous avez voulu dire, alors relisez attentivement vos post et demandez vous ce qu'on en pensera en les lisant.

Heimdåll, Centurion de Praetoria et Responsable des Cymbrogii.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 20:12

Salut Winah,

On a bien compris ce que nous a proposé Todi et je pense que les explications qui lui ont été fournies en retour étaient explicites.

Par contre il est vrai que vous n'êtes pas très "diplomates" et que vos propos ont irrité la fierté de certains de nos guerriers. Alors autant en rester là et de continuer à s'amuser ensemble sur le même serveur Razz

Enfin on se demande quand même pourquoi vous, les Griffons d'Azeroth, ne faites pas l'effort de faire MC pour aider Todi. Vous êtes tous à priori des habitués de l'instance et très bien équipés. En 1 heure ça pourrait êre bon même avec un raid d'une vingtaine de personnes seulement...

--
Johnduff
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Todi
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 22:01

J'ai lu toutes les reponses et je comprend tres bien que vous refusiez même si cela est domage pour moi Wink. Hors je tien a preciser que Winah ne cherche a insulter personne, j'ai relu son post et je n'y ai rien vu d'insultant. Je pense que ce qui trouve ca insultant oublie la base de ce jeux au niveau PVE, nous ne parlons pas du skill ici mais plustot du stuff (parce que tu peux etre le meilleur joueur du monde avec 0 RF essaye de tank ragna tu vera ca pique) je n'entend pas par la que vous ayez 0 de RF hein c'est juste un exemple Smile. Je vous souhaite une bonne continuation et merci de vos reponses je suis rassurer mais un petit peu decu aller bye et a + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyLun 11 Sep - 23:03

Citation :
Le tank rf, nous les avons.
Ca veut tout dire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Toddy   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyMer 13 Sep - 9:16

Pariel je trouve pas ça vraiment insultant mais tout simplement que comme le dis Shakila pourquoi nous te recruterons alor qu'on refuse a d'autre wawa sous le même pretexte que l'on a pas besoin de wawa!

Courage le noguilde je ne suporte pas moi non plus! Bonne chance toddy
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) EmptyMer 13 Sep - 18:59

Allez, pas besoin de faire mille discours.
Le sujet se clos ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)   Todi pas pour recrutement juste pour alliance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour information
» Juste pour le plaisir
» juste pour montrer de quoi est capable un suedois
» Recrutement pour Mc
» Recrutement pour Zul Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: