Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Modification des régles de PVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Modification des régles de PVP Empty
MessageSujet: Modification des régles de PVP   Modification des régles de PVP EmptyMar 26 Sep - 13:23

Bonjour,

Si certains ne le savent pas encore, les régles de PVP vont énorméments evoluer avec l'arrivée de l'extension Burning Crusade.
Actuellement, êtres a un niveau élevé de PVP est plus lié a une question de temps de jeu que de valeur aux combats.
Les modifications :
1) Les bg rapporterons des points pouvant etres dépensés pour acheter des objets divers.
2) Les duels par équipe rapporterons des points pouvant etres dépensés comme en 1). Mais il y auras un classement par équipe.

Je vous donne le lien vers le forum de WOW Belgium:

http://www.wowbelgium.be/index.cfm?wow=article&id=20

Tout ceci pour dire que cela me semble beaucoups plus intérressant surtout pour faire des équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Modification des régles de PVP Empty
MessageSujet: Re: Modification des régles de PVP   Modification des régles de PVP EmptyMar 26 Sep - 13:30

c'est clair mais on a pas d'équipe ou pas assez de personne veulent en créer une. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Modification des régles de PVP Empty
MessageSujet: Re: Modification des régles de PVP   Modification des régles de PVP EmptyMar 26 Sep - 14:04

Ellenor a écrit:
c'est clair mais on a pas d'équipe ou pas assez de personne veulent en créer une. Suspect

Pour ma part, mon manque de volonté est du au système pourri. Si le nouveau système apporté par BC est plus convaincant, nul doute que nous trouverons des motivés pour monter une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Modification des régles de PVP Empty
MessageSujet: Re: Modification des régles de PVP   Modification des régles de PVP EmptyMar 26 Sep - 16:05

Shakila a écrit:
Pour ma part, mon manque de volonté est du au système pourri. Si le nouveau système apporté par BC est plus convaincant, nul doute que nous trouverons des motivés pour monter une équipe.

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Modification des régles de PVP Empty
MessageSujet: Re: Modification des régles de PVP   Modification des régles de PVP EmptyMar 26 Sep - 16:56

On dirait qu'il ont prit des bouts du système PvP de Guildwars Smile
C'est plutôt une bonne nouvelle Twisted Evil

Par contre il serait quand même bon de s'entrainer un peu en équipe avant la sortie de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des régles de PVP Empty
MessageSujet: Re: Modification des régles de PVP   Modification des régles de PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des régles de PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Grades et règles]
» Nouvelles règles pour Kara
» Quelques règles essentielles avec Insomnia &Co.
» Modification des posts de Véliona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: