Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques règles essentielles avec Insomnia &Co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelques règles essentielles avec Insomnia &Co. Empty
MessageSujet: Quelques règles essentielles avec Insomnia &Co.   Quelques règles essentielles avec Insomnia &Co. EmptyMer 8 Fév - 5:52

Juste pour préciser quelques règles de bases pour MC :

-Lvl 58 minimum ayant fait la quête Harmonistation avec le coeur de magma et aussi un minimum stuff bleu (le T0 de base quoi) c'est un avantages incontestable. Cool
-On se doit d'être respectueux envers et contre tous. Ceci implique donc un language correct (éviter le language sms) et courtois.
-Pas de flood inutile du canal raid, si vous avez quelque chose à demander à quelqu'un faites le via les messages privés. Ceci s'applique aussi sous TeamSpeak, ne prenez la parole que pour dire quelque chose d'intérèssant, sinon on laisse parler les leaders en priorité.
-Il est très important d'écouter les leads et ne pas faire n'importe quoi, une erreur d'une personne fais tuer 39 autres personnes.


Donc les mots d'ordres seront Concentration-rigueur, écoute et politesse, mais la dessus je ne me fais pas de souci vous connaissant :p

En ce qui concerne les loots, bien sur on ne viens pas non plus que pour le plaisir de wiper (quoique perso ça ne me dérange pas trop)

-Donc les nouveaux qui viendront pour leur première fois n'auront pas le droit de roller de l'épique (ce sera comme une sorte de test), mais pour les instances suivantes il n'y aura plus ce problème vous ne serez plus considèré comme nouveau.
-Aussi un autre point qui me semble important, il y a des items important pour le craft spécial Mc (Noyau de lave, cuir de magma, minerai dark iron,... etc), donc pour ça la guilde insomnia à organiser une banque commune propre à eux même où ils stockeront leur loot et feront des crafts quand les compos seront réunies.
Nous pouvons aussi faire de même de notre côté ou sinon nous en repporter à eux.
-La revente d'objet looté comme des pièces de sets où des items de craft est très mal perçu par les membres des autres guildes et par moi même donc je tiens à ce que ce soit clair, le premier qui est pris la mains dans le sac ne sera pas épargné. Mais la dessus aussi je vous faits totale confiance.

Voilà je pense avoir fait le tour de ce qu'il fallait savoir pour les bases de MC dans la joie et la bonne humeur lol!


PS : si jamais vous avez des remarques faites m'en part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles essentielles avec Insomnia &Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Grades et règles]
» Quelques info sur Hakkar
» Nouvelles règles pour Kara
» quelques screens
» Kadhagd (PAL 42) (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: