Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade

Aller en bas 
+17
Svea
Orko
fatalité(Clèa)
Shakila
Morok
hiluro
greyfox
Hangman
Noucouilla
Véliona
Ulkror
Kräl
Syrbat
Madraven
Zorblub
Derflinger
Percebrume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:59

pas de réponse de notre impératrice non plus :'(

(sinon go theramore nat pagle 30min avant groupage pour ceux qui peuvent, photo, puis tp sw :p)
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:00

Johnduff a écrit:
Tous en fantômes devant le PNJ qui fait entrer dans MC, ça c'est cool cheers

--
Johnduff, j'ai des traits de génie parfois quand même Cool

excellent! j'vote pour! :p y'aura juste à attendre un wipe... Le probleme c'est que dans mc à part sur ragna on connait pas ce mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:03

sisi: après ragnaros... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:20

Alors dja il faut que ce soit posté par notre GM soit shaki, il faut aussi que le Gm soit sur la photo, et ya tt un formulaire a remplir par qui ? LE GM ! cheers

Bref, le pnj qui nous tp ds MC ça pourrait ètre cool si seulement y'avait assé de place pour nous tous, et surtout il faut les noms des joueurs apparent et quand on est dcd ce n'est pas le cas !

J'adoooooooooore miner le moral des troupes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:21

Mais si Fata, y a le boss d'après les diablotins où on fait exprès de Wipe quand on l'a tué !

--
Johnduff, 2 traits de génie
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:22

Pageeee !
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:25

bah, mally commetn c'est trop injuste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:25

Le boss où on se suicide tout nu, c'est Magmagar, mais je ne suis pas certaine connaissant Shaki depuis quelques temps qu'il soit open a perdre max de tps pour ça.

En plus je rapel que photo et formulaire remplis doivent ètre envoyés avt minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:43

Beuh si vous faites ca devant MC je peux po venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:59

Ben personnellement, obtenir une clé pour la bêta me m'intéresse absolument pas. Mais bon, en y regardant de plus près, j'ai vu que le GM doit être présent. Alors bon, si vous organisez une sortie pour faire ce truc, je viendrai avec vous et ferai le nécessaire. Et si on gagne, je vous redistribuerai les clés.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:40

Merci, merci, merciiiiii Shakila, maintenant faut trouver un crénnaux ou il peut y avoir le plus de monde.

Il faut aussi savoir comment on va redistribuer les clés.

Et puis si on ne peut pas venir est ce que ça veut dire pour autant que l'accés a la béta nous sera fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:59

c'est quoi cette histoire de clé en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:12

Tout est ds le lien de Fata !

Bref si on gagne le concours, il sera envoyé 25 clefs a Shakila qui permettront d'accéder a tester la Burning Croisade.

Quand a savoir qui aura ces 25 clefs, nous n'en avons pas encore discuté deja il faudrait qu'on participe au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:02

Jim le Souriant a Theramore, un clodingue qui dit qu'il est sympa xD

MOI en tout cas PARTANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:14

J'aime pas les Jim, préfère Nat pagle habillée en pcheur Wink


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:27

ah oui c'est bien connu! que ne doit pas faire un chef d'état, un monarque ou une impératrice pour occuper son petit peuple Very Happy

certains ont organisé des jeux à Rome avec des lions et des gladiateurs (c'était pas grave on ne tuait que des esclaves ou des repris de justice), d'autres on fait des poules au pot le dimanche ou encore dit au peuple "je vous ai compris"

notre impératrice à nous daigne poser pour une photo farao et une récompense qui ne la contente aucunement mais bon, se dit-elle, s'il n'y a que ça pour leur faire plaisir...


edit : (bon c'est pas tres drôle mais il etait tard...)


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:34

bon j'ai pas voulu melanger au post precedent qui se voulait plaisanterie mais j'ai quand même une question : quel interêt de faire la beta alors que la guilde n'est même pas à bwl? et que tous les soirs ou presque il y a une instance hl? ça veut quand même dire une vingtaine de personnes en moins pour la guilde certains jours... ne vaudrait-il pas mieux continuer sur la lancée actuelle pour etre prets à affronter l'add on lorsqu'il sortira? j'imagine que quelqu'un qui a une cle a tendance à en profiter...

bon en meme temps ceux qui sont 60 depuis un an ont certainement envie d'autre choses je les comprends...

confused confused confused


maintenant l'idée de la photo c'est bien cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 1:05

Hiluro, tu resume ma façon de pense avec ton dernier message Wink

Personnelement, je n'ai pas envie de tester l'add on. On a pas mal de boulot sur les instances actuelles et à venir, apres libre à ceux qui veullent changer d'air pour aller faire des tests, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 2:06

Moi non plus je n'ai pas envie de tester la béta, mais si certains le veulent et bien pourquoi pas Very Happy

--
Johnduff, souriez vous êtes photographiés rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 11:17

Moi de toute façon pour le moment, j'ai pas la place pour l'installer.

J'arrive même pas à installer le pack de langue c'est dire.

Mais bon, j'aimerais bien tester un peu quand même.

Sinon, si c'est pour faire une photo à MC en fantôme, il y a un pnj qu'on ne voit que quand on est mort, et qui est dans une salle ou tout le monde tiens.

L'espèce de tombeau par lequel on passe jamais quand on est mort pour aller plus vite. Avec le pnj qui donne une quete en plus.

C'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:00

ah oui ce serait une photo originale mais est-ce que les noms peuvent être visibles lorsqu'on est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:27

ça par contre, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:59

hiluro a écrit:
bon j'ai pas voulu melanger au post precedent qui se voulait plaisanterie mais j'ai quand même une question : quel interêt de faire la beta alors que la guilde n'est même pas à bwl? et que tous les soirs ou presque il y a une instance hl? ça veut quand même dire une vingtaine de personnes en moins pour la guilde certains jours... ne vaudrait-il pas mieux continuer sur la lancée actuelle pour etre prets à affronter l'add on lorsqu'il sortira? j'imagine que quelqu'un qui a une cle a tendance à en profiter...

bon en meme temps ceux qui sont 60 depuis un an ont certainement envie d'autre choses je les comprends...

confused confused confused


maintenant l'idée de la photo c'est bien cool quand même



Je comprend ta visison, il est vrai que le temps de la béta ça comprometrait plus que beaucoup les instances vhl mais pour certains (comme) moi qui ne penvant pas participer aux vhl, ça pourrait être sympa de test BC sur le temp de jeu que l'on a, histoire de changer dans les seuls horaires que l'on a de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:29

Une idée aussi, pour le perso pret de MC.

Finalement, il n'y a besoin que de la personne qui prend le screenshot qui soit morte pour le voir. Tous les autres peuvent être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas possible :{   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:32

Update, d'après ce que je viens de lire, on ne pourra pas participer au concour.

Si je ne me trombe, Shakila réside en Suisse, et les suisses ne peuvent pas participer pour des raisons légales.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade   Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade "Beta Test"
» BURNING CRUSADE
» Intro burning crusade (low quality)
» OYER, OYEZ Date de sortie de The Burning Crusade
» Beta d'un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: