Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Burning Crusade "Beta Test"

Aller en bas 
+12
soulfighter
Morok
Wembrit
Wayne
Syrbat
Zorblub
Orko
zilgon
Cassy
Véliona
fangor
Aldéric
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archanor
Barbare
archanor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptySam 28 Oct - 14:05

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai reçu ma clé CD pour Burning Crusade, et je souhaiterais en faire profiter toute la guilde au maximum.

Je prévois bien évidemment de faire une série de screenshot (marre des paysages je ferais des screenshot de monture volante et arme épique Razz ) et vidéo que je mettrai sur google vidéo Smile .

Posez moi toutes les questions qui vous tracassent à propos de BC et j'essaierai de vous répondre si je le peux après avoir fait une petite recherche IG Wink

Voili Voilou, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptySam 28 Oct - 14:13

Super sympa de ta part de nous faire partager tes découvertes cheers

Je sens qu on va avoir droit à une déferlente d'arme plus puissante les une que les autres et à des décors de fou.

Vivment la sortie de bc bounce
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 0:22

et bien moi j'ai tout simplement comme question : comment as-tu fais pour te procurer une clé pour BC ?
Revenir en haut Aller en bas
archanor
Barbare
archanor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 0:42

Blizzard a envoyé des clés CD au hasard à plusieurs personnes possédant le jeu, de plus tu peu toujours essayer d'en obtenir par le biais des concours.

A dire vrai c'est un de mes amis qui a reçu la clé sans raison particulière, mais comme celui-ci ne peut pas y jouer il me la passé Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 3:30

Blizzard a parler de changer le système de factions pour les BG, est-ce que c'est déjà implémenté, et est-ce que le système de faction pour le reste du jeu à changé ou pas?

Faut-il toujours farmer l'étoffe runique pour avoir une monture d'une autre race en gros, mais aussi pour les factions ZG, AQ,...
Revenir en haut Aller en bas
archanor
Barbare
archanor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 14:45

Les 2GO installés et les 2 mises à jours faites, je saute sur les elfes de sang. A ma grande surprise ils ont la grande classe (ironie). Je me décide à faire un tit mage et hop je suis dans le jeu.

Les décors sont comme prévus ma-gni-fi-que. Mais l'ambiance est trés sombre comparé à ce que je m'attendais. Les premières quêtes toujours aussi ridicule mais on s'en fou parce que jouer son premier elfe de sang c'est vraiment cool ! Et puis franchement si avec ça vous êtes pas marié IG dans BC c'est que vous y mettez de la mauvaise foi.

Ce qui m'a le plus choqué reste leur talent racial qui silence tout le monde durant 2sec sur 8 métres aux alentours... dégueulasse.

Burning Crusade "Beta Test" Elfdesangos1

Côté draenaï... ben c'est des taurens sans poils. La zone de départ est assez sombre et elle a un certains charme.

Burning Crusade "Beta Test" Burningcrusadedraenaibz0

Un léger soucis quand même se situe sur les voix française des PNJ... un accent de m**** mais vraiment vous verrez ^^.

Burning Crusade "Beta Test" Worldofwarcraftburningcpi8

Côté technique les caractéristiques on subit des changements géniaux, c'est tout pareille... en mieu Razz .

Ex: Pour l'esprit auparavant on avait le droit à un blabla nous disans à quoi sa sert. Maintenant vous avez dans esprit : Rend 5 point de mana par seconde (niveau 1 j'avais que 22 esprit). Vous avez en int le nombre de mana que vous avez gagné, endurance nombre de point de vie etc...

Et à droite de la colonne caratéristique, une nouvelle barre faisant apparaitre "mélée, distance, sortilège, défence..." est arrivé. Cette barre réuni toutes les informations que vous pourrez avoir besoin. Si vous mettez sortilège vous avez tout le pourcentage critique pour chaque élément ainsi que vos chance de toucher, le bonus de dégats feu, glace, sacré... Et si vous méttez mélée vous aurez tout les bonus critique, esquive, parade... En résumé une amélioration pour vous facilitez la vie Very Happy .

Burning Crusade "Beta Test" Wowscrnshot102906123742io3

Pas de changement dans les paramètres vidéo, et l'apparition "autoriser sons arrière plan" dans les paramètre audio. L'interface a lui aussi subit des changements.

Pour la réputation de faction je n'ai pas vu de changement pour l'instant, mais comme des mises à jours sont implanté on peu espérer que ca va arriver ou tout bêtement que je me sois trompé.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 14:56

Des que ce jeu sort (on se demande bien quand vu le nombre de fois que sa a ete repoussé...) je met mon ptit voleur 70... et direct reroll shaman draenei (ou draenette ^^)

Merci a toi pour toute ces infos
Revenir en haut Aller en bas
archanor
Barbare
archanor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 18:00

Une tite séance screenshot qui suivra bientôt de vidéo Wink

Burning Crusade "Beta Test" Laportevn3

Burning Crusade "Beta Test" Monturecs9

Burning Crusade "Beta Test" Monture2jj0

Burning Crusade "Beta Test" Palazt5

Burning Crusade "Beta Test" Hastaz2
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 18:29

c'est vraiment bien fait Archanor je te félicite et c'est très gentil de nous en faire partagez cheers .
alors moi j'ai ma petite question concernant les démoniste Twisted Evil .
J'ai vu dans les talent des démoniste qu'il y aura un pet avec les point en démonologie alors je voulait savoir si tu pouvait te renseigner pour savoir avec quoi il faut l'invoquer?comment il est?quel sont ces sort? et a quoi il ressemble? Very Happy
donc voilà merci encore pour tous ses sreenshot et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 18:58

Citation :
et a quoi il ressemble?

Si je me plante pas , il a le meme skin que les garde qui patrol avec leur chien autour de la porte des tenebres dans les terres foudroyer
Revenir en haut Aller en bas
archanor
Barbare
archanor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 19:50

Hop une petite vidéo sur le début des 2 nouvelles races.

http://video.google.fr/videoplay?docid=5844760089163945624

Suivi du nouveau pet démoniste. D'aprés les renseignements, un seul frag suffit pour l'invoquer. Il tank et dps au CAC. Un tit lien vidéo pour avoir un aperçu de ses dps.

https://www.youtube.com/watch?v=dYX2jpLsHL0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 20:26

Waaaa !!! La video sur les zones où commencent les nouvelles races sont tres chouette, je veux ma draeneï !!!
c'est toi qui a fait ces videos?


En tout cas merci pour tout ces renseignements c'est tres sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 20:43

whaaa mais whaaaa !
sinon /love http://video.google.fr/videoplay?docid=-4679257234238679803 need l'elfette !
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 20:48

Tout cela m'a l'air bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
archanor
Barbare
archanor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 21:04

J'ai fait la vidéo sur les villes de départ uniquement.

Le prochain thème sera sur les arènes j'expliquerais rapidement en quoi ca consiste.

Le peu que j'ai testé je me suis fait défoncé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
archanor
Barbare
archanor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyDim 29 Oct - 21:57

Une MA-GNI-FI-QUE vidéo sur vos prochains set T4 à tous je l'espère !!!

https://www.youtube.com/watch?v=fqg2CF2jhY8
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyLun 30 Oct - 4:39

On va dire que je radotte mais :

OMG le T4 démo !!!!!! :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyLun 30 Oct - 10:51

Wouah le pet de démoniste il est trop génial! On va tout savoir réaliser dans le jeu! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyLun 30 Oct - 15:29

mais c'est que ça roxx tout ça, need T4 pala et la zoulie n'épée qu'il a.

Sinon gg et merci pour les screens et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyLun 30 Oct - 18:26

Je trouve les T4 demos et pretres magnique, tandis que celui de mage bha l'est un peu pourri
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyLun 30 Oct - 20:56

Oui, jle trouve trop ordinaire, il degage bien moins de classe que les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyLun 30 Oct - 21:01

C'est le seul assymetrique celui de mage , ça roxx
Revenir en haut Aller en bas
archanor
Barbare
archanor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyLun 30 Oct - 21:53

Je suis tout à fait daccord avec Orko, celui du mage roxx ^^.

J'ai testé aujourd'hui le... pvp. En screenshot svp !

Tout dabord petit détail le pvp sera Alliance VS Horde mais aussi Alliance VS Alliance !

Un classement sera fait chaque semaine, les meilleurs équipes obtiendront des récompenses pour le pvp.

Les spectateurs pour les arènes ne sont pas autoriser mais dans une future add-on ils pourraient l'être. Comment frimer aux yeux de tout le monde Cool .

Burning Crusade "Beta Test" Entrbg4

A peine entré vous vous retrouvez dans une salle avec une porte devant et dérrière vous. Une des deux s'ouvre pour vous laisser entrer dans l'arène.

Burning Crusade "Beta Test" Laporteks4

Burning Crusade "Beta Test" Arnekb5

Burning Crusade "Beta Test" Arene2cn6

Burning Crusade "Beta Test" Scoregq5


Et voilà now je vai vous montrer 3 tit screen qui m'ont plu.


Burning Crusade "Beta Test" Worldbosswd4

Burning Crusade "Beta Test" Copaincr1

Burning Crusade "Beta Test" Femmeps7
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyLun 30 Oct - 22:35

Pour la video de t4

Je comprend pourquoi il a pas afficher le casque rogue... il est tellement moche lol... par contre l'epee du pala elle fait peur mdr

Pour les screen... c'est normal que la paladine a le meme skin que le rougecroc ?? (t2 rogue)

Si tu pouvais avoir un screen de illidan ^^ (on m'a dit quil est dans avec les elfs de sang mais perso j'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" EmptyMar 31 Oct - 1:51

Terrible l'arene , ça va déchainer les passions ... les fofo de royaumes ça va être plus que spamé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade "Beta Test" Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade "Beta Test"   Burning Crusade "Beta Test" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade "Beta Test"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey les guildeux, ca vous dit de beta-tester Burning Crusade
» BURNING CRUSADE
» Intro burning crusade (low quality)
» OYER, OYEZ Date de sortie de The Burning Crusade
» Pour que dans le futur vous pourez dire "j'y etait&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: