Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le manque de prétre pour les instense

Aller en bas 
+6
FlècheVive
Nodiane
Lincha
Adrial
etourdix
carca
10 participants
AuteurMessage
carca
Barbare
carca


Nombre de messages : 30
Classe/Race : druide/elfe
Date d'inscription : 17/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyDim 5 Mar - 16:59

salut a tout

jai constater quil était du plus sen plus dur de trouver des prétre pour les instanse dans notre royaume de sargéras donc je pense que mous devrion éssayer de recruter de nonbreux prétre ou de lier des lien avec seux des autre guilde pour mon aidé a moin galére lorsque nous formon des groupe pour les instanse

voilat dit mois se que vous en penser et on organisera une liste ou autre

affraid bye
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: ou sont les druides   le manque de prétre pour les instense EmptyDim 5 Mar - 17:20

Salut,

Je pense que nous pouvons aussi faire en sorte soit d'avoir des druides en Re-roll ou de faire progresser ceux de bas niveaux plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyDim 5 Mar - 20:51

Tout à fais d'accord avec Etourdix
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyDim 5 Mar - 21:32

je vais commencer un reroll pretre pour ma part ou mage mais je voudrais savoir qui serait intéréssé pour m accompagner?? ( comme eve et adam )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyLun 6 Mar - 12:10

Moi, je suis d'accord !
Mais ne faisons pas l'habituel couple, prêtre guerrier, si on peut l'éviter, choisissons quelques chose de plus original.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyLun 6 Mar - 13:12

Pretresse mage sa te diais fleche vive??? Ou pretre démo???
Je suis opérationnel pour faire un reroll avec oi y a pas de soucis , démo j en ai deja un ds la guilde donc je peux t attendre ( lol il n est que level deux je crois que sa ne va pas etre long a attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: le recrutement   le manque de prétre pour les instense EmptyLun 6 Mar - 14:19

Comme beaucoup d'entres vous le savent je m'occupe(+-) de gerer/recruter les effectifs de guilde, il es vrai que trouver des pretres/demo est difficile, mais bon, pas impossible, la preuve! entre la charmante Nodiane et le tenebreux Azazalkhan nous ne sommes pas seuls, de plus nous avons de nombreux element non lvl 60 sur qui il faudra compter a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyMar 7 Mar - 12:43

ben comme vous avez surement pu le remarquer je suis entrain de reroll druide (Hoppe), alors si elle est lvl 60 au plus vite je ne serais plus obligé de prendre Adrial.
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyMar 7 Mar - 13:36

Fleche vive et moi avons creer un reroll pretreet démo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: hmhm   le manque de prétre pour les instense EmptyMar 7 Mar - 16:19

je veux pas jouer les rabat joie, mais bon, le temps d'équiper vos pretres/druides en t0.... on en sera deja bwl ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: On arrive =))   le manque de prétre pour les instense EmptyMar 7 Mar - 16:33

Azazalkhan vient d'atteindre le lvl 60 et je suis au lvl 59 , on arrive en renfort =))



Bon jeux nOnO
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyMer 8 Mar - 10:10

Citation :
je veux pas jouer les rabat joie, mais bon, le temps d'équiper vos pretres/druides en t0.... on en sera deja bwl ^^ mdr
C'est aussi pour le fun cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyMer 8 Mar - 16:06

Et Ui Nodiane, Et Azazalkhan sont des ex Gardiens, Ils ont été formé par moi même, c'est moi qui leurs est tout appris :-||
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: droooodddd powwwaaa   le manque de prétre pour les instense EmptyMer 8 Mar - 22:04

Hey, en plus avec la 1.10 le pretre deviendra Uber man donc ca devrait aider(j vais plus rien tuer si je peux meme pas martyriser les pretres Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyJeu 9 Mar - 10:25

C'est pour ca que j'ai demandé a un pote qui voulais essayer wow sur mon compte, de créer un prêtre Twisted Evil . Et hop 10 jours de vacances et j'ai un new perso lvl 28 ...

J'espere le monter assez vite pour pouvoir dépanner quand il nous manquera un healer.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense EmptyJeu 9 Mar - 15:10

Eve niveau 49, j'avance lentement mais surement. Enfin, ne soyons pas naïfs pour autant, le niveau 60 c'est pas avant deux bons mois, et si mon prêtre peut dépanner, faudrait pas qu'on manque de mage du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le manque de prétre pour les instense Empty
MessageSujet: Re: le manque de prétre pour les instense   le manque de prétre pour les instense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le manque de prétre pour les instense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon Pour Prêtre
» A propos
» Manque a l appel
» Manque des messages sur le forum
» [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: