Le guide date un peu. Certains boss ont été modifié depuis.
Mandokir entre autre. Si on suit la tactique du guide, c'est le wipe assuré. Le buff que mandokir prend quand son raptor meurt a été très augmenter. Faut tanker les deux en même temps et tuer mandokir en premier.
Perso je pense que niveau heal, ça allait encore. Un ou 2 druides en plus ça serait mieux.
Leur mana descend trop vite en tout cas, ça c'est un problème.
C'est niveau DPS que c'était un peu lent. Mais bon, au début d'un groupe c'est normal, faut le temps de se roder. ZG c'est pas MC, mais c'est pas Scholo non plus. Faut le temps d'apprendre l'instance, et d'apprendre la façon de réagir du groupe.
Sinon, pour le T0, pas trop se fier au fait que ce soit un set. Même avec les bonus de set, le T0 de guerrier est ce qu'il y a de plus pourri pour tanker.
Perso, j'ai déjà fait 4 boss en une soirée dans un groupe sans démo, avec 2 pretres et 4 druides.
Pour jeklik, niveau drain de mana, l'important c'est qu'elle ait surtout jamais de mana en forme troll, sinon, ben comme on l'a vu, soins majeur, +30-40% vie. E c'est mort. Faut arriver à gérer les feux, c'est la clé. Le reste vient tout seul.
Venoxis, c'est autre chose. C'est pas possible d'aller au corps - corps tant qu'il a de la mana, sinon, il fait un drain qui rebondit d'une personne à l'autre. Chaque personne en plus de prend plus de dégats que le précédent, et en plus ça le soigne. Après faut que les cac restent pas dans le poison (et le TM1 en particulier) plus d'une seconde. Si le MT1 rate un jet de poison, en gros c'est mort.
Mais on peut drainer sa mana avec juste des chasseurs, c'est un peu plus long, mais c'est tout.
Faudrait qu'on ait des armures en cuir de dragonet vert pour arlokk. C'est pas très loin, et elle est pas très difficile.