Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A propos

Aller en bas 
+2
Malgan
greyfox
6 participants
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos Empty
MessageSujet: A propos   A propos EmptyDim 19 Fév - 2:49

Voilà je me suis renseigné sur Zul Gurub via le post de Mikto (le guide) et je pense qu'il ne serait pas negligeable que les membres du raid est toutes les quêtes disponible pour cette instance Wink

Enfin c'est se que je ferais moi (et que je vais faire d'ailleurs Smile )

Grey,
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

A propos Empty
MessageSujet: Re: A propos   A propos EmptyVen 3 Mar - 0:24

Je pense que nos sortir a zul sont sympas pas de prise de tete et tout le monde respecter les regle donc une trés bonne ambiance c'est le principal mais on meurt troos ! pour ma part je pense mes bon je pense Rolling Eyes que 2 prétres et 2 druide sa fait juste !! pour le heal les paladin ben c dur a savoir car il sont plutot siper lent ds le heal et pas troos éfficase il soutient c tout donc tout sa pour dire Smile que 2 prétres pour ZG sa fait juste je pense que le minimun serait de 3 prétres serait l'idéal comme sa les voleurs serait moin obliger a arreter le dps pour se soigner eux mm !! donc voila ! aprés j'attend une réponse sur cette petite idées ! Rolling Eyes Smile l'idéal serait 3prétres 2 druides et 2démo pour que la mana des boss descende plus rapidement !! j'attend vos avis !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

A propos Empty
MessageSujet: Les sets sont importants aussi !   A propos EmptyVen 3 Mar - 1:46

Ce n'est pas une mauvaise idée. Les Heals sont important, sans aucun doute. Je crois aussi que les aventuriers doivent etres stuffés au max minimum full T0. Aujourd'hui nous sommes justes car certains possédent que la moitié du T0 voire moins.
De toute facon, aujourd'hui nous apprenons les tactiques pour chaque Wordlmob.
Nos tests permetrons de voir la meilleure composition du raid mais il ne faut pas compter aujourd'hui se taper HAKKAR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

A propos Empty
MessageSujet: Re: A propos   A propos EmptyVen 3 Mar - 3:36

Le guide date un peu. Certains boss ont été modifié depuis.

Mandokir entre autre. Si on suit la tactique du guide, c'est le wipe assuré. Le buff que mandokir prend quand son raptor meurt a été très augmenter. Faut tanker les deux en même temps et tuer mandokir en premier.

Perso je pense que niveau heal, ça allait encore. Un ou 2 druides en plus ça serait mieux.
Leur mana descend trop vite en tout cas, ça c'est un problème.

C'est niveau DPS que c'était un peu lent. Mais bon, au début d'un groupe c'est normal, faut le temps de se roder. ZG c'est pas MC, mais c'est pas Scholo non plus. Faut le temps d'apprendre l'instance, et d'apprendre la façon de réagir du groupe.

Sinon, pour le T0, pas trop se fier au fait que ce soit un set. Même avec les bonus de set, le T0 de guerrier est ce qu'il y a de plus pourri pour tanker.

Perso, j'ai déjà fait 4 boss en une soirée dans un groupe sans démo, avec 2 pretres et 4 druides.

Pour jeklik, niveau drain de mana, l'important c'est qu'elle ait surtout jamais de mana en forme troll, sinon, ben comme on l'a vu, soins majeur, +30-40% vie. E c'est mort. Faut arriver à gérer les feux, c'est la clé. Le reste vient tout seul.

Venoxis, c'est autre chose. C'est pas possible d'aller au corps - corps tant qu'il a de la mana, sinon, il fait un drain qui rebondit d'une personne à l'autre. Chaque personne en plus de prend plus de dégats que le précédent, et en plus ça le soigne. Après faut que les cac restent pas dans le poison (et le TM1 en particulier) plus d'une seconde. Si le MT1 rate un jet de poison, en gros c'est mort.

Mais on peut drainer sa mana avec juste des chasseurs, c'est un peu plus long, mais c'est tout.

Faudrait qu'on ait des armures en cuir de dragonet vert pour arlokk. C'est pas très loin, et elle est pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

A propos Empty
MessageSujet: oui mais   A propos EmptyVen 3 Mar - 3:38

Pour moi le seul probleme est l'entrainement (c est vrai qu un pretre suplementaire serait très utile) mais y faut que tout le monde ai : TS et Ct_raid, et suivent bien les consignes, par ex pour les coctails on es morts plusieurs fois parce qu on manquais de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

A propos Empty
MessageSujet: Il ne manque plus que moi :p   A propos EmptyVen 3 Mar - 11:44

Attendez moi j'arrive lol je me depeche d'atteindre le lvl 60 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos Empty
MessageSujet: Re: A propos   A propos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos du dps pve...
» A propos du Post-it de Heimdåll.
» A propos des boss d'instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: