Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel soir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krueg
Légionnaire
Krueg


Nombre de messages : 12
Age : 51
Classe/Race : inhumain
Date d'inscription : 01/10/2006

Quel soir? Empty
MessageSujet: Quel soir?   Quel soir? EmptyMer 11 Oct - 11:16

Voila je savais pas trop ou poster alors autant que ca soie ici..
Comme vous l'avez remarqué je ne me connecte pas souvent avec ce perso (Krueger/ druide), vie irl oblige, ma chère et tendre moitié joue aussi à WoW et je suis donc bien "obligé" d'être avec elle (sur sentinelle / horde) ainsi que mes amis irl..
Par contre du fait d'avoir une petite famille (un troupeau??oO) certains l'ont vus je ne peux me connecter avant tard dans la nuit (enfin.. au plus tot 21h30 et encore..). J'ai pus "négocier" une soirée de libre par semaine ou je pourrais venir avec vous mes loulous.. reste à choisir laquelle... en dehors du mardi ou là je suis pris.. en gros j'aimerais savoir quel soir avez vous tendence à Raider le plus souvent ou quel soir je pourrais vous rendre le plus service (parce que un heal ca aime rendre service Razz)..

Ouala..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-games.ch
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel soir?   Quel soir? EmptyMer 11 Oct - 12:19

A part cette semaine où on m'a grillé mon jeudi Razz , il y a des Molten Core tout les jeudis soirs. C'est le seul soir où il y a quelque chose de fixe, pour le reste ça tourne régulièrement.

Donc voilà, on commence normalement à 21h. Si tu a une bnne raison et que tu ne peux pas être présent avant 21h30, indique le impérativement sur le site d'inscription, pour pas qu'on te remplace en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Krueg
Légionnaire
Krueg


Nombre de messages : 12
Age : 51
Classe/Race : inhumain
Date d'inscription : 01/10/2006

Quel soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel soir?   Quel soir? EmptyJeu 12 Oct - 11:09

Ok super, ben je serai présent les jeudi cheers c'est bobonne qui s'occupera des moutards king
( si je me connecte assez tard c'est qu'il faut coucher les momes, ca prend pas 5mn surtout quand on en a de touts les âges affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-games.ch
Contenu sponsorisé





Quel soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel soir?   Quel soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel film.....
» laby le 8 mai au soir
» Ubrs ce soir
» Heim Jones III : A la poursuite de Quel'Serrar !
» Quel jour de sortie pour Onyxia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: