Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Bonne nouvelle

Aller en bas 
+2
greyfox
Morok
6 participants
AuteurMessage
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyMar 17 Oct - 15:22

Plop, j'ai pas encore tout lu, mais je viens de voir que le wawa BC avait reçu quelques beaux up.

entre autre, maîtrise tactique : on aura une compétence de base pour 10 points de rage à acheter au maitre de classe, et 3 points dans l'arbre protect pour passer à 25.

Par contre, je n'ai pas bien compris si c'était un passif ou si il fallait l'activer à chaque fois avant de changer de posture.

Maitrise du blocage amélioré passe à 1 points de talent pour 1 seconde et 1 blocage en plus, ce qui correspond déjà mieux à l'utilisation que tout le monde en fait.

Rage infinie a aussi été modifié (passif +15% rage générée quand on tape), et aussi plein d'autres petites modifs.

Voilà, faut fouiller les forums us pour plus d'infos.

La page talents simulator sur wow us : http://worldofwarcraft.com/info/classes/bc-warrior/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyLun 30 Oct - 18:16

Rhaaa uééé , le vitality qui augmente aussi la force now et d'autre trucs Shocked .... snif j'preferes pas trop y croire, ça sent le nerf >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyMer 1 Nov - 14:30

Morok a écrit:
Plop, j'ai pas encore tout lu, mais je viens de voir que le wawa BC avait reçu quelques beaux up.

entre autre, maîtrise tactique : on aura une compétence de base pour 10 points de rage à acheter au maitre de classe, et 3 points dans l'arbre protect pour passer à 25.

Par contre, je n'ai pas bien compris si c'était un passif ou si il fallait l'activer à chaque fois avant de changer de posture.

Maitrise du blocage amélioré passe à 1 points de talent pour 1 seconde et 1 blocage en plus, ce qui correspond déjà mieux à l'utilisation que tout le monde en fait.

Rage infinie a aussi été modifié (passif +15% rage générée quand on tape), et aussi plein d'autres petites modifs.

Voilà, faut fouiller les forums us pour plus d'infos.

La page talents simulator sur wow us : http://worldofwarcraft.com/info/classes/bc-warrior/talents.html

maitrise tactique est passif et coute 36 pa chez le marchand.

vitalité la force c'est pas vraiment utile ils ont déjà nerfé le % de vie en le passant de 10 à 5% mais peu de chance qu'il le nerf plus. (pour infos au lvl 64 je suis à 8200 pv unbuff, 9500-10000 prévu pour le lvl 70 avec un stuff de lvl 60)

le gros up c'est le bouclier renvois des sors Smile avec le enemy cast barre qui a été ajouté dans l'interface il est très simple de renvoyer une belle pyro dans la tronche d'un mage et pour peu qu'il s'auto critique il peut se tuer direct Very Happy
Faut 30 de rage mais en pvp ca monte relativement vite.

bref la spé def a un bon up, la spé arme un très gros up, la spé fury par formidable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyMer 1 Nov - 14:35

Comment se fesse qu'un shin vienne poster ici ? geek
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyMer 1 Nov - 14:48

parce qu'il s'agit d'un Prae aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyMer 1 Nov - 15:15

Gleam a écrit:

le gros up c'est le bouclier renvois des sors Smile avec le enemy cast barre qui a été ajouté dans l'interface il est très simple de renvoyer une belle pyro dans la tronche d'un mage et pour peu qu'il s'auto critique il peut se tuer direct Very Happy

Je vais pleurer... ça va être terrible de se suicider continuellement. On sera obligés de matter les barres de rage des wawas pour parer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyMer 1 Nov - 15:30

Mais non Shaki, tu penseras juste à mettre ton gardien du feu avant de lancer tes sorts Very Happy

--
Johnduff, qui a hâte de s'auto-métamorphoser pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyMer 1 Nov - 15:47

Johnduff a écrit:

Johnduff, qui a hâte de s'auto-métamorphoser pig

ça ne tâ jamais fais le coup sur Executus? Si tu lance un sheep pendant le bouclier de sort, tu t'autosheep. Ca fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyMer 1 Nov - 15:52

Les mages vont avoir un sort qui leur permet de voler un buff à leur cible ; donc bon, les mages attentifs devrait pas se faire pieger souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyMer 1 Nov - 16:11

Shakila a écrit:
Johnduff a écrit:

Johnduff, qui a hâte de s'auto-métamorphoser pig

ça ne tâ jamais fais le coup sur Executus? Si tu lance un sheep pendant le bouclier de sort, tu t'autosheep. Ca fait tout drôle.

Oui ça a du m'arriver mais avec les paladins ça dure jamais très longtemps Wink

--
Johnduff, Orko : qui vole un buff, vole un oeuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle EmptyDim 5 Nov - 21:04

Shakila a écrit:
Gleam a écrit:

le gros up c'est le bouclier renvois des sors Smile avec le enemy cast barre qui a été ajouté dans l'interface il est très simple de renvoyer une belle pyro dans la tronche d'un mage et pour peu qu'il s'auto critique il peut se tuer direct Very Happy

Je vais pleurer... ça va être terrible de se suicider continuellement. On sera obligés de matter les barres de rage des wawas pour parer à ça.

moué faut quand même 30 de rage donc bon :p pour le moment j'attend que le mage sorte sa pyro pour le claquer :p

Sinon il y a des sors qui seront peut-etre pas renvoyable, genre nova frost (si ca marche comme les reflecto-givre) j'ai pas tester sur une nova donc je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Bonne nouvelle   [Guerrier] Bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-stuffage
» Bonne nouvelle pour les voleurs et les Cac en raid
» [Guerrier] Macro
» [Guerrier] Pagnat (accepté)
» Kornn [Guerrier] (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: