Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Kornn [Guerrier] (annulé)

Aller en bas 
+6
kornn
Knaki
Svea
Shakila
Mally
Fab
10 participants
AuteurMessage
kornn
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyJeu 26 Avr - 21:47

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si le recrutement guerrier est ouvert, on peut me joindre en jeu sur ce personnage ou encore Kheron un reroll farm ou même me répondre ici.

Petit résumé :
Kornn est spé def 8/5/48
12.5 K de vie sans buff
13 K d'armure
505-535 de defense
mineur 375/forgeron spé épée 375.

Cordialement
Son joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyJeu 26 Avr - 22:00

salutation, bienvenue sur le forum

je trouve ton post de recrutement léger quand même, je ne sais pas l'état actuel du recrutement guerrier mais bon avoir une belle candidature ça aide déjà bien. Rolling Eyes

Je reponds non pas pour t'encourager à être recruter mais plutôt à refaire une candidature digne de ce nom.

Sinon, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyJeu 26 Avr - 23:28

Effectivement il manque plein de points dans ton post.

Entre autre:

As tu lu et accepte tu la charte de la guilde?
As tu des acces, si oui lesquels ?
Es tu dans une guilde? / Quelle est ton ancienne guilde?
Pourquoi es tu parti de ton ancienne guilde? / Pourquoi postule tu chez nous ?
Etc...

Je pense que Greyfox te répondra bientôt, lorsqu'il aura tous les éléments.

Amicalement, Mally.
Maitresse Mage. flower
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyJeu 26 Avr - 23:44

Il voulait juste savoir si le recrutement guerrier était ouvert. Je suis sûr que si la réponse est oui il fera une très belle candidature Very Happy

--
Johnduff, me fais pas mentir Kornn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 0:57

Bonjour!

Donc pour répondre simplement à la question posée: oui, il y a une possibilités de recrutement pour un guerrier défence dans la guilde Smile

Après, c'est sur que vu l'importance de cette fonction, et le fait que ce ne soit pas indispensable actuellement à la guilde, on se réserve la possibilité de ne prendre que des joueurs correspondant vraiment à l'esprit de la guilde.

En résumé, oui c'est possible pour un guerrier déf, mais on sélectionne bien Smile

Voilà, bonne soirée / journée !
Revenir en haut Aller en bas
kornn
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 1:49

gagné john Smile

Donc, oui je comptais évidemment me présenter moin succintement dans l'hypthèse ou le recrutement était ouvert.

Alors alors,

Kornn est donc un guerrier spé def comme on en croise beaucoup, c'est mon second guerrier *maso*. C'est ma classe favorite on l'aura compris, je la joue depuis oulalala, longtemps.

Ancienne Guilde j'ai fait parti de l'ordre de la lune pourpre, j'y jouais mon premier guerrier dont la sale tête a fini par me blaser : dorïan, un illustre inconnu certe :p. Cette guilde n'a pas survécu a Bc, j'en suis parti par ennui un peu avant sa dissolution, quand les ex lead se sont mis a jouer en cercle fermé. Encore récemment, je faisais parti d'ombregarde, une excellente guilde, sous tout les points de vue composée de joueurs compétents et sympa pour la grande majorité. Je suis parti sur un coup de tête, une erreur sans doute mais c'est ainsi. Ce fut suite au départ d'une amie dont la période de test au sein d'ombregarde allait se solder par un refus, j'ai pris l'initiative de l'en informer en whisp, en lui expliquant je pense objectivement les points bloquant son recrutement chose que visiblement elle ignorait durant son long mois de test. Cette initiative m'a valu de la part d'un lead que j'ai appris a ne pas apprécier assez rapidement, une réprimande publique sur le canal guilde. Je pense avoir passé l'age des leçons paternalistes, en particulier lorsque la consequence est la meme, qu'un lead renvoit un postulant ou qu'il parte de lui même en toute dignité une fois informé, les effets sont les mêmes. Enfin bref, me voici aujourd'hui libre et pas content de l'être.

les Accès dont je dispose: toutes les instances a 5, en héroique également. L'accès a Karazhan, il me manque la dépouille de plaie de nuit pour valider l'accès a serpentshrine.

experience BC:
-Bonne connaissance de karazhan en off tank ou Main tank hormis plaie de nuit que je n'ai jamais croisé, je n'ai jamais fait l'event du magicien d'oz, et terrestrian n'est jamais tombé les soirs ou j'ai eu l'occasion de lui passer le bonjour.
-Le repaire de Grull, visité et pillé a plusieurs reprises, en tant qu'off tank ou dps sur grull, comme Tank sur maulgar ou nos amis pretre et demoniste. Faut changer un peu sinon c'est lassant :p
-Maghterion ( si je ne ruine pas son doux nom) Et bien, les trashs passés, il restait néanmoin un gros pas beau a maîtriser, exploit que je n'ai pas eut le plaisir de voir se concrétiser.

equipement composé a 50% d'epiques et 50% d'objets "de reputation" (cf armory, faut bien que ca serve a quelque chose :p) mes resistances sont mediocres, hormis la rf inutile pour l'heure et la Ra ou je dois pouvoir atteindre les 150 a peu pres.

Mes attentes ce que j'attend d'un raid, c'est d'avancer toujours plus loin dans la bonne humeur et l'entente, dans l'equité et sans rester sur la touche a regarder mes confrères batailler. En pratique, ca signifie piller Karazhan de fond en comble pour au plus vite taquiner de plus serieux adversaires, partir en raid aussi souvent que faire ce peu.

Les votres Ma foi, que je joue mon rôle comme tout le monde, sans faire les gros bras, efficacement, si je m'en refaire a la charte, sans grogner quand un soigneur oublie que je prends des tartes a 9 K :p

Template un 8/5/48 assez banal, coup de tonnerre amélioré, pour la gestion d'agro multiple rapide, le très utile debuff de vitesse d'attaque.
Le bonus en critique de 5%, sert pour la generation de rage, et les pas si rares moments, ou il faut se resigner a jouer contre nature : a savoir dps :p comme sur Aran. Et le reste, tout en def classique.

IRL ? Jeune h....quoi ! bon d'accord, vieux de 32 ans, qui travaille. Je suis a priori disponnible tout les soirs, sauf sorties. J'aime les jeux vidéos, les femmes, le vin, les femmes, les fe... ah ? déja dit ? plus serieusement, la Bd et le dessins sont plus que des loisirs :p

J'ai suremment oublié plein de trucs, mais il se fait tard et autant répondre aux questions qui viennent a l'esprit des lecteurs.

Cordialement,
Kornn

(le premier qui fait un jeu de mot vaseux avec Cornes, il gagne un blame)


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 2:01

La classe guerrière est assez fournie, c'est une certitude.
Il s'avère que malgré tout, bonne part des loupiots (et j'en fait partie) s'éclatent en fury ou armes!
Comme tu l'auras vite compris, d'autant plus si tu as lu notre charte, c'est que les templates ne sont vraiment pas quelque chose que l'on regarde. Cependant, je pense que mon collègue Greyfox sera de mon avis en disant qu'on ne crachera pas sur les bottines d'un nouveau spé def.

Maintenant, on aime aussi (et surtout!) le bonhomme qu'il y a derrière l'écran.
Pour ma part, ca me convient tout à fait.

Tu ne l'as pas précisé (ou alors, j'ai zappé :s), mais as-tu lu notre charte, et y adhères-tu?

Avec tout ca, j'apporte mon aval à Grey ; ) On s'comprend :p

---

Suède, ancien off wawa, respé furious !
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
kornn
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 2:14

hm j'y ai fait allusion en en mentionnant l'absence de grognements a l'encontre d'un soigneur, qui regarde d'avantage la silhouette d'une elfe elancée, que mes bobos accumulés !
oui je l'ai lu, elle n'est pas très massive study , ni bloquante Evil or Very Mad , ni pesante Sleep .
Je signe virtuelement.

j'aime bien le guerrier furie, j'ai testé un 27/31/3 et c'est la raison d'être de mes deux guerriers :p un def, un dps, ce dernier est resté sur la touche au 60eme. Mais pour être efficace, enfin d'avantage qu'un voleur, il faut accumuler un equipement consequent, et lorgner vers quelques pièces que ces chers tout en cuir visent eux aussi. Puis j'aime bien le roll de tank au final.

On crache pas sur mes botines qui piquent tout fraichement enchantées affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 8:08

Même si mon avis ne compte pas, je vous le donne quand meme (oui je sais je devrais le préter mais je me sens l'âme généreuse=)
Bah je mets un +1, le perso est pas mal équipé, il explique bien son template ce qui laisse présumer qu'il connait bien son perso, et le joueur a l'air d'être symphatique et drôle Very Happy
Voila bonne chance pour ton recrutement et a bientot dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 11:11

Roster wawa fourni en effet, mais peu de war spé def fréquemment présents.

Sujet très intéressant Imo.
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 11:31

Je raconte peut-être des bêtises (ou bien BliBli n'est pas à jour ) mais le seul Kornn wawa que je trouve dans l'armurerie et qui soit level 70 (avec les métiers et bottes kipik sus décrites ) semble évoluer sur Kirin Tor et non pas sur Sargeras Shocked

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Kornn

Quoiqu'il en soit bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
kornn
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 11:54

heuuu oui.... Kirin tor en effet, mais ! mais... mais me suis trompé de forum ? pire de guilde ! et bien au moin cela m'aura donné l'occasion de visiter votre nird douillet, je joue en effet sur Kt, et on m'avait aiguillé par ici :p

huhuhuh
On ne rit pas, c'est Rp le deux de tension du guerrier

Dommage ! n'hésitez pas a migrer sur Kirin tor :p
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 12:06

Huhu xD ! La il a poussé le Rp au maximum! Effectivement dans WoW les forums n'éxistent pas,et même si ils exiastaient, les opticiens eux par contre n'etaient pas apparus, ce qui explique donc que tu n'ai pas vu le gros "Sargeras" ecrit sur la bannière Very Happy

Bonne chance a toi sur Kirin Tor : )
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 12:15

lol!

--
Johnduff, du coup voici une candidature sur laquelle on a le droit de flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 13:07

Double post effacé.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) EmptyVen 27 Avr - 13:25

Ok, donc passons, et evitons le flood inutile, bonne chance sur kirin tor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kornn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kornn [Guerrier] (annulé)   Kornn [Guerrier] (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kornn [Guerrier] (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Pagnat (accepté)
» [guerrier] drakbaz (refusé)
» [Guerrier] Protéine - accepté
» Guerrier spé déf (Mym) (ok pour un essai!)
» [Guerrier] SErgini0 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: