Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 deux plus interessants pour le patch 1.10

Aller en bas 
+3
Shakila
Anoatin
Svea
7 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: deux plus interessants pour le patch 1.10   deux plus interessants pour le patch 1.10 EmptyMar 7 Mar - 13:46

alors pour ce patch, on entend beaucoup parler des nouveaux talents des prêtres (content avec Ellin) ou des effets météorologiques, mais parmi les nombreuses améliortions apportées, deux ont retenu mon attention:

-en PvP, à Alterac, fini le gain de réputation à rpporter les dents d'orc, le mojo de trll etc... désormais, la réputation se gagné sur un joueur adverse abattu, suivant le nombre de gars qui l'ont touché avant sa mort (la réputation n'est plus forcemment divisée par 40). le seul hic, c'est que ca mettra de l'eau au moulin des kékés venus sur le BG pour Vh et Dieu sait qu'il y en a côté de l'Alliance clown

-en PvE, et c'est la bonne nouvelle pour les 60, quand on finissait une quête, bah on "gagnait" des points d'xp qui étaient alors perdus... que néni! désormis, arrivés au niveau 60, les joueurs perdet leur barre d'xp, et voient leurs points d'xp gagnés par des quêtes transformés en monnaie trébuchante! (à quelle proportion, je ne sais guère).

bref, voilà deux nouvelles qui peuvent ravir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: deux plus interessants pour le patch 1.10   deux plus interessants pour le patch 1.10 EmptyMar 7 Mar - 14:45

pour se qui est de la monnaie, il parle de conversion exp en or, seulement quand je vois certaines quetes (comme hier soir celle de Nathanos) qui donne un peu plus de 10k d'exp je vois mal recevoir 10.000 golds lol ( Suspect ) mais plutot un truc du genre, niveau de la quete 58 / 59 /60 et + = tel somme plutot que les 10k d'exp, du genre 5po de reward au lieu de l'exp enfin apres on verra Smile

Wait & see comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: deux plus interessants pour le patch 1.10   deux plus interessants pour le patch 1.10 EmptyMar 7 Mar - 15:17

Ouais, que tous les niveaux 60 qui ont des quetes terminées attendent si possible le patch pour aller les valider.

Autre nouveauté : les boss dépeçables (genre Gyth, la bète...) donneront un peu plus que les deux pauvres morceaux de cuir robuste habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: deux plus interessants pour le patch 1.10   deux plus interessants pour le patch 1.10 EmptyMar 7 Mar - 16:42

Personnellement, la nouvelle que j'ai bien appéciée, c'est que les instances type stratholme et Scholomance ne seront plus faisables en raids. Je sais que je vais me faire lyncher, mais bon, moi ça me plaît. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai valider quasiment toutes mes quêtes, et que j'ai choppé mon set magistère.

Alors ouais, c'est plus long, mais bon, c'est tout à fait faisable, à la différence notable qu'il faudra impérativement monter des groupes de gens compétants (plus question de rusher à 10 des boss... qui d'ailleurs n'ont plus rien de boss vu notre nombre...). Selon moi, les instances doivent se faire pour le plaisir des combats, et non juste pour espérer looter une pièce de set... et pour les irréductibles, cette mesure s'accompagne d'une autre très intéressante: l'augmentation des drop-rates de pas mal d'objets intéressants.

Donc au final, on y va moins souvent, mais dans des instances plus intéressantes (et dire que j'avais posté, comme beaucoup d'autes, cette demande dans le forum suggestion l'été passé.... ah, ça fait plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: deux plus interessants pour le patch 1.10   deux plus interessants pour le patch 1.10 EmptyMar 7 Mar - 20:47

bon alors je me suis lancé sur le royaume test pour essayer tout ça, surtout en ce qui concerne l'exp gagnée au 60 et voir comment celle ci est transformée, et combien d'argent celà nous fait gagner Wink

Resultat dans 224min ou bien si 7854 joueurs venaient à deco subitement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: deux plus interessants pour le patch 1.10   deux plus interessants pour le patch 1.10 EmptyMer 8 Mar - 5:37

je suis d'accord pour les instances car beaucoup de monde ne voulait plus en entendre parler car ils jurent tous que par mc et zg...
L'autre avantage est que le fait qu'un niv 56 vienne looter une pièce de votre set ou une arme alors qu'il n'a pas le niveau pour la porter est terminé...
Le danger est que s'il y a un boulet dans le groupe le groupe le sentira forcément Crying or Very sad dans le genre scholo où la prêtresse s'ammusait à jouer les tanks.

Pour le pvp ça me fait froid dans le dos altérac affraid car on connait tous la différence entre horde et alliance:
Horde: organisée en bg et solidaire
Alliance: bandes de débutants qui ne viennent que pour des vh et qui ne connaissent pas le mot "soigner"
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: deux plus interessants pour le patch 1.10   deux plus interessants pour le patch 1.10 EmptyMer 8 Mar - 14:43

asmodeüs a écrit:
Alliance: bandes de débutants qui ne viennent que pour des vh et qui ne connaissent pas le mot "soigner"
en même temps je vois rarement de prêtre ou de druide en BG, hormis un ou deux par periode et encore, ils ont vite fait de lacher l'affaire :?
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: lol   deux plus interessants pour le patch 1.10 EmptyMer 8 Mar - 15:29

Vi c'est sur, perso je vais m'y mettre plus là . Mais le soucis c'est vrai que l'on ne fais pas long feu dans les BG . Nous sommes la cible direct des hordeux ^^. Puis avec ma spé holly/disc je ne fais pas la maligne :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: deux plus interessants pour le patch 1.10   deux plus interessants pour le patch 1.10 EmptyJeu 9 Mar - 10:36

C'est dommage cette mise en avant du vh au détriment des objectifs du bg.

Vivement une team Praetoria pvp avec un bon lead qui serait ecouté (sigh ca peux arriver ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: deux plus interessants pour le patch 1.10   deux plus interessants pour le patch 1.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux plus interessants pour le patch 1.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décursive version 1.9.8.2 pour patch 1.12
» Patch 1.11 pour le mercredi 21 juin 2006
» Un site pour les prêtres mais aussi pour les autres !
» Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)
» Concour pour gagner des clef Béta pour BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: