| Mais qui parle sur TS ??? | |
|
+6Sylph zilgon Derflinger Nodiane Percebrume Wembrit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wembrit Légionnaire
Nombre de messages : 366 Age : 44 Classe/Race : > Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Mais qui parle sur TS ??? Lun 23 Oct - 14:45 | |
| Mon frère qui joue aussi à wow, ma fait découvrir un petit logiciel qui permet de voir qui parle sous TS lorsque vous êtes sur wow. Il suffit juste de le lancer quand vous êtes sur TS. Le pseudo de la personne s'affiche tout simplement, il même pas de réglage a faire. Ca prend vraiment trés peu de place et c'est pratique. Maintenant, je fait la différence entre les personnes qui parlent et même je peut savoir qui mange en instance et qui le fait partager n'est ce pas Zorb... . lol
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-2777-1-teamspeak-overlay.html | |
|
| |
Sylph Barbare
Nombre de messages : 423 Age : 38 Classe/Race : Prêtre/Humain Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Lun 23 Oct - 16:23 | |
| ça l'affiche comment? Et ça s'active quand? Je veux dire il suffit qu'une personne active ts pour afficher le nom (clique sur la touche affectée)? Ou bien il y a un niveau sonore minimum? Et si plusieurs personnes parlent en même temps? Enfin personnellement je joue en mode fenétré ce qui me permet d'avoir le ts à coté et de voir qui parle | |
|
| |
Wembrit Légionnaire
Nombre de messages : 366 Age : 44 Classe/Race : > Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Lun 23 Oct - 16:38 | |
| Il faut l'activer quand tu met TS et il n'y ya pas d'effet sonore , juste quand une personne parle son pseudo s'affiche sur WOW et quand il y en a plusieur et bien ça fait une liste de personne. C'est vraiment tout bète comme logiciel ET puis moi j'ai pas un grand écran alors si je me mettai en fenêtre ça serai la catastrophe alors que la avec ce petit logiciel ça me prend une ligne de texte voir 2 c'est à dire rien du tout ou presque | |
|
| |
Percebrume Barbare
Nombre de messages : 3246 Age : 48 Classe/Race : Druide Elfe Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Lun 23 Oct - 16:44 | |
| Syllllph ! Mode fenétré Powwaaa ! Et pis de toute façon j'ai pas besoin de savoir qui parle : une fois sur deux c'est moi qui parle ... Et quand c'est un truc censé, je sais que c'est Shaki ou Nod | |
|
| |
Nodiane Barbare
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Lun 23 Oct - 17:37 | |
| Bande de Geeks !!
Merci Wem , pour moi ça me sera très utile plutôt que de basculer à chaque fois sous windows pour matter ça =) | |
|
| |
Derflinger Barbare
Nombre de messages : 1802 Classe/Race : Shaman Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Lun 23 Oct - 18:07 | |
| - Le Panda a écrit:
- Syllllph ! Mode fenétré Powwaaa !
Et pis de toute façon j'ai pas besoin de savoir qui parle : une fois sur deux c'est moi qui parle ... Et quand c'est un truc censé, je sais que c'est Shaki ou Nod C'est sur que les chose censé ça peut pas venir de panda! | |
|
| |
zilgon Légionnaire
Nombre de messages : 1633 Age : 34 Classe/Race : Paladin / Nain Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Lun 23 Oct - 19:06 | |
| Moi ça marche car il me dise qu'a l'emplacement ou c'est ben c'est pas bon :'( | |
|
| |
Sylph Barbare
Nombre de messages : 423 Age : 38 Classe/Race : Prêtre/Humain Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Lun 23 Oct - 19:24 | |
| Alors ça ne marche pas? | |
|
| |
Zorblub Légionnaire
Nombre de messages : 125 Classe/Race : Humain/Demoniste Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Lun 23 Oct - 21:31 | |
| Quoi vous avez pas aimé le doux son du bretzel qui croustille sous TS ? Bon c'était une erreur, d'habitude je coupe le micro, mais ça doit être le chat qui l'a réactivé ! (ok personne y crois...) Avec ce genre de truc j'aurais été demasqué tout suite Pour ma part comme je suis un gros geek, j'ai 2 écrans et TS est sur l'autre écran donc je vois tout en direct | |
|
| |
Younganimal Barbare
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Mer 27 Juin - 18:46 | |
| moa j'ai deux écran, en haut: ts, en bas wow =) | |
|
| |
lucifere Barbare
Nombre de messages : 606 Age : 35 Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Jeu 28 Juin - 8:46 | |
| je suis en mode fenetré donc sa me pose pas trop de prob perso ^^ | |
|
| |
Madraven Légionnaire
Nombre de messages : 316 Classe/Race : Druide / Elfe Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? Jeu 28 Juin - 9:45 | |
| Mdr si vous arrivez a faire marcher l'add-on de Wem gg , regardez la dernier mise à jour: "Last updated 37 years, 6 months ago" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui parle sur TS ??? | |
| |
|
| |
| Mais qui parle sur TS ??? | |
|