Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^

4 participants
AuteurMessage
Cassy
Légionnaire
Cassy

Classe/Race : Démoniste -- Humaine

Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^ Empty
MessageSujet: Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^   Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^ EmptyLun 30 Oct - 10:45

Coucou, alors voilà, j'ouvre ce petit thread, car par une belle journée Wowienne, j'avais lu d'un praetorien, il me semble que c'était Mélliorielle, l'idée de faire des Zul Gurub, les samedis après midi, ou en soirée!

Et Il se trouve que ça m'intéresserait beaucoup car j'adore cette instance, qui se passe généralement dans une ambiance très décontractée...serait ce les calumets que fument les trolls qui nous parviennent aux narrines?? scratch

Cette instance a non seulement tout pour me plaire: il faut aussi avouer que voir Jin'do danser avec sa horde de groupies à moitié nue....ça vous rappelle pas les clip qu'on arrête pas de voir à Mtv tout ça...Sean Paul par exemple mmmh? Laughing enfin tout ça ça donne envie!

De plus, je vous avouerais que le samedi, bien souvent on ne sait pas trop quoi faire! Laughing Donc évidemment c'est une idée qui me plairait un peu beaucoup!

Donc voilà ceci est donc un thread pour voir si il y aurait éventuellement moyen d'organiser ça plus souvent, entre autre les samedi, ce qui n'exclue évidemment pas les autres jours de la semaine, afin que chacun puisse participer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea

Classe/Race : Mage Humaine

MessageSujet: Re: Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^   Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^ EmptyLun 30 Oct - 12:29

Le grand débat des instances du samedi ^^

En fait, il se pose plusieurs contraintes pour nous:
- lorsqu'un raid est organisé, il est plus que préférable qu'un officier soit présent. Tu peux facilement comprendre que si conflit il y a, la présence d'un officier est plus que recommandée/recommandable.
- le samedi est, et doit rester une soirée libre, où les membres peuvent sortir avec leurs amis. Le fait de commencer à placer des instances le samedi pourrait malheureusement inciter certains à ne pas sortir pour participer à ces-dites instances (et crois-moi, ca c'est deja vu, j'en connais personnellement).

Maintenant, il est clair que le nombre de connectés un samedi soir est toujours favorable à une sortie, et rien n'oppose donc à une prévision de ZG. Il faut juste s'assurer de la présence d'un off (pas forcemment au lead, mais au moins de la partie) et que celui ci n'entre pas en conflit avec une autre sortie Trollienne dans la semaine.

J'espère avoir répondu à tes attentes ^^
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila

Classe/Race : Mage humaine

MessageSujet: Re: Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^   Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^ EmptyLun 30 Oct - 12:52

oui, je plussoie pas mal ce qu'à dit Heimdall Smile

Pour moi, un seul truc compliqué: organiser un raid ne signifie pas uniquement lancer les inscriptions. Le vrai boulot, c'est motiver les gens, et leader. Cependant, ces deux fonctions ne sont pas réservées aux officiers, et tout le monde peut tenter sa chance.

Je ne vois pour ma part aucune raison de priver les joueurs du samedi d'instance, notamment ZG que nous connaissons très bien. Je laisserai le soin aux organisateurs de s'arranger à l'avance pour organiser les leads et tout. Et en effet, un petit officier dans vos rang (ou n'importe qui étant dans la guilde depuis tellement longtemps qu'il en connait toute les subtilités, et fait partie des meubles) en cas de petit conflit est toujours souhaitable.
Cassy
Légionnaire
Cassy

Classe/Race : Démoniste -- Humaine

MessageSujet: Re: Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^   Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^ EmptyLun 30 Oct - 14:09

Ok je comprends parfaitement! Very Happy
J'espère dans tous les cas qu'on aura la chance de faire un petit Zg de temps en temps, même dans la semaine, si c'est un jour qui me va, je serais enchantée de pouvoir participer!

Dans tous les cas, c'est une superbe instance que j'affectionne beaucoup et que j'espère voir plus souvent dans le raid orga! Razz
zilgon
Légionnaire
zilgon

Classe/Race : Paladin / Nain

MessageSujet: Re: Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^   Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^ EmptyLun 30 Oct - 15:47

Moi je plussoie Cassy dans sa demande car pour les personnes comme moi (qui ne peuvent pas jouer le soir) et un bien une petite vhl de temps en temps, placée un mercredi, samedi ou dimanche après-midi pourrait être sympathique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^   Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^ Empty

Il faut plus de Zigurate!.....heu de Zul Gurub ^^
Page 1 sur 1