Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Faut il durcir le recrutement?

Aller en bas 
+7
Mally
Nodiane
Shakila
Mikto
limc
Svea
Poaski
11 participants

Faut il durcire le recrutement?
Oui
Faut il durcir le recrutement? Vote_lcap90%Faut il durcir le recrutement? Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Non
Faut il durcir le recrutement? Vote_lcap10%Faut il durcir le recrutement? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptySam 22 Avr - 3:38

He bien, au vu que nous avons beaucoup de certaines classes, je me demande si il ne serait pas temps de chercher ce qui nous manque. Demo et pretre. (bon, si le gars est wawa et bon pote a qqn de la guilde on peut discuter...... chui pas obtue) donc voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptySam 22 Avr - 10:08

oui quand même un ptit peu mais pas trop j' aime bien le système de recrutement actuel (tu recrutes ceux avc qui tu as aimé jouer ) mais bon c' est sûr que su vous manquez de prêtre dans les instances....
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptySam 22 Avr - 11:05

je suis pour.
tout d'abord car oui: il faut avant tout recruter dans les classes où l'on manque d'effectifs. ensuite, il faudrait voir à ne pas non plus avoir trop d'une même classe, surtout iveaux 60 (car le pb se posera au niveau des VHL, certains risquent de se marcher sur les pieds, surtout qu'il y en a encore des guildes de la conf).

enfin, et c'est je pense le point que j'aimerai appuyer car j'en fait l'amère expérience avec une de mes précédentes guildes: attention à recruter tout de même des gens sérieux et en parfait accord avec la guilde! un seul grain de sable peux dérégler toute la structure.
mais je ne doute pas que les recruteurs font un travail réfléchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
limc
Barbare
limc


Nombre de messages : 57
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 09/04/2006

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptySam 22 Avr - 11:31

C'est vrai que comme on fonctionne en alliance de guilde (et à moins de prétendre faire MC que entre Praetorian) il faut que tout le monde y trouve son compte...

Alors à nous de définir le staff idéal et de s'y tenir...

Pour rappelle: les instances VHL sont à 40 et il existe 8 classes...après un chti calcul il faut 5 de chaques classes par sortie (10 en guildes pour pallier les absences :p)

donc pas besoin de recruter des druides mage ou wawa (enfin c'est que mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptySam 22 Avr - 16:34

Je suis du même avis que limc, mon vote est Oui.


A pluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyDim 23 Avr - 0:29

Je suis pour: Oui !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyDim 23 Avr - 20:38

Bon, au moment où je poste, 12 pour et 0 contre. Donc la conclusion s'impose, visiblement un majorité se prononce pour un recrutement plus sélectif. Reste à en définir les termes de manière précise, si vous avez des idées, proposez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyDim 23 Avr - 21:15

Il y a un gros problème avec le but premier de la guild.
Bon d'accord la guild grandit, évolue, et par ce fait notre objectif aussi.
Nous allons devennir comme les autres grandes guilds, qui ont pour but de faire les instances haut level, et de recruter dans ce sens.

Pourquoi pas, Mais a la base on est une guild qui rassemble des personnes pour s'entraider, et prendre du plaisir a jouer ensemble.

Pour moi faudrait être toujours ouvert pour les personnes de level 1 à 55.
Et plus sélectif sur les autres (56-60).

En ce moment ce qu'on à le plus besoin c'est des démonistes, des prêtre (nain), druide spé heal, paladin je crois aussi. Me suis surtout basé sur les classes qu'il manquaient lors des précédents recrutements pour les MC.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: yep   Faut il durcir le recrutement? EmptyLun 24 Avr - 0:14

eos a raison, mais je dirais juste etre selectif avec les 50+ et no selectif avec les 50-
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: bien vrai !   Faut il durcir le recrutement? EmptyLun 24 Avr - 0:16

Je suis également entièrement d'accord avec Eos <== Mais que m'arrive t'il !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyLun 24 Avr - 4:31

qu'est ce que ça veut dire ça Nodiane ... que je suis pas une personne a suivre .... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyLun 24 Avr - 4:36

Oulla Nodiane, tu me fais peur affraid
Tu es du meme avis que cette peste d'Eos, ce traitre qui m'a poussée dans les mobiles. Reprend toi ma belle !!! lol

flower
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyLun 24 Avr - 13:42

jocolor j'ai eu raison jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyLun 24 Avr - 14:14

Collé collé, collé au plafond! Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyLun 24 Avr - 14:27

Karial a écrit:
Collé collé, collé au plafond! Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!Collé collé, collé au plafond!

j'ai la flemme de copier coller , mais collé au plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyLun 24 Avr - 14:29

Commentdétourner le sujet principal :/
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? EmptyJeu 27 Avr - 17:12

euh ben désolé mais moi je suis plutôt contre...
Bon ok je ne suis pas vraiment concerné puisque je ne suis encore que lvl 53 et que je ne fais donc pas les les grandes instances mais voilà... pourquoi durcir le recrutement? chercher à recruter les classes qui vous intéressent, ça oui c'est logique... ou alors il faut que les grands fassent des rerolls dans les classes manquantes... mais ça n'empêche pas pour autant de recruter les autres joueurs dans la mesure où ceux-ci sont sympas et acceptent la charte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il durcir le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Faut il durcir le recrutement?   Faut il durcir le recrutement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il durcir le recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement!
» Comme quoi faut pas envoyer les wawa au maillon faible
» [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)
» recrutement rogue 60 (accepté)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: