Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concernant Zg et les Officiers

Aller en bas 
+14
Elektre
Derflinger
lucifere
Noucouilla
Lincha
Svea
Nodiane
Titruk
Olween
Johnduff
Percebrume
melliorielle
Zorblub
greyfox
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyLun 6 Nov - 21:41

lut!
c'est du total nawaakkkk !!!! lol!
Donc si aucun officier veut faire ZG on en fait pas c'est ca ?
J'espere simplement que les officiers n'en proposent pas simplement par le fait qu'ils ont loot ce qu'ils voulaient ou ateint la réput mawimum a ZG ( prenez pas ca mot pour mot quand meme ) Smile
ZG est tout de meme simpas a faire pour se stuff et je trouve l'endroit asser fun et y pas que AQ et MC dans la vie.
Alors qu'un officer propose ZG samedi de 15h30==>19h30!!!!
Et pour répondre a je sait plus qui, proposer des instances variées( plusieurs jours dans la semaine mais de 20h30==>00h) c'est pas varié!!( désolé je suis scientifique et ta oublié la variable de l'heure lol! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyLun 6 Nov - 22:16

Si vous voulez faire un procès aux officiers, qui tentent de donner de leur temps pour vous monter de belles instances, allez-y.

Seulement l'endroit est mal choisi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyLun 6 Nov - 22:21

... un tour dans l'arène pour certains donc ... s'il y a un problème, je suis entierement disposé à en parler en mp.

On vous conseille un Officier pour les divers soucis que vous pourriez rencontrer, vous vous planter completement mes coco là, mais continuez ainsi, vous avez raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyLun 6 Nov - 22:22

Greyfox a tout dit, si vous ne comprenez pas certaines choses, nous mettrons les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyLun 6 Nov - 22:49

Je pense avoir reporter ce qu'il m'avait été dit a melli pour information, et ce de façon objective...je me trompe peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyLun 6 Nov - 23:26

C'est pas l'endroit pour en débattre mais j'ai toujours entendu les officiers dire qu'on pouvait très bien s'organiser des raids, le raidorga est ouvert à tous le monde, d'ailleurs Melliorielle, tu peux créer le raid sous raidorga, ce serait plus simple pour l'organisation.

Sinon je suis partant aussi, je need réput Smile
Revenir en haut Aller en bas
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: ZG   Concernant Zg et les Officiers EmptyLun 6 Nov - 23:30

J'ai peut etre été sans macher cetains mots mais est-ce que c'est moi qui rêve(peut etre ) mais je trouve bizzard que zg se face plus mais si on a pas le droit d'exprimer ce que lon veut dire alor dite le aussi.
On est pas asser mature pour ce passer d'un officier pour monter une instance ?Personnellement je pense que vous etes serieux au point de pas ninja les loot et suivre un lead sans un comissaire de la garde impériale a nos coté(cf.W40 Smile )
Après si vous voulez pas faire l'instance ( toute la guilde est concerne pas que vous les officiers car je vous rassure je tien pas a vous faire un procès ) dite le.On a tout a afit le droit d'etre saturé d'une instance mais dans ce cas dites clairement que ZG n'est pas en priorité instance.

ps:un peut frustrer par le précédent postit qi a suciter un grand nombre de réponse dsl ( ironique sur le nombre de réponse No )
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyLun 6 Nov - 23:41

Clarification :

Nous encourageons tout le monde à organiser des raid MAIS il faut respecter deux choses :

1 - Poster uniquement sur le forum dans un premier temps pour laisser le temps aux officiers de voir si rien n'est prévu ce jour là et de valider. C'est comme ça que ça s'était passé pour le ZG d'Elektre, et c'était bien.

2 - Afin d'éviter tout conflit éventuel, il est plus que préférable de disposer de la présence d'un officier. Bien sur si aucun n'est disponible ( ce que parait peu probable ) cette condition pourrait être ignorée. Ce n'est pas qu'une question de contrôle, mais une volonté de ne pas être obligé d'avoir à intervenir sur un problème dont nous n'aurions que des informations de seconde main.

Le remarques que tu as pu recevoir Mellio sont dues au fait que tu pose le raid sans avoir consulté personne.

C'est vrai que les week-end sont calmes, mais la progression VHL a demande beaucoup d'effort d'organisation, de farm et de craft en tout genre, et certains d'entre nous ont besoin de lacher un peu la préssion, ou à régler d'auters affaires IRL. C'est pourquoi les organisation de raid sont proposées à tous.

Donc tu peux tout à fait organiser quelquechose, mais met y les formes afin que cela ne perturbe pas le fonctionnement usuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 0:25

Merci perce pour le post qui lui répond au thread...mais c'est vrai que tu y n'y était pas allé de main morte melli Surprised !
Aprés 'mon' ZG "ayant laissé planer quelques doutes" (je n'avais pu pour des raisons irl me connecter avant 19h à mon compte, entre temps une MAJ s'était faites et le patch ne pouvait s'installer du à une erreur je sais plus trop quoi ,y'avais nombre de post sur le forum technik, et je suis ainsi arrivé vers 10h ,je sais plus trés bien, au Zg que j'avais organisé, qui entre temps s'était déroulé sans encombre grace à Perce et à son lead Wink ,que je remercie chaleuresement Surprised ) on m'a fait comprendre qu'il valait mieux laisser le lead aux admins et que, en gros, bin j'avais raté ma chance de créer des instances le week-end >.<
j'aimerais qu'on me "clarifie" la chose aprés le post de perce qui rapelle ce que l'on m'avais dit avant le wisp ig..
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 1:28

Tu peux tout à fait relancer une proposition d'instance Elektre ... Y'a pas de "raté" .. t'as même pas pu te connecter sauf à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 2:12

Oui Elektre, c'est moi qui t'ai dis que "pour le moment" on voyait à garder les instances "sous officiers".
Alors il se trouve que je me suis peut etre exprimé de manière trop forte, de facon à ce que tu as compris que seuls les offs organiseraient les sorties. Il n'en sera pas cas, désolé de m'être mal exprimé.

Cependant, il est évident que le post "ironique" (s'il en est) de Melliorielle n'avait rien à faire ici, et que le boulot des officiers dans le déroulement des instances n'est pas critiquable, dans le sens où l'on avance pour la majorité, tout en oubliant pas de vivre à côté.

Encore une fois, il n'a JAMAIS été dit, sous-entendu, ou quoique ce soit de ce genre, que nous ne remettrions pas les pieds à ZG. Les loot ZG sont encore plus que valables, et beaucoup d'entre nous ont encore de l'intérêt, si ce n'est le plaisir, d'y aller.

Maintenant, réponse de Praetorien à Praetorien, passe mon grade outre.
Mellio >> Je te trouve vachement gonflé. La manière de t'exprimer et d'envisager les choses nous font passer pour des autoritaires, ne nous servant des membres que pour notre avancée personnelle. Tu sembles peu te soucier de l'investissement que nous prenons, ainsi que les membres qui nous ont suivi.
Il me semble t'avoir bien peu vu jusque recemment, et si je t'ai remarqué, ce n'est qu'au travers de tes frasques. S'excuser par la suite est facile, mais les termes sont là.
Révise ton jugement avant de porter un avis sur des gens et/ou leur travail.
Personnellement, et je sais ne pas être le seul, tu m'as beaucoup vexé, et je te trouve très arrogant sur cette affaire. Et si tu veux me MP pour conclure la chose, j'en serai plus que ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 2:14

Merci Heim , j'ai cru que j'avais été la seule à mal prendre ce genres de propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 2:22

Alors nous sommes trois, l arrogance comme celle-ci ne me plais pas du tout du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 3:29

Je ne vais pas m'étaler, je pense qu'Heimdâll à bien expliquer ce que l'ont ressent tous. Juste pour préciser qu'il y a des façons de demander, ou de s'expliquer. Monter sur ses grands chevaux ou "cracher à la gueules" des officiers n'est pas le meilleur moyen de discuter.

Je vais pas faire le panthéon des officiers mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on oeuvre tous dans le but de garder une bonne ambiance dans la guilde, de satisfaire chacun et de rester le plus juste possible. Si on a établie une hierarchie c'est pas pour prétendre faire nos "kikitoudurs" parce qu'on est officiers ou même profiter du système, mais belle et bien pour la cohésion de la guilde.

Sinon au niveau de l'organisation des instances vhl par un membre de la guilde comme Zg, personnellement je ne suis pas contre tant que cela se fait par quelqu'un de confiance... Et à vrai dire en voyant tes propos Melorielle benh j'ai pas vraiment envie de te laisser leader une instance comme ça. T'organises l'instance pour la guilde ou pour toi?Question

Outre cela, faut pas croire qu'il suffit de dire "j'organise Zg... et abracadabra le tour est jouer", faut faire ça dans les règles de l'art ou du moins dans les règles établies par la guilde.

Maintenant si cela ne te convient pas personne ne te retient ici, tu pourras toujours tenter d'aller faire le malin dans une autre guilde.


Amicalement, Olween.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 3:35

J'aimes bien zul gurub moi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 12:24

Bon, le coup des officiers qui ne vont plus à ZG parce qu'ils sont stuff/ont la réput, clair que ça passe mal.

Le truc c'est qu'il y a 7 jours dans la semaine, plein d'instance et autre chose dans la vie que wow.
Donc tout le monde ne peut pas tout faire.

Après, c'est vrai aussi que la 'règle' de toujours avoir un officier dans les instances vhl n'est pas forcément facile à comprendre pour tous. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu la nécessité d'un officier en instance pour régler quoi que ce soit (en même temps, je ne suis pas là tout le temps).
Là, je ne parle pas du lead bien sûr.(qui ne nécessite pas d'être officier je pense).

Mon avis perso, c'est que c'est pas la peine de se prendre la tête pour un ZG, une instance qui se fait quasi en pick up maintenant. Mais c'est vrai que perso j'aimerais refaire des ZG en groupe soudé avec l'objectif de tuer Hakkar. Parce qu'il faut bien l'avouer, ça fait longtemps qu'on la pas tué le gros.
Mais il n'y a que 7 jours dans une semaine, donc bah, pas se prendre la tête quoi. (et pour ce ZG là, ben chouette la variété, mais c'est le seul moment ou je peux faire du shopping, donc c'est sans moi :p)

Petite note aux officiers : je sais que les critiques sont souvent très mal exprimées, c'est en partie le média qui veut ça, mais si à chaque fois que quelqu'un critique les officiers en général on lui répond qu'on aime pas se faire 'cracher à la gueule' et que si t'es pas content tu peux te barrer, ça va vite devenir lourd. Les critiques peuvent être constructives, et si elles sont mal exprimées, le mieux serait peut-être de les rendre constructives.

Voilà voilà.

EDIT : rien à voir, mais PAGEEEEEEUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 13:23

J'ai beau lire et relire le message de Mellio il n'y a rien d'insultant

melliorielle a écrit:
c'est du total nawaakkkk !!!! lol!
Donc si aucun officier veut faire ZG on en fait pas c'est ca ?
J'espere simplement que les officiers n'en proposent pas simplement par le fait qu'ils ont loot ce qu'ils voulaient ou ateint la réput mawimum a ZG ( prenez pas ca mot pour mot quand meme ) Smile

Il met suffisamment de smiley et il précise de ne pas le prendre au mot, c'est donc clairement du 2nd degré, et il n'y a vraiment pas de quoi monter sur ses grands chevaux Very Happy

La coupure du post sort un peu le truc du contexte mais il répondait à Elektre qui a dit :
melliorielle a écrit:
mais z'ont m'as dit hier que pendant un certains temps SEUL les officiers pourraient décider de l'orga d'un raid...

A la place de Mellio j'aurai répondu pareil : enfin pas "nawwaaakk" mais plutôt "c'est nul, si j'ai envie de faire une instance, et qu'il y a suffisamment de praetoriens motivés, je ne vois pas en quoi l'absence d'un officier rendrait cette tâche impossible".

Morok a écrit:
Petite note aux officiers : je sais que les critiques sont souvent très mal exprimées, c'est en partie le média qui veut ça, mais si à chaque fois que quelqu'un critique les officiers en général on lui répond qu'on aime pas se faire 'cracher à la gueule' et que si t'es pas content tu peux te barrer, ça va vite devenir lourd. Les critiques peuvent être constructives, et si elles sont mal exprimées, le mieux serait peut-être de les rendre constructives.
Complètement d'accord. Je me permets même de rajouter que les réponses de certains officiers dans ce sujet ne servent à rien d'autre qu'à pourrir l'ambiance. Quel intérêt... que personne ne puisse s'exprimer ... ?

--
Johnduff, syndicaliste à ses heurs perdues study
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 13:29

Ca n'a rien à voir .

Remarques contructives de dire que les officiers organisent des instances pour stuffer leur gueule ?

Moi ça me fait doucement rire .

On ne doit pas avoir la même définitiion du mot constructif alors .

Ensuite Elektre à fait son Zg et personne n'a dit que vous ne pouviez pas organisé des instances , juste de faire attention au planning .

Après de là à pourrir l'ambiance , oula il en faudra plus ^^

C'est tellement facile de faire des remarques .

Ps : montez sur nos grands chevaux ... MAIS LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 13:33

Nodiane a écrit:
Remarques contructives de dire que les officiers organisent des instances pour stuffer leur gueule ?
mais arrête, c'était du 2nd degré, une petite vanne provocatrice, y a rien dé méchant là-dessous... tout le monde sait que dans la guilde on joue pas pour le stuff... je comprends même pas que tu réagisses mal. scratch

--
Johnduff, sans voix


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 13:34

Nan, mais ne pas tenir compte de connerie pareil pour se focaliser sur les trucs intéressant et voir pourquoi en face on est pas content et quoi faire pour améliorer la situation, ça c'est constructif.

Se focalisé sur une connerie pareil, ben ça c'est pas constructif.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 13:37

Le truc c'est qu'on a dit oui , pas de soucis , donc je vois pas pourquoi d'un coup ça devient notre faute .

Trop facile ça ^^

J'aime pas les accusations non fondées , que se soit "pour rire" ou pas , y a des limites à tout .

On veut des gens qui s'investissent donc pas de soucis pour la création de raid et même je suis plutot pour ça nous enleverais du taf mais à lire des trucs comme ça , sérieux , ça m'a bien déçu .

Maintenant oula clair y a pas mort d'homme mais je vois pas en quoi le débat à avancer sachant que oui vous pouvez crée des instances alors où est le soucis ?

Ps : Je ne dois pas avoir d'humour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 13:53

Vous avez répondu oui pas de soucis, après qu'il ait écrit son message. Quand il l'a écrit c'était donc légitime de sa part.

Maintenant ce qui me déplait c'est que vous avez transformé son message en en une "insulte aux officiers", alors que moi, je ne l'ai pas du tout pris comme ça. Je ne dis pas que ce qu'il a écrit est drôle, mais de là à penser qu'il vous accuse de quoi que ce soit... réellement il y a un gouffre Very Happy

Franchement si c'était moi qui avais écrit ça, tout le monde l'aurait pris au 2nd degré sans se poser de questions et il n'y aurait pas eu d'esclandre. Là c'est du lynchage publique et ça me gène vraiment, c'est trop facile...

--
Johnduff, de toute façon j'ai toujours raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 14:01

Résumons donc drunken

Le Panda a écrit:
Clarification :

Nous encourageons tout le monde à organiser des raid MAIS il faut respecter deux choses :

1 - Poster uniquement sur le forum dans un premier temps pour laisser le temps aux officiers de voir si rien n'est prévu ce jour là et de valider. C'est comme ça que ça s'était passé pour le ZG d'Elektre, et c'était bien.

2 - Afin d'éviter tout conflit éventuel, il est plus que préférable de disposer de la présence d'un officier. Bien sur si aucun n'est disponible ( ce que parait peu probable ) cette condition pourrait être ignorée. Ce n'est pas qu'une question de contrôle, mais une volonté de ne pas être obligé d'avoir à intervenir sur un problème dont nous n'aurions que des informations de seconde main.

Le remarques que tu as pu recevoir Mellio sont dues au fait que tu pose le raid sans avoir consulté personne.

C'est vrai que les week-end sont calmes, mais la progression VHL a demande beaucoup d'effort d'organisation, de farm et de craft en tout genre, et certains d'entre nous ont besoin de lacher un peu la préssion, ou à régler d'auters affaires IRL. C'est pourquoi les organisation de raid sont proposées à tous.

Donc tu peux tout à fait organiser quelquechose, mais met y les formes afin que cela ne perturbe pas le fonctionnement usuel.



Tout le monde est d'accord là-dessus, je pense qu'il n'ya rien à redire geek


*Concernant la formulation => Je suis du même avis que Nono, (peut-être suis-je aussi susceptible et blond), mais je suis convaincu qu'il y a d'autres manières de s'exprimer. Maintenant à voir avec Melio si c'était du 2nd degré (un peu tiré par les cheveux) auquel cas je pense qu'un minimum d'excuses serait de bon ton. Autant de la part des officiers pour avoir mal interprêté les propos (bien entendu j'en fait parti). king

*@ Jonhduff :
Jonhduff a écrit:
mais arrête, c'était du 2nd degré, une petite vanne provocatrice, y a rien dé méchant là-dessous... tout le monde sait que dans la guilde on joue pas pour le stuff... je comprends même pas que tu réagisses mal.
Je voudrais tellement y croire mais la vérité n'est pas forcément celle qu'on pense.

*@Morok :
Morok a écrit:
Nan, mais ne pas tenir compte de connerie pareil pour se focaliser sur les trucs intéressant et voir pourquoi en face on est pas content et quoi faire pour améliorer la situation, ça c'est constructif.

Se focalisé sur une connerie pareil, ben ça c'est pas constructif.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être pas clair.

Je pense que tout est clair maintenant non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 14:05

Oula lynchage publique ?

C'est un peu fort comme mot non ?

C'est plutot du lynchage d'off , ce qui me fait bien rire . Il y a des façons de dire les choses , et de les faire , tu n'aurais surement pas mis ça comme ça .

Elektre a pu organisé son Zg , ça veut bien dire que vous pouvez organisé des instances non ? et avant que Mellio mette son message donc son message n'avait pas lieu de dire des trucs comme ça .

Donc pourquoi ce post de pseudo attaques soit disant drôles ?

C'est loin , très loin d'être du lynchage publique ça coco ...

Les mots sont importants , il faut faire attention à ce qu'on dit , la vie c'est comme ça . Evitez de blesser des gens avec des propos complètements inutiles et inétéressants .

Maintenant je vois pas le débat là en fait ? puisque vous pouvez organiser des instances .
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers EmptyMar 7 Nov - 14:23

Personnellement moi j'y voit une personne qui veut créer un raid tout simplement .

Apres je sais pas pourquoi on lui as dit qu'il fallait que ca soit validé par officier vu que le samedi apres midi il y a rarement des raids prévus.

Forcement si on lui met des batons dans les trous, ca a du l'agacer.

Il a posté sa proposition de raid a l'endroit aproprié et de maniere correcte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant Zg et les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Zg et les Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: