Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concernant Zg et les Officiers

Aller en bas 
+14
Elektre
Derflinger
lucifere
Noucouilla
Lincha
Svea
Nodiane
Titruk
Olween
Johnduff
Percebrume
melliorielle
Zorblub
greyfox
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:28

Toi tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:40

non, je suis pas mort (juste malade et plus de compte prépaid) enfin bref, j'ai pas encore tout lu... mais... je trouve ca pas tété.... vous voulez faire : ZG-AQ20-MC-BWL?? hé les mecs... on as pas des semaines de 14 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:44

Nodiane a écrit:
Oula lynchage publique ?

C'est un peu fort comme mot non ?

C'est un peu là qu'est le problème. ça dégénère en engueulade sur place publique, du coup, bah forcément c'est du lynchage des deux cotés, et oui, forcément c'est des mots un peu fort.

On est dans une espèce d'escalade verbale sans trop d'intéret, donc autant arreter là.

Surtout qu'en plus maintenant je digère, alors merci de ne pas contrarier ma sièste. Reste quand même des trucs sacrés dans ce monde de brutes.

PS : dites, y a pas 2 t à bruttes?
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:49

Non, mais y'ena 2 à "Bottage de fesses naines" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:50

Bon les loulous,
Que voulez vous faire? Comme le dit Karial, une semaine de 14 jours, Malheuresement pour nous.
Que voulez vous faire? Zg, bwl, mc,.....
Que ce soit les off ou autres, nous voulons faire du mieux possible donc premierement pas cool de voir commen certains réagissent de cette façon...
Voir meme pas cool du tout.
Apres Qu il y est des instances le week end, qui a dit que c était INTERDIT?????? Shocked
Simplement pourquoi le choix de préféré un officier? Pour qu'il n y est pas de malentendu avec personnes.. Et apperemment il y en a .

Et moi aussi je dois etre susceptible mais..... Le 2nd degrés comme sa ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:05

perso, meme si la maniere de l'exprimer était plutot maladroite... je dirais que il ne faut pas le prendre mal... simplement je pense que mellio ne se rend pas compte.... 1 soir pour zg, 1 soir pour AQ20, 2 soir pour MC plus le farm d'onyxia et on doit encore commencer bwl.... vous savez, perso j'ai une vie a coté Smile et ma petite chérie risque d'apprécier moyennement. enfin bref pour dire que.... quand je vois qu'on me cassait les... pour commencer bwl faut savoir alors.... on peut pas tout faire, et surtout je rappel que les regles etablis ne sont pas la pour embeter les membres... mais bien pour permettre de jouer dans les meilleurs conditions (durée de reinitalisation des instances, etc...). sans compter que... mellio, si tu venais a mc tu serais aussi stuff clown (bon oki blague pas drole j'avoue, mais bon faut dire que les drood on as fait desenchant moult objets tellement on es deja tous surstuff)

vala vala.

Edit : on va fait comme les autres : PAGEUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:26

Roooh, faut pas dez, mais garder pour les copains, surtout quand c'est du druide :p
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:36

Lié quand ramassé, nexus dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:06

Tout n'est pas lié : la ceinture, par exemple...
Mais en fait c'est un peu égoïste de ma part, parce que j'imagine que le Nexus part à quelqu'un qui est là et qui en a plus besoin que moi donc...
Continuez les poulets, continuez...
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:27

Citation :
Forcement si on lui met des batons dans les trous, ca a du l'agacer.

Sa serait pas dans les roues par hazard ?? mdr ^^

Sinon moi je donne mon ptit avis la dessus

Quand j'ai lu le mess de mellio, il ma paru plutot agressif... mais avec sa ptite phrase "le prener pas mot pour mot" ainsi que les emote... on comprend bien que c'est du 2nd degrés

Apres que sa n'aille pas plus je trouve sa logique aussi
Un off passe par la...lit le mess et voit ça... forcement il veux repondre car il se sent insulter , dans un cas comme sa... meme si c'est du 2nd degres ... la plupart du temps sa se digere mal :p ^^

J'ai lu les post mais je suis pas bien place pour parler de cette histoire vu que sa fait a peu pres 1semaine que j'ai pas rejouer a wow, mais tout ce que je dirai c'est : ZEEENNN
Si on se connecte a wow c'est qu'on a du plaisir a jouer avec nos amis et amies praetorien/praetorienne... c'est pas pour "s'engueuler"

Enfin bon... apres c'est mon avis... faite en ce que vous voulez :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:28

C'est marrant cette discution. J'arrives pas a écrire un mot sans m'emporter. Alors, j'efface et recommence, mais c'est toujours trop subjectif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:34

lucifere a écrit:
J'ai lu les post mais je suis pas bien place pour parler de cette histoire vu que sa fait a peu pres 1semaine que j'ai pas rejouer a wow, mais tout ce que je dirai c'est : ZEEENNN
Si on se connecte a wow c'est qu'on a du plaisir a jouer avec nos amis et amies praetorien/praetorienne... c'est pas pour "s'engueuler"

Enfin bon... apres c'est mon avis... faite en ce que vous voulez :p ^^
Exactement, c'est pour s'amuser avec des gens simpa. Et désolé mais il y a certaines personnes qui suite à leur message me donne pas beaucoup d'envi d'aller jouer avec eux et leur second degré. Qui entre autre dit que les officiers(moi) ce sert des membres pour ce stuff et basta.

Rha zut, pourtant je voulais pas répondre. Puis tant pis lol mdr Very Happy Smile lol! (peut être qu'avec des smiley le message passera mieu ? lol! Very Happy Smile Laughing geek )
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:45

Heim, je ne vais rien étaler ici mais tu avais été on ne peut plus clair, j'ai rematé les screenshot de la discus, on en discutera en pm x)

Aprés j'avoue qu'il est dur de connaître la limite à ne pas dépasser avec les admins et encore plus de savoir comment ils vont le prendre...j'en ai fait les frais à Mc. Rolling Eyes
Ceci étant dit je suis désolé que ce soit mon post qui ai fait coulé autant de pixels et la prochaine fois je demanderais 3 ou 4 fois confirmation Surprised
-
Ensuite j'ai une proposition à faire...vu que le problème est à prioris les admins ne pouvant être souvent la le week-end, ca pose probleme vis à vis de la règle d'un amdin par sortie..
=>Donc je préconise que une ou deux personnes soient nommées, peut etre formées, avec un status particulier qui n'est pas celui d'un "off", mais qui serait à même de gérer les "soucis" des instances du week-end et donc qui serait majoritairement présent et dispos les week-end pour s'occuper desdites instances telles que Zg et sait on jamais aQ.
Ce constat vient du fait qu'ils faudrait des "représentants de la modération" ne venant pas d'horizon différent mais peut être ayant des temps de jeu adaptés à ceux d'une petite partie de la guilde qui veux jouer le week-end, histoire de représenter de façon quelques peu démocratique les disparité guildeuses Surprised aprés me rétorquez pas qu'a Rome he bin y'avais César et qu'il avait tous les droits xD

Voilou, je ne pense à personne en particulier(enfin si un peu mais bon) mais en aucun cas à moi en énoncant ces propos, et je pense que ça pourrait améliorer le fonctionnement de la guilde du moins jusqu'a BC ! pirat
peace&love (nonon pas pisse devant et love derriere qui à dit ca ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:32

non mais je crois que t'as pas bien compris... on empeche pas les gens d'organiser des sorties le week end... c'est seulement que voila... si on organise un mc le samedi... comment on fait pour y aller le lundi ou mardi suivant? et itou... donc les demandes aux offs sont justes la pour eviter un probleme de ce genre.

ensuit : pour la presence des off, ce n'est pas obligatoire mais conseillé, car perso ca me les briserais menu de perdre 10 membres a cause d une histoire de loot. et cette idée de formation de personne special... ben on devrait meme pas en avoir besoin, car je pense que pour 99% des gens les regles sont claires, acceptés et comprisent(ou alors c'est que vous avez pas lu la charte le jour de la signature)

vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:54

Noucouilla a écrit:
Tout n'est pas lié : la ceinture, par exemple...
Mais en fait c'est un peu égoïste de ma part, parce que j'imagine que le Nexus part à quelqu'un qui est là et qui en a plus besoin que moi donc...
Continuez les poulets, continuez...

Euh, les bracelets et ceintures on les gardes pour les donner à ceux qui ont pas...

ça me parait aller de soi.

Et les nexus, si je ne me trompe vont à la banque de la guilde, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:22

perso j'ai comprit le messages de méllio un peu agréssif après je comte pas m'attarder sur le sujet pour ne pas relancer le débat Very Happy

aprés je pense que l'idée d'Elektre (de nommer des gens pour organiser des instance le week-end ) sérait peut-être très interréssante surtout pour les gens comme moi qui en raison de cours ne peuvent pas jouer la semaine mais que le week-end ( pour le soir je veut dire) et donc je voudrait rajouter que biensur mc ne pourrait aps se faire le week-end mais en revanche les instance plus petites comme ZG ou AQ20 peuvent se faire le week-end

donc on pourrait faire MC AQ20 onyxia et BWL (prochainement) dans la semaine et ZG ou AQ20 les week-end de temp en temp un vendredi ou samedi parfois pour que d'autre joueur qui ne peuvent pas jouer le week-end puissent se stuffer et s'amuser dans les grosse instance.

ceci dit les officier on raison et on tout a fait le droit de se détendre et de sortir le week-end c'est pour sa que j'aime bien l'idée d'Elektre qui est de nommés des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:58

Johnduff a écrit:
Il met suffisamment de smiley et il précise de ne pas le prendre au mot, c'est donc clairement du 2nd degré, et il n'y a vraiment pas de quoi monter sur ses grands chevaux Very Happy

Pourquoi faire du second degré quand on veux exprimer son point de vue tout en étant clair et en évitant les mauvaises interprétations ?

Parler franchement et sans détour, ca sera déja mieux.

cheers cheers Zoom cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: mouais   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:30

mouais je maintient, finalement tu sais, de nommer quelqu un a ce nouveau post de responsable des instance de week end, etc... pas une bonne idée... qui pourra dire qu il sera la tout les week end??? tu sais des off y en as le week end et si rien n'est organisé c'est en partie parce que ya beaucoup de monde qui souhaite garder leur week end pour entretenir leur vie social. et je maintient, ce post ne sera pas la solution. a la limite on peut mettre en place un systeme que toutes personnes ayant un probleme ne s'excite pas et m'en fasse part par message aprés le raid, et l'affaire sera reglé, je prefere encore ce genre de systeme. surtout que des off je pense qu on en as pas mal. et croyez moi... vous sous estimé grandement le boulot et les devoirs qu'on les off pour organiser des raid... car le faire les mains dans les poches c'est facile, mais aprés il y as tout a faire, leader, resoudre les conflits, gerer les loot et attribution, et la liste est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant Zg et les Officiers   Concernant Zg et les Officiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Zg et les Officiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: