| [Souilles de Tranchebauge] lundi 19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakila Impératrice
Nombre de messages : 2561 Classe/Race : Mage humaine Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: [Souilles de Tranchebauge] lundi 19 Jeu 15 Déc - 0:57 | |
| ça fait un moment que nous voulions faire les souilles avec Adam et Eve (respectivement guerrier et prêtre lvl 40). Donc voilà, si des personnes sont intéressées à nous accompagner, ce serait sympa. Nous cherchons des joueurs de n'importe quelle classe, entre le niveau 38 et 46 environ. Si ça vous tente, une petite réponse en dessous . On pense y aller lundi soir, à partir de 20h30 certainement (heure à confirmer). A bientôt Shakila (alias Eve) | |
|
| |
Derflinger Barbare
Nombre de messages : 1802 Classe/Race : Shaman Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Souilles de Tranchebauge] lundi 19 Jeu 15 Déc - 5:13 | |
| Opla, moi je serais là. Blackfuri ^^ (mage de toute beautée). | |
|
| |
Drakhaon Barbare
Nombre de messages : 585 Classe/Race : prêtre Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: [Souilles de Tranchebauge] lundi 19 Ven 16 Déc - 11:29 | |
| Héhé moi aussi je suis partant pour tuer des cochons Cellendhyll le roi de l'aggro | |
|
| |
Olween Décurion
Nombre de messages : 991 Age : 38 Classe/Race : L'ours ermite Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Souilles de Tranchebauge] lundi 19 Ven 16 Déc - 15:24 | |
| Alalala les femmes.....(dit-elle en parlant d'Ève) Le petit Adam n'a même pas son mot à dire il est commis d'office et j'imagine que s'il ne viens pas il sera privé de dessert pendant une semaine.. C'est sans doute cela, la dure vie des beaux gosses | |
|
| |
FlècheVive Légionnaire
Nombre de messages : 58 Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Souilles de Tranchebauge] lundi 19 Sam 17 Déc - 19:41 | |
| Hello, (mon premier msg sur ce nouveau forum ...)
Si je suis encore connecté à 20h30, alors vous pouvez compter sur moi !!
@++
Flèche | |
|
| |
Shakila Impératrice
Nombre de messages : 2561 Classe/Race : Mage humaine Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Souilles de Tranchebauge] lundi 19 Sam 17 Déc - 20:29 | |
| Et bien voilà, notre group e est complet. Je résume donc: Adam le guerrier, Blackfuri mage, Flèchevive chasseur, cellen voleur, et Eve prêtre. Un groupe bien équilibré! Je me réjouis d'être lundi soir.
A lundi | |
|
| |
Derflinger Barbare
Nombre de messages : 1802 Classe/Race : Shaman Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Souilles de Tranchebauge] lundi 19 Mar 20 Déc - 18:32 | |
| Ba voila encore une instance de faite, sans wipe Bon d'accord Eve m'a laissé mourir 1 ou 2 fois. Mais dans l'ensemble, on a bien maitrisé. Enfin, c'était bien cool. On la recommence quand ? J'ai pas valider la quète moi et la liche a pas laché sa robe pour Eve. lolEnfin, sinon il va aussi falloir prévoir de faire uldaman. PS: Ne monter pas trop vos perso pendant les fête. Après, je vais être encore à la trainne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souilles de Tranchebauge] lundi 19 | |
| |
|
| |
| [Souilles de Tranchebauge] lundi 19 | |
|