Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kara lundi, suite et fin?

Aller en bas 
+13
Noucouilla
Svea
Dharme
BT
Knaki
Karial
Zarbie
Magoth
Orcellor
Adrial
Gyps
fatalité(Clèa)
Illu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyDim 3 Fév - 17:55

Bon, comme personne n'a proposé de suite au Kara de Jeudi, je le fais !
Objectif : Aran, les echecs, puis on verra : Prince, ou terrestrian, voire se finir la demoiselle, selon l'humeur, le temps qu'il fait et le la conjonction de la bourse.
début à 20h45 dans l'instance, donc groupage 20h30 dernier délai
Il faut deux gnééééé
- Nessy
- Orce
deux ou trois gnééééééééé
- Nouc
- Illu
Cinq ou six gnéééééé
- Gyps
- Fata
- Shadoow
- BT
- Hoppe
- Charly

Encore une fois, ce kara ne se fera, et j'insiste sur ce point, que s'il n'y a rien d'autre de prévu de plus important par les plus hautes autorités de la guilde, que ce soit bien clair.
Je me met en gnéééé qui fais des chiffres verts, en priorité, mais j'hsiterai pas à me mettre en gnééé qui prends des chiffres rouges s'il le faut.
Voilà voilà Smile


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyDim 3 Fév - 20:37

Dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illu
Légionnaire
Illu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Classe/Race : Paladin (heal) / Humain
Date d'inscription : 04/10/2007

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyDim 3 Fév - 22:06

dispo
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyDim 3 Fév - 22:07

Fata présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyDim 3 Fév - 22:36

dispo mais vous etes sur de vouloir faire tanker Nessa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyDim 3 Fév - 22:41

BT et Shadoow dispo pour gnéééééé. Ou pour gnééééé. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyDim 3 Fév - 22:52

Disponible.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyDim 3 Fév - 23:11

Need Terrestian! Il est fun! Je fais plein de gros chiffres xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 0:37

bah ma foi je ferais bien la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 1:10

Gyps a écrit:
dispo mais vous etes sur de vouloir faire tanker Nessa ? Razz

Toi jte laisse crever si tu prends l'aggro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 1:19

Hoppe dispo pour dps si il reste un petite place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 1:41

Dispo pour finir ce qu'on a commencé =)
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 7:12

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 15:09

c'est possible Gyps et dorwin que vous me laisser le créno du lundi pour les instances ? je suis indispo le mardi et le jeudi et les kara sont souvent ces jours là donc j'en fait très peu...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 16:27

Noucou, j'arriverai aux alentours de 20h30-20H40 mais mon perso sera déjà devant l'instance et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 17:10

je peux pas etre là ce soir.

... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 22:06

Bon, je sais que je vais faire mon emmerdeur, mais tanpis.

En regardant le tout premier message, j'y vois 2 places de tanks, 2 ou 3 places de soigneurs, 5 ou 6 places de DPS. Donc en raisonnant ainsi, il y aurait pu avoir 3 soigneurs et 5 DPs je me trompe ?
Depuis toujours, on a procédé de la manière suivant : premier inscris, premier servis. Bien sûr il faut être équitable et "faire tourner" les membres, mais quand je regarde les gens inscris, ce sont des habitués et des personnes présentes régulièrement. Bref, je ne comprends pas pourquoi, des DPS sont passés avant moi alors que j'étais inscris avant.

Entendons-nous bien, je "m'en fous" de ne pas allé à Karazhan ce soir et ce n'est pas cela qui me gène, loin de là. Mais soyons lucide, si tu ne voulais pas 2 soigneurs, n'en mets pas 2 ou 3, la cohérence n'est plus de rigueur.

Si je fais ce message peut être un peu virulent, ce n'est pas pour me défendre personnellement, mais bon dieu, pour que ceux qui organisent un raid respectent les effectifs qu'ils ont prévu. Ok estimons que ce soir vous n'aviez besoin que de 2 soigneurs, n'en demandez pas 2 ou 3, ça sert à rien de tourner autour du pôt.

Cependant, malgré toutes mes remarques qui paraîtront peut être désobligeantes, je vous souhaite un excellent Karazhan ce soir et surtout, confirmez-nous qu'on gère le Prince !

edit : je ne fais aucune attaque personnelle et je ne suis pas en "révolte".
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyLun 4 Fév - 23:11

Véliona a écrit:
Bon, je sais que je vais faire mon emmerdeur, mais tanpis.

En regardant le tout premier message, j'y vois 2 places de tanks, 2 ou 3 places de soigneurs, 5 ou 6 places de DPS. Donc en raisonnant ainsi, il y aurait pu avoir 3 soigneurs et 5 DPs je me trompe ?
Depuis toujours, on a procédé de la manière suivant : premier inscris, premier servis. Bien sûr il faut être équitable et "faire tourner" les membres, mais quand je regarde les gens inscris, ce sont des habitués et des personnes présentes régulièrement. Bref, je ne comprends pas pourquoi, des DPS sont passés avant moi alors que j'étais inscris avant.

Entendons-nous bien, je "m'en fous" de ne pas allé à Karazhan ce soir et ce n'est pas cela qui me gène, loin de là. Mais soyons lucide, si tu ne voulais pas 2 soigneurs, n'en mets pas 2 ou 3, la cohérence n'est plus de rigueur.

Si je fais ce message peut être un peu virulent, ce n'est pas pour me défendre personnellement, mais bon dieu, pour que ceux qui organisent un raid respectent les effectifs qu'ils ont prévu. Ok estimons que ce soir vous n'aviez besoin que de 2 soigneurs, n'en demandez pas 2 ou 3, ça sert à rien de tourner autour du pôt.

Cependant, malgré toutes mes remarques qui paraîtront peut être désobligeantes, je vous souhaite un excellent Karazhan ce soir et surtout, confirmez-nous qu'on gère le Prince !

edit : je ne fais aucune attaque personnelle et je ne suis pas en "révolte".
Tu as raison de le dire, si tu pense que c'est justifié, faut être clair et précis quand vous faites quelque chose même si c'est fait à la va vite.

Une petite paranthèse vous l'aurez remarqué, je m'inscris rarement voir jamais dans ce type de raid, car avec une presentation qui me plait pas ça ne me donne pas envi d'y participé, on va pas à disneyland ou à Nigloland, mais à Karazhan ou Gruul, nous ne sommes pas non plus des kikoolol donc faites des postes du même type que Grey ou Karial, c'est bien presenté et clair.

Quand au groupage comme Vélio en parle, pour moi la moindre des choses c'est de prendre les gens dans l'ordre, et dire quelque chose à la personne si on ne l'a prends pas ca coute rien et au moins vous passez pas pour le méchant de l'histoire.

Voilà, vous prennez ça comme vous voulez, vous commencez à me connaitre quand j'ai quelque chose à dire je le dit, et c'est rare que je prenne des gants (en même temps je supporte pas les gants...)

Bon Karazhan quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyMar 5 Fév - 2:37

Bien, je vais m'expliquer.

Premièrement, effectivement, c'est ma faute, j'ai mis 2-3 soigneurs, mais il est vrai que dans ma tête, Kara se fait à deux soigneurs, tout simplement parce que je l'ai presque toujours fais comme ça, et que voilà. Ensuite, j'ai emprunté le "terme" 2-3 soigneurs justement à Grey et Kari, je m'excuse platement si tu a été vexé de ne pas avoir été pris, j'essayerai d'être plus clair la prochaine fois, si prochaine fois il y a, ce dont je doute pour ma part.

Ensuite, pour ce qui est de la "présentation" de mes posts, je ne pense pas avoir été vraiment scandaleux. J'ai mis gné à la place de "tank", "heal" et "dps". OK. Qui n'avait pas compris? Je n'ai pas mis l'heure de fin? Ca fait combien de temps que l'heure de fin n'a pas bougé? Je prépare à la va vite? D'un autre coté, personne n'avait rien proposé. Je suis absolument désolé si je ne suis pas les règles (ce dont je doute) mais j'avais bien prévenu que si la guilde désirait faire autre chose, je n'étais pas prioritaire. Si je devais faire plus, je vois pas trop ce que c'était.

Et enfin, effectivement, s'inscrit qui veut. Mais si on s'inscrit seulement en fonction de la présentation du post, et bien, ainsi soit-il.

PS : Juste, c'est quoi en fait, "ce type de raid"?
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: yop   Kara lundi, suite et fin? EmptyMar 5 Fév - 2:41

oui c'est vrai qu'as l epoque on avais tendance a prendre 3 soigneurs car les stuff n'étant pas vraiment du diable on compensais mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyMar 5 Fév - 10:36

Non non, je n'ai pas été vexé, loin de là !

C'est juste que je n'ai pas compris l'intérêt de mettre 2 - 3 soigneurs si ce n'est que par "copiage" à Grey ou Karial. Après je ne remets pas en cause ta gestion ou tout autre chose, mais il faudrait juste être un peu plus clair dans l'effectif même, afin de ne pas mettre les membres en confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyMar 5 Fév - 10:45

Ouais, ça, j'accepte comme critique.
Encore désolé Vélio, la prochaine fois, je te laisserai ma place, pour compenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyMar 5 Fév - 11:03

oui mais bon quel fut le résultat de cette soirée au final ??
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyMar 5 Fév - 11:28

Du sang. Du sang. Et encore du sang.

...


...


Mais les méchants ils ont pris aussi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? EmptyMar 5 Fév - 12:16

Le prince mis à 15 % mais un pop d'add à te faire mordre ton clavier tellement on avait la poisse Evil or Very Mad

Merci à Noucouilla et Charli pour le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara lundi, suite et fin? Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara lundi, suite et fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du kara improvisé du 23/07> fin lundi (full)
» [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet
» -Kara suite- Mardi 12 Aout ->1 dps<-
» [Karazhan] Lundi 21 Janvier. [Groupe Formé] [Suite]
» [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: