Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre

Aller en bas 
+30
Elektre
Maloue
Poaski
greyfox
Malgan
Lincha
Johnduff
Madraven
Syrbat
Derflinger
Kinew
smk
Follesprit
Noucouilla
Anoatin
Cassy
the_nesyak
Orko
Wayne
ginkgo
Shakila
Nesyak
Knaki
melliorielle
hiluro
Hangman
lizz
Yvhan
soulfighter
gorasoul
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 1:53

Jeudi 23 novembre

Molten Core: objectif Sulfuron/Gollemagg.

Le principe est le suivant: dans le but de commencer BWL dès lundi 27 novembre, après Ragnaros, nous allons tenter de tomber le maximum de boss Mc dans une première soirée de 3h30.

Mon objectif est de tomber 8 boss de Mc en 3h30. Cet objectif est atteignable par Praetoria à condition d'avoir un groupe motivé, et nombreux dès 20h30. Je suis certain que nous pouvons y arriver, je compte sur votre motivation.

jeudi 23 novembre

--------------------

Lundi 27 novembre

Deuxième partie de Mc, et début de BWL.

La réussite de cette soirée dépend très largement des résultats du groupe de jeudi. Si comme espéré, nous avons tombé 8 boss de MC le jeudi 23, nous rusherons sur Majordomo Executus, plus Ragnaros.

L'objectif est de tuer Ragnaros le plus rapidement possible, afin d'accéder à BWL dans la deuxième partie de soirée.

lundi 27 novembre

--------------------

Dans les deux cas, nous allons avoir besoin de toutes les forces de la guilde. Ces deux raids sont très importants à nos yeux, car ils peuvent constituer nos premiers pas à BWL. Nous avons vraiment besoin de vous pour réussir. Je compte sur votre présence. Merci d'avance de la participation de tout les praetoriens.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 4:06

je te suis a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 4:16

Pris en otage par une saletée de pc agonisant, je ne m'inscris pas à ces raids tout en ayant bon espoire que ça aille mieux d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 4:24

Dispo pour les deux soirs Cool par contre pas de MC cette semaine alors ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 4:45

Ben si, jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 12:06

ahh une grande nouvelle bwl!!!! je serais biensur présent
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 13:13

Aaaah ! Il faut à tout pris que j'arrive à me reconnecter pour jeudi ! Je m'en fout je formaterai mon ordi s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 13:58

Mais lol jeudi c est MC de la semaine prochaine ( reset mercredi ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 17:18

Pour razor ça serrait génial d'avoir minimum 5 druides. (C'est déja coton avec mais alors sans geek , (faut du sleep en boucle sur un tas de cible, le max de temps possible) ).
Revenir en haut Aller en bas
lizz
Légionnaire
lizz


Nombre de messages : 37
Age : 45
Classe/Race : voleur
Date d'inscription : 16/06/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: snifff snifffff !!!!!!   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 17:26

j'aurai aimer etre la pour les les deux soirée mais malheureusement, je ne pourrais répondre présent qu'a la soirée du lundi 27.

pour vous faire part de ma non présence pour la soirée du jeudi 23, il se trouve que suis cuisinier et que les seulle soirée que je dispose sont le lundi, mardi et mercredi soir.

voila je tenait a le préciser pour expliquer la cause de mes rare disponibilité pour les instances avec grand regret croyer moi Sad Sad Sad

je souhaite bon courage a l'équipe du jeudi soir en espérant que les objectif soit atteint Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyDim 19 Nov - 17:27

Le Maître Chauve et Barbu est de tout coeur avec PRAETORIA !!!!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Exclamation Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyLun 20 Nov - 16:05

bah moi c'est le lundi que je ne peux pas venir Sad

ce sera pour la prochaine fois pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: MC/BWL   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyLun 20 Nov - 16:51

J'aimerai sincerement etre de la partie mais ca va etre assez tendu pale
J'ai des journées relativement chargés ( je me lève à 6h30 pour rentre chez moi a 19h30 ) et une mère qui ne jure que par le boulot alors pas la peine que je vous fait pas de dessein.
disons que c'est impossible cette semiane et la suivante ( partiels de maths ), après va falloir que je mettent mes talent de négociateurs en actions. Very Happy
En tout cas bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyLun 20 Nov - 16:57

je m'occupe des Knackis balls pour l'apéro geek et suis de tout coeur avec vous pour ces nouveaux défis ... bonne chance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyLun 20 Nov - 23:55

Bon je suis inscrite et sur liste d'attente

Si "ça passe" ce sera la GRANDE première Very Happy espérons que je ferais pas de catastrophes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyMar 21 Nov - 1:34

Follesprit a écrit:

Si "ça passe" ce sera la GRANDE première Very Happy espérons que je ferais pas de catastrophes Razz

Tu est le 41ème pour le raid de jeudi, donc en suspend. Mais au premier dessistement, nous feront appel à toi. Donc on verra comment cela évolue d'ici jeudi.

Par contre, pour lundi c'est bon, tu es validé. Et pour les catastrophes, c'est au leader et à tes compagnons de t'expliquer les choses à faire et les phases de combats, on verra si tout le monde fait bien son job^^

Aller, en espérant que ta grande première te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyMar 21 Nov - 2:35

Au pire, on verra après l'instance, pour les séances de fouet en place public Cool

Enfin, vois ça avec Heim, c'est son truc il parait pale (désolé vieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyMar 21 Nov - 2:40

Shakila a écrit:
Aller, en espérant que ta grande première te plaira
Y'a pas de raisons.
Moi je suis sure que je vais aimer, vous peut être moins geek

Greyfox a écrit:
c'est son truc il parait (désolé vieux )
Heuuu et si je précise que je suis une vieille, j'échappe à la séance publique ?? Faut être gentil avec les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesyak
Légionnaire
Nesyak


Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe/Race : Prêtre Elfe de la nuit
Date d'inscription : 09/11/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Nesy   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyMar 21 Nov - 2:53

Si vous needez un petit prêtre je répondrai présent, je ne veux pas rater un wipe a BWL !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyMar 21 Nov - 10:31

Nesyak a écrit:
Si vous needez un petit prêtre je répondrai présent, je ne veux pas rater un wipe a BWL !! Smile

Ah ben on est toujours partant pour un prêtre Smile

Il reste plus qu'une seule place disponible pour le raid de lundi. Inscrit-toi rapidement si tu veux y participer. Si tu a oublié ton mdp, recrée toi un compte avec un pseudo modifié au pire. Mais attention, les places partent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyMar 21 Nov - 13:44

Greyfox a écrit:
Au pire, on verra après l'instance, pour les séances de fouet en place public Cool

Enfin, vois ça avec Heim, c'est son truc il parait pale (désolé vieux Laughing )

Que quoi qu'est-ce?
Salopio !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
ginkgo
Barbare
ginkgo


Nombre de messages : 44
Classe/Race : elfette hunt
Date d'inscription : 19/11/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: ginkgo   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyMer 22 Nov - 17:17

je serai la pour le 23 et le 27 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyMer 22 Nov - 17:46

Tu devrais t'inscrire, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyJeu 23 Nov - 2:32

Incroyable , +d'1 heure dans if sans planter ... c'est réparer on dirrait Shocked ... saloperie de machine, la prochaine fois j'la balance.

demain po là mais j'm'inscris pour lundi !
Revenir en haut Aller en bas
the_nesyak
Barbare
the_nesyak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2006

Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Nesy   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre EmptyJeu 23 Nov - 23:22

Désolé j'ai dis que je serais présent lundi pour BWL mais ce ne sera pas possible car je suis chez mon père.. désolé et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre   Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre
» [Molten Core] Jeudi 28 septembre et Lundi 2 octobre
» Molten Core des 9 et 13 Novembre [Pulls à 21h]
» Molten Core des 2 et 6 Novembre. [21h00 - 00h00]
» [Molten Core] Jeudi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: