Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre

Aller en bas 
+3
Syrbat
Véliona
Anoatin
7 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre   Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre EmptyVen 13 Oct - 12:02

Voici les liens pour la prochaine session Molten Core:

Jeudi 19 octobre

Lundi 23 octobre


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre   Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre EmptyVen 13 Oct - 12:10

Argh ! Je vais à un concert ce jeudi. Bon, je viendrais juste pour la deuxième moitié alors.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre   Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre EmptyJeu 19 Oct - 17:05

Coucou,

Juste pour vous prévenir qu'il est probable que je ne sois pas là ce soir.

Depuis hier soir ma souris déconne, la flèche reste sur l'écran mais elle ne bouge pas. Impossible de naviguer donc... j'ai tester une autre souris, mais celle-ci déconne pas mal sur mon pc, il me faut environ 10sec pour passer d'un point à un autre.. bref impossible de jouer dans ces conditions là (enfin si mais en se prenant la tête grave...)

L'autre pc quand à lui je ne peux pas jouer à Wow dessus...

Si je ne vous voit pas ce soir, bonne chance sur MC, en espérant cependant que la souris reprenne vie - ou qu'un miracle apparait ^^ -.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre   Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct - 13:58

Si je suis pas connecté dans les 20h c'est parce que je suis pas encore réveillé de ma sieste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre   Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct - 23:07

PFff pour une fois que je peux me libérer faut qu'on dine tard :s Trop trop désoler j'espère que vous avez trouvé un remplaçant et que vous avez cassé les dents des méchants boss !
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: déslolé   Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre EmptyMar 24 Oct - 2:21

Je veins m'excuser pour le random malheureux sur le baton ce soir à MC, on me l'à bien fait comprendre...
J'ai tenté de le dire sur le canal raid mais trop tard (mon micro était HS) , c'est pas du tout mon genre de ninja... No
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre   Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre EmptyMar 24 Oct - 3:46

Zorblub a écrit:
Je veins m'excuser pour le random malheureux sur le baton ce soir à MC, on me l'à bien fait comprendre...
J'ai tenté de le dire sur le canal raid mais trop tard (mon micro était HS) , c'est pas du tout mon genre de ninja... No

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il a été dit un truc du genre "Baton pour tout caster", Démo c'est du caster, donc je ne pense pas qu'il y ai de problême Zorb.
De plus ce n'est qu'un baton, y'en a d'autre qui tomberont hein Wink

Je ne pense pas que tu ais à t'en faire, les guildeux sont très souples là dessus. (Sauf si il y avait arrangement entre vous, mais là je ne sais pas)

++Zorb : )
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre   Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre EmptyMar 24 Oct - 10:45

Zorblub a écrit:
Je veins m'excuser pour le random malheureux sur le baton ce soir à MC, on me l'à bien fait comprendre...
J'ai tenté de le dire sur le canal raid mais trop tard (mon micro était HS) , c'est pas du tout mon genre de ninja... No

Disons qu'on ne va pas é chaques fois contôler ce que chacun a dans les mains: à vous de voir si vous avez vraiment besoin de ce qui est proposé, ou si c'est just4e pour améliorer un peu les caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre   Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core: en entier. Jeudi 19 et lundi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] Jeudi 28 septembre et Lundi 2 octobre
» [Molten Core] jeudi 26 octobre et mardi 31 octobre
» [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre
» Molten Core / BWL jeudi 23 et lundi 27 novembre
» [Molten Core] Jeudi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: