Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 raid sur thunder bluff

Aller en bas 
+10
gotmot
greyfox
Poaski
Shakila
Hangman
Titruk
Percebrume
soulfighter
gorasoul
Orko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 14:53

salut!!
Je me disait que l'on pourrait se faire un petit raid un aprem sur thunder bluff dans le courant du mois de decembre, soit en full guilde soit avec une autre guilde.
Ayant vu pas mal de raid h2 sur darnassus SW et IF j'en est tité quelques lecons tactiques.

(1):il faut 2 groupes pour reussir un raid sur une capitale, 1 groupe se chrageant du boss et 1 chargé de retenir les contres attaques(le dernier raid sur darna a echouer du fait que orgazmo defoncai les h2 1 a 1 et que ceux si venaient a 2 pas plus sur lui, donc avec moi qui le healai ils mouraient assuré ).
(2):le groupe de defence doit etre constitue a mon avis de hunter piegeant autant qu'ils le peuvent la zone et des fufu pour taper tout h2 qui se mettrai en mode JcJ(JcJ= on peut les attaquer sur leur territoire ).
(3):si on fait un groupe d'attaque il faut se dire que l'on a 5 min au maximum pour tuer le boss( delais acceptable avant que les h2 n'arrivent en nombre ).
(4): le fait de faire 2 groupes nous donne + de chances de succès.

donnez moi vos avis sur ce sujet et eventuellement faire un raid avec les tnh dans le mois de decembre.( ce n'est que du conditionnel )
Very Happy Smile Surprised Shocked What a Face
++
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 15:01

la seule que je dirais, c'est : postez le en partie privée cette fois si vous voulez avec l'effet de surprise... pas comme le dernier coup ou 2 guildes attendaient patiement qu'on soit sur le boss pour nous rush de dos ... et oui, les h2 connaissent aussi internet et naviguent sur les forum Ally Idea
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 15:06

Les hordeux ne nous attendaient pas à cause du post Grey...

Suite au raid et au petit message posté par la guilde qui nous avait 'cueilli', ils nous ont expliqué avoir des sentinelles postées, et typiquement, quand un assault se produit sur une de leur capitale, tout le monde stoppe ses raid pour défendre ...

Quand nous nous sommes fait platrer, c'était par 2 raids qui étaient en plein Molten Core et qui ontt pour venir nous contrer ...

Ceci dit deux sécurités valent mieux qu'une Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 15:15

Pour thunder c'est quand vous voulez , j'veux bien lead c'est pas compliqué ...à 30 on se le fait les doigts dans le nez la grosse vache ... le top par contre c'est d'y aller apres 23h /00h.

Pas besoin d'une autre guilde , c'est IIiiiizzyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 15:17

Ben c'est easy pour les boss, mais si deux raid nous tombent dessus c'est tout de suite plus la même chose ... chuis partant quand même Smile

Je pense que l'on va suivre la recommandation de Grey et masquer l'organisation ...

Je déplaces le sujet dans la section confidentielle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 15:23

Y'a pas un chat à thunder , c'est genre notre darnassus... sauf que en plus leur boss est super accessible (suffit de longer une bordure jusqu'a sa tente pour pas aggro ) et super weak.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 15:25

Les mages mettent moins de 20 secondes à y créer un portail Razz ...

Donc mieux vaut y aller pendant une période de 'creux' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 15:27

Le temps qu'il rammene un raid , leur boss est mort et enterré ... mais oui vaut mieux faire ça le soir assé tard.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 15:28

Je vais regarder pour une date alors si ça motive des gens ( J'espère qu'on est pas que 3 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 15:43

moi je suis partant mzis j'aimerai etre grade 11 avant au cas ou on aurais une vd voila
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 16:02

T'y seras quand au rang 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 16:20

super partant pour tuer du h2 mais par contre ouai perso je préfere un raid vers 23h-00h
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 17:52

Je suis de la partie aussi

Perso jai deja raid chez les hordeux mais c'etait ogrimar

Sachant que le boss le plus dur c'est Sylvanas (undercity) , les 2boss (sylvanas et varimathras) sont weak... mais des garde elite pop et vienne en boucle... et eux ils font mal :p

Orgrimar... c'est simple est a la fois compliquer
Le probleme a orgrimar c'est qui faut 2groupe qui auront chacun un role precis
Le 1er degome tout les nordeux dans la ville
Le 2eme fonce sur thrall, thrall est simple mais aparement 2dragon viennent avec lui et ils sont tres tres coriace
Pendant que le 2eme defonce thrall... le 1er les protege des hordeux

Thunderbluff... j'ai jamais fais mais aparement c'est la plus simple des 3 je confirme

Sa ressemble effectivement a notre darnassus, casi personne la ba... et le boss et simple d'acces
Le seul truc qu'il faut faire gaffe... c'est de pas se faire reperer en route... orgrimar >> thunderbluff y'en a pour 10min je dirai en chimere... donc si on se fait reperer en route on risque de se faire bombarder lol ^^

A oui et petit conseil... allons y ok mais pas trop nombreux ^^
Dans ma toute premiere guild on a rush sur orgrimar en alliance avec d'autre guild... on devait etre 3guild reunis avec environ 100joueurs en tout...
Le probleme est qu'on s'est retrouver a 8guild reunis avec 300joueurs en tout lol... resultat: Le 1er groupe a tuer les hordeux, le 2eme groupe a fait planter le serveur en arrivant (ba oui... 300ally plus tout les hordeux dans orgrimar + tout les combat a gerer... les serveur en carton de blibli ont pris feu lol ^^)

PS: désolé pour le pavé...parfois j'ecris trop je crois lol je m'en rend pas compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 17:54

De toute façon, l'efficacité ne vient pas du nombre, mais de l'organisation.

Autant faire ça en petit comminté bien préparé que de prendre la moitié du serveur avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 19:36

Moi j'envisageait ça entre Praetorien pluis quelques un de nos amis

( les New Hope par exemple pour les remercier de nous avoir fait participer à la tentative sur Orgi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 19:56

Oui invitons les TNH pour qu'ils prennent des VD a notre place comme la derniere fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 19:56

Bon moi je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 19:56

je fait la page Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 19:57

Je disais donc je fait la page Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 19:57

-_-" Titruk je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 19:57

Sisi vient tu ferra le guet
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 19:59

Poaski a écrit:
-_-" Titruk je vais te tuer

Je vais reroll pour te laisser une chance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 19:59

C' thun idée ca Razz
Mais jvais quand même te tuer, ma page Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 20:05

Je suis partant pour aller casser la binette a mes confrères Taurènes, j'apprendrai a causer le Taurahe pour insulter leurs mamans !

P.S: Thunder Bluff s'po très dur hein, la-bas ya autant de monde qu'a l'Aeroport de IF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff EmptyJeu 23 Nov - 20:23

A propos des vd d'ailleurs. J'ai lu qu0avec l'extention, ça allait être supprimé (et tant mieux, quelle connerie ces trucs...). A nous les raids sur les PNJ de niveau 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid sur thunder bluff Empty
MessageSujet: Re: raid sur thunder bluff   raid sur thunder bluff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid sur thunder bluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'arrache: raid Thunder Bluff ce soir (jeudi) !!
» raid thunderbluff
» sondage sur les horaires de raid sur les capitales
» inscription raid thunderbluff
» raid de lvl 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: