Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 sondage sur les horaires de raid sur les capitales

Aller en bas 
+7
Percebrume
fangor
Elektre
Orko
Derflinger
Wembrit
Poaski
11 participants
AuteurMessage
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 14:43

salut a tous.

se sondage est destine a ce que chacuns d'entre vous me dise la journé et l'heure qui lui convien pour faire un raid sur une capitale( jour et heure ).

je vous demande donc de me donner vos reponses après quoi je donnerai les resultats.


ps: vous pouvez eventuellement donner le nom de la capitale que vous voulez raider.

j'attend vos reponses au plus vite !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 15:10

Neutral Je vois pas de sondage moi là^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 16:06

Apres un p'tit raid, un vendredi soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 16:11

OUOULALA Wayne il a pas suivis du tout les évenements du forum, il ya un officier du nom de precebrume qui a dit que le raid serai mercredi ou samedi mais pas le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 16:16

Oups Rolling Eyes

Un samedi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 16:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 17:59

mouarf, l'est ou le plaisir de tuer des mobs ? et finir submerger par les gardes et les vilains hordeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 18:26

Comme dit le Philosophe :

Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Conan le Barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 18:41

Krom©
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 19:06

Citation :
Les VD son supprimé, profitez, au lieu de vous faire chier en bg, allez raser des villes !! Au patch les gardes seront 65.
hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 19:57

mdr je croit que mélloriel attendez des réponse avec jour heure et cpitale lol
pour moi sa serait un samedi aprem ou soir a partir de 20H30 et quelques chose du genre mais c'est plein de h2 a 20H30 donc plutot l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 20:04

Thunder Bluff me va bien.

Les dates possibles selon moi seraient le samedi 9 décembre ou le samedi 16 décembre .

Et plutot aux environs de minuit, je pense ... Il y a du monde le samedi après midi Smile

Ceci dit on peux aussi envisager 2 raid, après midi et soir ( jamais ils penserons qu'on attaqueras deux fois la même capitale dans la même journé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 20:36

Bonne idée, mais pour ca faudrait que Cairne ne prenne pas trop longtemps a repop (si l'envie nous prend de le massacrer par deux fois) Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 21:53

moi je suis dispo toute les aprem... le samedi soir jusqua n'importe quel heure mais mercredi soir je doit arretter a 23h max perso (tres rarement 0h00)

Mais pourquoi attaquer 2fois la meme capitale dans la meme journée ?

on va se faire orgri + under +thunder a la suite !! haha
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyJeu 30 Nov - 23:24

Pour moi se sera impossible en soirée.

Mais sinon, pourquoi ne pas envoyer un petit groupe (genre 10-15 personnes mal stuff) a orgri pour que tous les h2 s'y ramene et puis aller attaquer thunder ou inversement, le petit groupe s'acharne afin que les h2 pensent qu'ils attaquent vraiment et voilà, à vous l'autre capital
Revenir en haut Aller en bas
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: raid thunder   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyDim 3 Déc - 13:25

plop.

ziglon ta reprit mon idée d'envoyer 10 mec mal stuff mais ca c'etai au cas ou on se fait griller en approche.
Alors allons pour 2 raids dans la meme journée le samedi apres midi et le soir.

Pour tou vous avouer j'ai penser un moment wisp 2 guildes pour qu'elles raid en meme temp orgri et UC, pour bien montrer aux h2 que l'on n'est pas tous weak.Et pour en rajouter une couche aller annoncer sur le fofo de sargeras 5 min avant que l'on raid leurs 3 capitales en simultané. Embarassed Very Happy Smile Razz ( ouai je m'enflamme un peut et tout compte fait le serveur en papier macher pourrai rendre l'âme).

Donc on va en rester a raid thunder meme si faut pas trop rêver pour le tomber l'aprem cette vache a moin que l'on est un super dps.

hum petite question les officiers: je rafai un post avec un link raid orga pour le raid ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales EmptyDim 3 Déc - 15:54

Citation :
ouai je m'enflamme un peut et tout compte fait le serveur en papier macher pourrai rendre l'âme

3attaque simultanée sur les capitales ?

C'est pas: il pourrai rendre l'ame

C'est sur et certain lol

Je suis pas off mais perso je pense que oui faudrait reposter avec le lien du raid orga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les horaires de raid sur les capitales   sondage sur les horaires de raid sur les capitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les horaires de raid sur les capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires des Raid
» horaires !
» pvp/bgs/raid en grp
» [Druide] Sondage de présence
» SOndage pour chasseur ( uniquement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: