Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Addon pour mes amis druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Addon pour mes amis druide Empty
MessageSujet: Addon pour mes amis druide   Addon pour mes amis druide EmptyDim 26 Nov - 16:39

Salut les loulous!!!!!!!!!!!!

Alors comme nous allons commencer bientôt Bwl et que nous autres super-roxxor druide allons devoir endormir en boucle des dragons je me suis pencher sur la question suivante : "comment optimiser nos sorts hibernation sans en gaspiller le temps?"

C'est simple avec l'addon suivant : CountMoon

En gros grace à cette addon on voit le décompte du temps de notre sorts hiebernation et donc ça nous permet d'économiser notre mana et de maximiser nos performance. Le hic c'est que ça prend en compte le décompte de tout les autres sorts ayant un dot ou truc dans le genre comme par exemple éclat lunaire, ou les sort récupération... etc.

Sinon pour son utilisation, c'est pas très simple ça fonctionne par commandes type : /cm ...blablabla...

Pour le principal celui à retenir c'est: /cm , qui fait apparaitre toutes les autres commandes de l'addon dans le carré de discussion.

La commande dont je me suis servi pour désactiver le timing des sorts qui nous intéresse pas, est la suivante :

/cm <nom du sort> toggle

Exemple pour le sort récupération : /cm rejuvenation toggle

Comme l'addon est en anglais par contre vous devrez trouver le nom des sorts en anglais et comme je suis gentil je vais vous les donner geek

Récupération : rejuvenation
Rétablissement : regrowth
Abolir le poison : abolish poison
Éclat lunaire : moonfire
Griffure : rip
Déchirure : rake


Et voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pour mes amis druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon Pour Prêtre
» Add-ons obligatoire pour tout raid organisé
» [Molten Core] Vendredi 19 mai
» Forme de vol épique pour druide
» Addon Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: