Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Add-ons obligatoire pour tout raid organisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Add-ons obligatoire pour tout raid organisé Empty
MessageSujet: Add-ons obligatoire pour tout raid organisé   Add-ons obligatoire pour tout raid organisé EmptyLun 6 Fév - 21:43

Bonjour tout le monde

Alors je ne fais que retransmettre le minimum obligatoire. Voilà les liens de téléchargement:

Team Speak pour permettre une meilleur communication des leads et des ordres à respecter.

Decursive 1.9.8.2 essentiellement pour les paladins, pretres, druides et mages. Ceci permet de créer un raccourci qui s'occupe automatiquement de retirer effets de poisons, magies, malédictions etc...Fini de cibler et de decurse le raccourci le fait pour vous. Cela se règles dans le menu des raccourcis.

Et ensuite un dernier dont je ne connait pas encore trop l'utilité c'est CT Raid Assist 1.54. Entre autre cela assigne les MT principaux du raid et une fenetre annexe vous montre le mob que tank ou cible le tank ou les tanks. Cet addon est essentiel pour la totalité du groupe de raid.

Si jamais vous avez des questions dites le moi j'essayerai d'y répondre dans la limite de mes connaissances :p


EDIT du 6 Septembre 2006 : Tous les liens viennent d'être actualisé et donc par conséquant les version compatible de CT-Raid et de décursive sont à votre disposition. Merci d'en prendre part et de vous mettre à jour afin qu'il n'y ai plus d'ambiguité sur la version des Addons.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Add-ons obligatoire pour tout raid organisé Empty
MessageSujet: Re: Add-ons obligatoire pour tout raid organisé   Add-ons obligatoire pour tout raid organisé EmptyLun 20 Fév - 15:23

bon déjà faut télécharger un add-on.
Disont au hasard ct raid assist

Bon une fois télécharger. Tu dezip le dossier et tout son contenue dans le dossier "Add on" de ton répertoire WoW. ( par défault: C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns)

Une fois que c'est fait il y a 2 possibilitée:
-:-1 Il est chargé et actif automatiquement. Et donc tu peux t'en servir, hum je crois même que pour les option de cet add-on, t'as un bouton a coté du radar qui apparait.

-:-2 l'add-on ne c'est pas chargé, là c'est pas compliqué dansla fenêtre ou tu choisis ton personnage, t'as un bouton add-on en ba a gauche. clique dessus et dedans l'add-on ct_raidassist peut etre notifié "périmé" dans ce cas il te faut juste cocher l'option (lancer les add-on périmé).


Après si t'as d'autre problème, j'essayerais de t'aider dans les limites de mes connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Add-ons obligatoire pour tout raid organisé Empty
MessageSujet: Re: Add-ons obligatoire pour tout raid organisé   Add-ons obligatoire pour tout raid organisé EmptyMer 6 Sep - 12:18

Voilà pour tout ceux qui ne savent pas où trouver les addons qui fonctionne j'ai réediter les liens de téléchargement pour le plus grand bonheur de tous cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
melliorielle
Barbare



Nombre de messages : 68
Age : 36
Classe/Race : pretresse elfique
Date d'inscription : 19/06/2006

Add-ons obligatoire pour tout raid organisé Empty
MessageSujet: addon   Add-ons obligatoire pour tout raid organisé EmptyMar 28 Nov - 18:51

re!!
je vai utiliser ces foutu lien de malheur et si ca marche pas alors la je sais pas mais ca va etre une premiere mais un pc va voler dans ma rue. Very Happy Smile Laughing
j'en est assez de téléchrger des addon qui marchent pas.RRRRRAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
( peut etre le cour de programmation pascal qui m'enerve un peut Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Add-ons obligatoire pour tout raid organisé Empty
MessageSujet: Re: Add-ons obligatoire pour tout raid organisé   Add-ons obligatoire pour tout raid organisé EmptyMer 13 Déc - 11:30

Je tiens à préciser qu'une nouvelle version de décursive est sortie Lundi, c'est la 1.9.8.4

Une fois le lien changé vous pourrez supprimez le message messieurs les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Add-ons obligatoire pour tout raid organisé Empty
MessageSujet: Re: Add-ons obligatoire pour tout raid organisé   Add-ons obligatoire pour tout raid organisé EmptyMer 13 Déc - 16:05

j'vais voir ça mais il me semble qu'il ne fonctionne pas, j'en ai tester une version récemment geek
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Add-ons obligatoire pour tout raid organisé Empty
MessageSujet: Re: Add-ons obligatoire pour tout raid organisé   Add-ons obligatoire pour tout raid organisé EmptyMer 13 Déc - 16:09

Jamais testé mais y a Detox sur http://www.wowace.com/files/
Théoriquement fait la même chose que decursive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-ons obligatoire pour tout raid organisé Empty
MessageSujet: Re: Add-ons obligatoire pour tout raid organisé   Add-ons obligatoire pour tout raid organisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-ons obligatoire pour tout raid organisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement pour aider un orc,on aura tout vu^^(23 mars)
» [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair
» Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ??
» Bonne nouvelle pour les voleurs et les Cac en raid
» aller un tit raid sur le vilain Nathanos pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: